Bonjour a tout les pilotes virtuels,
Bon voila j´ai un soucis , j´ai acheter le jeu il y a deja pas mal de temps ( pratiquement a sa sortie en fait) j´ai jouer pas mal de temps en solo avec et puis ayant eut d´autre jeux je lai laisser un peu de coter , entre temps j´ai reformatter mon pc donc le jeu n´etant plus installer, ce soir je me dit tiens j´essairais bien une petite course en online, donc je m´en vait de ce pas reinstaller le jeu, je reinstalle je me dit bon telechargons aussi le patch qui va bien pour etre a jour voila ceci etant fait je lance le jeu, et il me demande la clé ( jusque la rien d´anormal lol) la clé , la clé , la clé??? hum oui je prends ma boite de jeu il y a la notice dedans wé super je cherche dedans pas de clé arff stupeur apparrament la clé devait etre sur une feuille a part ( problemme j´ai plus cette feuille merci codemaster et ces feuille volante de merde il peuvent pas faire comme E.A et mettre ca sur la notice) ce qui fait que je l´ai dans l´os, apparrament ya une fonction d´edition de rapport avec du charabiat et un code a communiquer a codemaster, pensez vous que si je leur envoit ca il pouront me communiquer cette foutue clé??? quelqu´un a t´il deja eut ce probleme??? voila je vous remercie par avance pour vos futures reponses