Ben voilà , moi j'ais terminé à 100% ce jeu et c'est pas trop grace à ma caisse , mais plutot grace à certains raccourcis ou maneuvre rapide que j'is suis arrivé.
Cataluya : attention ! à ne jamais empreimpter en Vintage , à la fin de la ligne de départ , une grosse chicane , mettez vous sur la droite de la ligne (il faut qu'il n'y ai personne dans la chicane ! ) , foncez dans la parcelle à gauche , attention à la bosse à l'intérieur et traversé la dernière parcelle , attention au rail ! ET reparté doucement sur la courbe , un controle précis doit ètre fait et pas de gros coup de volant !
Eurospeedway : Vous voyez la tribune au nord des stands , après la série de virages il y a une longue ligne droite qui longe ces tribunes et ben le bac à sable du dernier virage , vous passez dedans, pas de gros coup volant , si vous déraper dans le raccourcis , prenez le petit chemin , qui longe la piste , mais attention à la fin ( essayez de repartir sur la piste à droite avant la grande chicane ).
A1 RING GP : Dans le grand virage à l'interieur du circuit sur la gauche , il y a un vibreur en herbe clair , mettez 2 roue dedans et le lachez pas jusqu'à la fin , il vous aidera à vous maintenir dans le virage ( qui est quand mème long et dur ).
Si vous avez d'autre raccourcis sur d'autres circuits , demander-moi .