CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR une vrai simulation!

larcin
larcin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:13:35

voila j´ai la démo de GTR est il y vraiment pas photo entre les 2, je vs conseille de dl la démo et vs verez par vs meme les bruitages sont magnifiques et la sensation de vitesse est exceptionelle.

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:25:03

c´est clairement la meilleure simulation auto du moment. Bien plus convaincant que Toca 2 dans tous les domaines, sauf un : il n´est sorti qu´en Allemagne pour l´instant :-(

kgibee
kgibee
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:10:07

Il sort quand??? c´est d´la bombe, on peut vraiment parler de simulation là. Très precis même en jouant avec une manette ps2. Je dirais ressentir plus de sensation de realisme et de plaisir de pilotage qu´avec un GT3 ! Un vrai regal de gagner des secondes au fur et à mesure que les pneus chauffe, que les reglages s´optimisent avec la connaissance du tracé etc... Du vrai bonheur

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:38:56

il sort au premier semestre 2005 en France, autant dire qu´il sortira pas avant le mois de mai, à tous les coups...je te recommande de l´acheter en Allemand car il est déjà partiellement traduit!
Si ça t´intéresse, va sur le forum de GTR y a des topic qui expliquent comment le commander sur Amazon.de

kgibee
kgibee
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:13:45

Salut Donkervoort,

merci pour l´info !
Mais j´crois que je vais me le commander autre part. je l´ai trouvé à 39€, bon après y a les fdp.
Ciao A++

Danemark
Danemark
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:00:30

Oui, c´est vrai Gran Turismo 4 sera mieux,

SURTOUT CAR DANS TOCA Y A PAS LE CIRCUIT DU MANS NI LES PROTOTYPES DU MÊME NOM !

ET MMMRRRRRDDDDDDD !

et vive l´endurance, vive Audi, vive Bentley et VIVE LE MANS !

Viking2
Viking2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:47:27

Dans UAUCUN jeu grand public, il n´y a Le MAns ( hormis dans le très moyen " Le Mans 24h" sorti il y a quelques années).

C´est notamment dû à un problème de licence ( "24h du Mans" est la propriété de l´ACO).

Donc, les seuls jeux où il y a le circuit du Mans sont les add(ons développés par des " amateurs" ( entre guillemets, car, si ce ne sont pas des studios de développement mais des passionnés, ils savent autant programmer que des pros).

Quant à dire que " Gran Turismo 4 sera mieux", je rigole !

GT a la prétention d´être un " simulatuer", mais ce n´est rien d´autre qu´un jeu d´arcade habilement camouflé sous des graphismes alléchants ( pour la PS 2) !

Non, la vraie simu ( et avec des modèmes de type Le Mans), cela sera seulement GTR ( qui n´est, en fait, qu´une extension de ce que faisauent les gars de SimBin, qui développaient les mods " amateurs" Le Mans sur base de F1 2001 et 2002)

richard2
richard2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:07:57

Quelle est la différençe avec le mod GTR 2002 pour F1 2002 sorti il y´a 2 ans?

Je parie que le jeu GTR n´est qu´une modification de ce mod.

salut!

richard2
richard2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:09:20

Qui a toujours été gratuit en passant!

Viking2
Viking2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:16:02

" Quelle est la différençe avec le mod GTR 2002 pour F1 2002 sorti il y´a 2 ans?"
-----
Good question !

Je pense que :
- GTR 2002, c´était le mod ( gratuit, comme tu le rappelle) consacré au championnat FIA, et basé sur le moteur de F1 2002
- GTR, le jeu développé par SimBin ( ceux qui ont fait le mod GTR3002), c´est un jeu consacré au championnat FIA, mais basé sur un moteur xxx ( original ? ...), qui n´est pas celui de F1 2002.

D´où le fait que cela devienne payant. ( à condition, toutefois, que l´on puisse l´acheter, c´est à dire que le jeu trouve un éditeur ! )

Danemark
Danemark
Niveau 9
14 novembre 2004 à 12:36:09

LE MANS 24 HEURES est un très bon jeu à sa sortie !

et Le Mans et ses prototypes sera dans GT4 !

Espritlibre
Espritlibre
Niveau 1
03 février 2005 à 14:51:39

ben, je viens d´installer le GTR, c´est un varai jeux de simulation, j s un grand joueur sur PC et j´ai jamais vu une simulation comme ça, c´est le meilleur en similation avec des vrais sensations de vitesse.
Mais les graphismes sont un peux decevants par rapports aux excelents graphismes de TOCA 2 ! !!

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
17 février 2005 à 01:50:07

Si vous voulez une simulation automobile prener Richard burns Rally avec un bon volant(Momo logitech) et vous aller vous réjouir. :ok: :cool:

Godassedeplomb
Godassedeplomb
Niveau 2
17 février 2005 à 18:57:19

C´est vrai. RBR est une super simulation mais un peu dur quand même pour moi. Il aurait fallu une possibilité de régler la difficulté de manière progressive.

La vidéo du moment