Dans UAUCUN jeu grand public, il n´y a Le MAns ( hormis dans le très moyen " Le Mans 24h" sorti il y a quelques années).
C´est notamment dû à un problème de licence ( "24h du Mans" est la propriété de l´ACO).
Donc, les seuls jeux où il y a le circuit du Mans sont les add(ons développés par des " amateurs" ( entre guillemets, car, si ce ne sont pas des studios de développement mais des passionnés, ils savent autant programmer que des pros).
Quant à dire que " Gran Turismo 4 sera mieux", je rigole !
GT a la prétention d´être un " simulatuer", mais ce n´est rien d´autre qu´un jeu d´arcade habilement camouflé sous des graphismes alléchants ( pour la PS 2) !
Non, la vraie simu ( et avec des modèmes de type Le Mans), cela sera seulement GTR ( qui n´est, en fait, qu´une extension de ce que faisauent les gars de SimBin, qui développaient les mods " amateurs" Le Mans sur base de F1 2001 et 2002)