Bin on joue nous, t´es pas sur un forum de GT4 ici, on passe pas notre temps à baratiner.
Non, sérieux, c clair que TOCA2 n´ a pas autant d´adepte que GT et comme il est sorti il y a presque un an, certains ont du passer à autre chose.
Moi j´ai passé mon jeu à un pote ( ya 1 semaine)et là j´attend désespérement qu´il me le rende. En fait je venais juste d´acheter GT4 donc je pensais m´occuper un moment, mais il est retourné dans les rayons au bout de 3 jours. Il m´a trop soulé...
Pourtant j´avais un souvenir extraordinaire de GT3, mais TOCA2 était passé par là...
Sinon, bravo pour ton post sur le forum de GT4, un carton, 7 pages de discussion en 1 jour, ça c un post qui vit. Et puis courageux d´y aller tout seul la fleur au fusil sur un forum de fanatiques.
A priori tu joues en pro-sim, est-ce que tu joues online ou pas? Moi je jouais en V8 et un peu DTM jusqu´ à il y a 2 mois ( depuis vacances, copine à la maison et plus de jeu).
Je vais reprendre en online sérieusement en septembre en espérant qu´il y aura encore des joueurs. A ce propos, ya pas beaucoup de français en pro-sim, beaucoup d´australiens et d´italiens, mais côté français je faisais un peu mon team tout seul il y a 2 mois.
J´oubliai...tu joues sur PC ou sur console. Moi je suis sur ps2.
Si tu joues sur ps2 et en online, donnes des nouvelles comme ça on pourra s´arranger pour se donner rendez vous à certaines heures.
Bonne continuation.