CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu nul

djac75
djac75
Niveau 6
23 juillet 2006 à 12:48:48

Je ne sais pas comment vous conduisez, mais sur Toca2 la voiture chasse comme jamais, impossible de conduire normalement sans faire un tête à queue. Beaucoup trop arcade et tenue de route irréaliste, les 1er 10 minutes suffiront pour ma part à desinstaller le jeu immédiatement.
Dès le début, la voiture se cambre pour peu d´un léger hors piste sur l´herbe et la course est finie ou bien les concurrents qui poussent au train et c´est le 90 degrès assuré.

Je comprends un peu plus maintenant les nombreux messages pour avoir les codes de débloquage.

En comparaison, Flatout 1 ou ² est 1 000 fois mieux, c´est arcade, délirant et au moins 1 000 fois plus de sensations de conduite.

Quelle déception dès le début...

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
17 août 2006 à 16:05:22

Tu joues en prosimulation très certainement
puis selon la discipline l´adhérence vaire heureusement

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 août 2006 à 20:37:58

jac75,
alors là c´est la meilleur, comparer TRD2 a FlatOut, vraiment nul, car ces deux jeux n´ont rien de commun. FlatOut n´a aucun "réaliste", c´est du pur arcade et juste bon pour le fun rien d´autre.
Tandit que TRD2 est lui plus tourné très légèrement "semi-simulation", et demande du tact pour pouvoir piloter convenablement, ce qui n´est apparemment pas ton cas.

vice_city
vice_city
Niveau 4
03 septembre 2006 à 18:08:06

si ty arrive pas c´est que t´es nul

sodiummonster
sodiummonster
Niveau 5
02 novembre 2006 à 10:54:55

grave ce jeu n´est pas nul because je trouve que si ta voiture chasse c´est que ta oublier de freiner :lol:

camboui64
camboui64
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:38:01

toca plus volant logitec driving pro une simulation vraiment réelle

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:54:23

:salut:
y a des gars comme ca :o)) qui taquine un peu sur des jeux de bagnole style flatout, NFS, trackmania ou autre et s´imagine etre des cracs :fou: sur tous les jeux de caisse et des qu´ils tombent sur un jeu ou il faut se servir du frein y sont completement perdu fon des tous droit des tete a queux et tout de suite c le jeux qui est nul :nah:
mais non gars c´est le pilote qui vaut rien :gni:

Tadeni
Tadeni
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:04:13

que dale que c´est nule. c´est trop bien, il faut juste un peu de prise en main pour les premieres heures de jeu. mais à mon avis djack65 tu confonds racing simulator et flying simulator, c´est pas la même chose. :lol:

ps : pour les autres joueur : je crois qu´il ne faut plus en rajouter je crois qu´on lui a cloué le bec. :rire2:

florg2
florg2
Niveau 1
02 janvier 2007 à 12:22:18

c´est vrai que ce jeu est difficile pour débutant car je débute a peine et je n´arrive pas a avancer dans ma carrière pour ce qui est du réaliste il est excellent mais l´on devrait avoir plus de possibilités de jeux en dehors de la carrière car ca peut nous dégouter du jeu de ne pas arriver a débloquer des championnats

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:55:05

D´où le code prime !

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
03 février 2007 à 15:58:22

Pour jouer en ligne on est obligé de se conecter a game spy??

benoit17
benoit17
Niveau 6
06 février 2007 à 09:30:31

non ,j´ai pas installé gamespy et ça marche tres bien, il suffit de mettre un pseudo et un mot de passe.et aussi le patch 1.2.

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
25 février 2007 à 17:03:13

on est obligé de telecharger le patche 1.2 ?? ?

_Soad666_
_Soad666_
Niveau 4
29 mars 2007 à 09:43:34

y a des gars comme ca qui taquine un peu sur des jeux de bagnole style flatout, NFS, trackmania ou autre et s´imagine etre des cracs sur tous les jeux de caisse et des qu´ils tombent sur un jeu ou il faut se servir du frein y sont completement perdu fon des tous droit des tete a queux et tout de suite c le jeux qui est nul
mais non gars c´est le pilote qui vaut rien

Ca veut rien dire, car je pilote super bien à nfs et tout, mais je drive encore mieux sur TRD2 ou 3 même :ok:

The-Tuninger
The-Tuninger
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:19:31

si tu joue en simulation pro cest normal :hum: simulation pro c pour ceux qui ont des volant et qui aime la vrai conduite donc mets le en simulation :-) moi aussi au debut la voitures tourner beaucoup trop et jme demander pk je double personne dans les virage
mais mtn c fini jai mit en simulation et c super

toute facon jsuis fan de toca race driver 1,2,3

j´espere que vous me verez en ligne dans le jeu mon pseudp : Jason453145

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
02 juillet 2007 à 11:27:38

Bah non je ne trouve pas ce jeu nul, je ne suis pas un accroc de ce genre de jeux ni un pro de la conduite, mais le fais de changer de style de conduite a chaque championnat donne de l´interet ainsi que les cinématiques entre les courses, petit bemol, la voix du coach me saoule grave peut etre a force d´avoir entendu cette voix sortir de la bouche d´un cinquantaine de PNJ dans tes4 oblivion, des fois j´ai envie de lui dire "mais ferme ta grande G....E!!"

damdam25
damdam25
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:00:10

moi je dis qu´il est exellent, je suis plus jeux de guerre et simulation aerienne mais j´peu vous dire que j´ai bien acroché a se jeu et avec un volant c´est encore mieu
vivement que je puisse jouer au 3

ps: j´adore la reponse de Oli_-_17

ciao a tous et vive les simulations !! !!!

La vidéo du moment