j ai le dfp... mais je peux pas comparer j ai pas l autre .. le momo est il mieux pour vous ??
renzo1
Niveau 6
26 octobre 2005 à 09:58:27
merci de vos reponses ... en tout cas le dfp c de la balle j ai jamais vu un volant aussi bon
lukluk
Niveau 2
27 octobre 2005 à 17:08:25
Slt renzo1
Je suis désolé je ne réponds pas à ta question. J´ai vu dans ce topic que tu avais le driving force pro comme moi... Seulement voilà j´ai un problème pour configurer mon volant dans toca race driver 2. Je n´arrive pas à configurer la gauche et la droite sachant qu´il marche nickel sous les autres jeux (dans le menu de toca j´ai bien choisi "volant") Sa serait sympa si tu pourrais m´aider merci a+
lukluk
Niveau 2
28 octobre 2005 à 09:54:59
Slt,
Je pense qu´il n´y a pas que renzo1 qui a un volant logitech driving force pro et qui a rencontré le même genre de problème (impossible de configuration la gauche et la droite)sur toca race driver 2... Je vous remercie d´avance pour une solution
renzo1
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:45:37
je joue sur ps2 et a part actionner le multi tour y a pas de configurations..... desole pour le retard
pat93
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:44:05
moi j ai les deux et et pour jouer sur pc c est le momo le meillieur enfin pour moi car le driving force pro et tres leger en retour de force on ressent presque rien par rapport au momo
S_Benny
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:56:44
pour configurer la gauche et la droite c´est simple en fait : il faut donner des coup brusque avec le volant à gauche et à droite, et quand je dit brusque, c´est brusque (bon, j´ai pas dit jusqu´à aller casser le volant :P