CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toca2 et Volant Momo

celec2000
celec2000
Niveau 1
25 janvier 2005 à 09:25:49

Bonjour,

Ceux qui jouent au volant Momo peuvent ils me donner un paramétrage soft ? Je trouve le volant très sensible et j´hésite à le paramétrer dans le soft logitec ou dans TOCA 2 directement.
Sur glace je le trouve injouable !

Merci,

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
13 octobre 2005 à 04:09:46

Moi je le trouve jouable quand même c´est toi qui n´est pas bon.

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:38:19

Ben fais comme moi achete le logitech driving force pro pour ps2! Le retour de force est monstrueux et la precision tout autant!

Godassedeplomb
Godassedeplomb
Niveau 2
18 octobre 2005 à 19:05:52

thunder2002, pourquoi tu ne lui donnes pas tes réglages plutôt que de le chambrer ?? ? Il ne sera jamais aussi bon que toi car c´est impossible mais il aura été aidé et encouragé.

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
19 octobre 2005 à 02:04:51

Moi je suis bon dans les jeux toca,rbr,colinmcrae,lock on,pacific fighters,gtr le seul jeux simulation que je ne suis pas bon flight simulator 2004 il a trop de chose à apprend même si je lis beaucoup de tutorial,la perfection n´existe pas.Dans toca race driver 2 dans la carrière en théorie on ne peu pas changer les réglages,il faut juste être bon c´est tout et avoir un bon volant,pas des manette(c´est pas réaliste).

krk_production
krk_production
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:58:57

Faut pas abuser non plus, on est aussi loin du réalisme avec un volant dans RD2.
Je n´ai ni la place ni l´argent pour un volant, je me démerde donc à la manette, ce qui ne m´a pas empêcher de terminer le jeu.
Alors bien sûr, on a pas la belle roue en main, mais pour info, les sticks sont analogiques à notre époque ce qui permet de doser accelération, freinage et degré de rotation du volant :ok:

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:26:46

Ancien joueur manette, je peux vous dire qu´avec un volant ça n´a rien a voir. On a vraiment une autre approche du jeu. Pour les réglages du volant, perso j´ai mis aucune zone morte sur les pedales, et un minimum sur le volant (en cas d´eternument tu te retrouve pas dans la glissiere :ok: ).
Et je joue en 200° a toca et en 900° a GT4. Car toca n´est pas jouable en 900° car pas fait pour ça.
Aprés les réglages sont perso, il faut trouver le bon compromis, et aprés quelques heures de dur labeur, je commence a gagner des championnats en réseau! Donc persevere celec2000

renzo1
renzo1
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:46:56

si si toca est jouable a 900° sur ps2 au moins..... je me demande la difference entre le volant logitech (le mien) et le momo?????????

krk_production
krk_production
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:53:09

Sur PC aussi:

--------------------------------------------
Driving Force Pro (rotation à 900 degrés)
-------------------------------------------

Pour ce volant (et d´autres volants à grande rotation), remplacez la ligne suivante dans PCHardwareSetup.ini

ExtraWideWheelLock=0

par

ExtraWideWheelLock=1

Ceci permettra aux volants d´avoir plus de réaction. Nous vous recommandons d´utiliser la grande rotation de ces volants dans le mode pro-simulation seulement.

La vidéo du moment