je trouve(selon moi)les toca race trop facile c´est moi qui est fort ou c´est eux qui sont nuls! dites le moi
Batman-38
Niveau 6
30 juillet 2005 à 19:28:50
" Le moi"
Tu dois être trop fort, c´est pour ça...
Un conseil, arrêtes de jouer car apparement, tu es le meilleur du monde... Tu vas t´ennuyer !
J´avais entendu parler de toi, mais je pensais que c´étais un mythe..
Ben nan . .
cyberrasta
Niveau 6
01 août 2005 à 13:51:05
facile, en mode simulation oui, réessaye en mode " pro-simulation" avec un volant on en reparlera...
URAIXE
Niveau 10
01 août 2005 à 23:41:55
Une chose est sur,tu n´ai pas aussi fort en orthographe pour écrire " c´est moi qui EST fort" au lieu de " c´est moi qui suis fort"... Comme le dis cyberrasta,joue en course libre pro-simu avec un volant et met le pourcentage du CPU a 100%,on verra si tu fait toujours ton malin.
benoit_xvi_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:02:14
sur psp c tro facile le mode carriere je sui a 55% jespere que mintenan sa va etre bocou plu dur
zagi
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:54:33
J´ai la version psp et je peux te dire que c plus facile que sur pc j´ai fini le jeu sur psp depuis 2-3 jours et sur pc j´ai déjà essayer avec mon volant c trop dur surtout en mode pro simu qui est carrément injouable avec le volant si tu as fini le jeux facilement c surement sur psp ou sur pc en simu simplement
vagabond28
Niveau 3
15 septembre 2005 à 22:42:04
maintenant que tu as finis le jeu que tu pense etre le meillieur passe donc derriere un vrai volant vas faire un tour sur un circuit meme en kart et pas un kart de merde avec moteur de tondeuse a gazon et la on verra si tu es toujours aussi fort la simulation c est bien mais les sensation de la piste c est autre chose
toyotasuprarz
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:18:49
parlant de psp je suis bloque a 50% j arrive pa a gagner la course xkr series il marrive toujours queque chose au dernier tour soit un accident soi je glisse si ta un tuyau stp benoi xvi je t en serai reconnaissan
zagi
Niveau 3
18 septembre 2005 à 09:56:26
ah oui avec les jaguars il m´a fallu 2 jours pour réussir continue de faire la course pour connaitre chaque endroit de freinage par coeur bonne chance