CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne ???

renzo1
renzo1
Niveau 6
11 août 2005 à 17:09:21

VS ETES OU LES FANS DE TOCA SUR QUEL SITE CAR C VIDE

titou_31
titou_31
Niveau 5
11 août 2005 à 18:17:27

ici va voir mon blog si t fan de tuning
http://titoudu31.turboblog.fr

eibhon
eibhon
Niveau 5
11 août 2005 à 20:41:55

Bin on joue nous, t´es pas sur un forum de GT4 ici, on passe pas notre temps à baratiner.

Non, sérieux, c clair que TOCA2 n´ a pas autant d´adepte que GT et comme il est sorti il y a presque un an, certains ont du passer à autre chose.
Moi j´ai passé mon jeu à un pote ( ya 1 semaine)et là j´attend désespérement qu´il me le rende. En fait je venais juste d´acheter GT4 donc je pensais m´occuper un moment, mais il est retourné dans les rayons au bout de 3 jours. Il m´a trop soulé...
Pourtant j´avais un souvenir extraordinaire de GT3, mais TOCA2 était passé par là...

Sinon, bravo pour ton post sur le forum de GT4, un carton, 7 pages de discussion en 1 jour, ça c un post qui vit. Et puis courageux d´y aller tout seul la fleur au fusil sur un forum de fanatiques.

A priori tu joues en pro-sim, est-ce que tu joues online ou pas? Moi je jouais en V8 et un peu DTM jusqu´ à il y a 2 mois ( depuis vacances, copine à la maison et plus de jeu).
Je vais reprendre en online sérieusement en septembre en espérant qu´il y aura encore des joueurs. A ce propos, ya pas beaucoup de français en pro-sim, beaucoup d´australiens et d´italiens, mais côté français je faisais un peu mon team tout seul il y a 2 mois.

J´oubliai...tu joues sur PC ou sur console. Moi je suis sur ps2.
Si tu joues sur ps2 et en online, donnes des nouvelles comme ça on pourra s´arranger pour se donner rendez vous à certaines heures.
Bonne continuation.

eibhon
eibhon
Niveau 5
11 août 2005 à 20:42:57

Bin on joue nous, t´es pas sur un forum de GT4 ici, on passe pas notre temps à baratiner.

Non, sérieux, c clair que TOCA2 n´ a pas autant d´adepte que GT et comme il est sorti il y a presque un an, certains ont du passer à autre chose.
Moi j´ai passé mon jeu à un pote ( ya 1 semaine)et là j´attend désespérement qu´il me le rende. En fait je venais juste d´acheter GT4 donc je pensais m´occuper un moment, mais il est retourné dans les rayons au bout de 3 jours. Il m´a trop soulé...
Pourtant j´avais un souvenir extraordinaire de GT3, mais TOCA2 était passé par là...

Sinon, bravo pour ton post sur le forum de GT4, un carton, 7 pages de discussion en 1 jour, ça c un post qui vit. Et puis courageux d´y aller tout seul la fleur au fusil sur un forum de fanatiques.

A priori tu joues en pro-sim, est-ce que tu joues online ou pas? Moi je jouais en V8 et un peu DTM jusqu´ à il y a 2 mois ( depuis vacances, copine à la maison et plus de jeu).
Je vais reprendre en online sérieusement en septembre en espérant qu´il y aura encore des joueurs. A ce propos, ya pas beaucoup de français en pro-sim, beaucoup d´australiens et d´italiens, mais côté français je faisais un peu mon team tout seul il y a 2 mois.

J´oubliai...tu joues sur PC ou sur console. Moi je suis sur ps2.
Si tu joues sur ps2 et en online, donnes des nouvelles comme ça on pourra s´arranger pour se donner rendez vous à certaines heures.
Bonne continuation.

renzo1
renzo1
Niveau 6
11 août 2005 à 22:04:28

OK POUR du online.... mais la verite j y est jamais jouer , faut que je capte ls branchements... je joue plus avec ds potes . ..
sinon c bien la ps2 volant dfp et simu pro
a+ alors

renzo1
renzo1
Niveau 6
11 août 2005 à 22:06:08

sinon c du dtm et v8 aussi ainsi que world gt kan je suis en forme lol

eibhon
eibhon
Niveau 5
11 août 2005 à 22:26:13

Effectivement, world GT faut être vigilant. Je trouve cette série sacrément éprouvante...
Pour le oonline, moi je suis en hub tout ethernet ( pc et ps2) avec free. J´ai la config de la consol tout en auto ( dhcp et dns...).
A+

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 09:20:48

:salut:

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 09:32:05

y´a vraiment personne ? ohé !

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 09:48:48

Bon, ben, s´il n´y a personne, moi ja vais sur le forum de Gran Turismo !
:bye:

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 10:17:34

Bon, si comme moi, vous cherchez du monde, rendez-vous sur le forum de Gran Turismo ! Y´a pas foule , mais y´a des gens.

A+

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

shuwi
shuwi
Niveau 10
12 août 2005 à 10:29:16

:salut:

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 10:58:07

:salut: shuwi !