CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

service pack 2 prob de frezz ??

ludal078
ludal078
Niveau 2
14 octobre 2004 à 10:57:46

bon voila j´ai install toca 2 , j´y joue depuis hier aucun problème jusqu´ a ce que j´install service pack 2 et là ca bloque a tout bout de champ ca frezz , grrrr , j´ai patché le jeu en 1.2 et toujou pareil c relou j´avais fais 23% du jeu help me :merci: d´avance

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:02:51

Vive Microsoft ! !!! Tu mets le pack 2 et vlan, t´as plein de merdouilles. L´est trop fort ce Bill :(

ludal078
ludal078
Niveau 2
14 octobre 2004 à 11:16:12

PAS sur j´ai enlevé mon volant apparemment ce lui qui deconne . ... y´a toujou un prob . .. c pas pack 2 ouf car ca me gave sinon ! !!

ludal078
ludal078
Niveau 2
14 octobre 2004 à 15:22:08

là c chelou , y´a que le retour de force qui marche pas, qd je le coupe y´a plus de frezz en revanche le retour de force fonctionne parfaitement sur tous les autres jeux... CM4 Xpand grrrrrr chelou l´histoire...

Furnette
Furnette
Niveau 2
22 octobre 2004 à 14:23:14

Hello! En fait, c´est bien le SP2 qui est en cause. Le problème apparait aussi sous Race Driver 1er du nom. Pour corriger le pb, il faut lancer le jeu, rebasculer sous Windows, lancer le gestionnaire des tâches, et prioriser le processus RD2.exe ( je suis plus sûr du nom de l´EXE) en " priorité haute", puis revenir au jeu. Bon c´est un peu lourd de le faire à chaque fois, mais au moins, ca tourne! Et pour Fuck_a_duck ( pseudo très élégant au passage), un seul conseil : au lieu de critiquer Microsoft, va jouer à Toca sous Linux, t´auras plus de pb avec les Service Pack...

fuckadoodooldoo
fuckadoodooldoo
Niveau 3
22 octobre 2004 à 14:59:35

Ah, c´est interdit de critiquer MS ? Depuis quand ?

Je persiste et signe : avec tout le pognon qu´ils ont, d´ailleurs ils savent tellement plus quoi en foutre qu´ils en ont filé plusieurs centaines de millions à leurs actionnaires l´été dernier, ils feraient mieux de faire des produits non buggés? C´est tout de même pas trop demandé, si ?

Pour ce qui est de mon pseudo, désolé, je trouve pas le tiens particulièrement coquet. ( et en plus je ne t´ai rien demandé,...)

Furnette
Furnette
Niveau 2
22 octobre 2004 à 17:04:27

Oh ben c´est pas moi qui ai dit qu´il était interdit de les critiquer! C´est juste qu´on commence à le savoir que leurs softs sont buggés, qu´ils ont le monopole et tout le tralala. Alors plutôt que de répéter 15.000 fois ce qui est un fait établi, la meilleure façon de s´insurger contre eux est de boycotter l´utilisation de leurs softs, mais bon, quel joueur peut se priver d´une plate-forme MS?!? Et pour le pseudo, c´était plus une question de vulgarité que de coquetterie, et la vulgarité c´est un peu comme les bugs, on s´en passerai volontiers... Enfin bon, inutile d´échauffer les esprits. Prochain coup je fermerai ma goule et je ferai pas partager les soluces de mes galères!!! :)

Delpat
Delpat
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:48:12

Merçi Furnette, pour ton conseil, mais j´aimerai que tu m´indique ou se situe le gestionnaire de tache stp ? franchement j´ai un trou, je ne sais plus ou il se trouve :o((
Merçi d´avance

Delpat
Delpat
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:16:27

c´est bon j´ai trouvé ! merçi quand méme

Furnette
Furnette
Niveau 2
24 octobre 2004 à 17:03:49

Ah oui, effectivement, j´ai été un peu long à répondre!!! Autre conseil : quand tu lances le jeu, pense à garder une fenêtre Windows minimisée, sinon, tu pourras pas faire ALT+TAB pour basculer sur le bureau sans fermer le jeu, faire la modif de priorité et rebasculer dans le jeu. Mais bon, j´imagine que tu t´en doutais! ; )

fuckadoodooldoo
fuckadoodooldoo
Niveau 3
25 octobre 2004 à 09:39:23

Desol furnette j´etais un peu chaud là.

Furnette
Furnette
Niveau 2
25 octobre 2004 à 10:16:59

C´est bon, sujet clos!!! ; )

dim59
dim59
Niveau 4
30 décembre 2004 à 08:38:56

POUR FURNETTE

ta soluce fonctionne tres bien maisje trouve qu´il y a des sauts dans les videos entre les courses!!
est ce ton cas egalement?
as tu trouver une solution?

en tout cas merci pour le conseil!
dim

Furnette
Furnette
Niveau 2
11 janvier 2005 à 16:48:23

Euh ben il me semble pas, en tous cas si c´est le cas ca doit pas être flagrant car je l´ai pas remarqué. Je jetterai un oeil un de ces 4 et je te dirai ca!
@+

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:46

Merci pour l´info...je viens juste de l´acheter et je remarquais que cela vennait du volant...alors que la cause reel c´est le sp2... mais bon l´un ou l´autre je croit que c´est la même chose.

Merci de la solution.

jie
jie
Niveau 4
28 août 2005 à 18:18:11

chez moi tout marche niquel !!
avec mon athlon 2100+ mes 512mo@266 et mon momo racing ca pete sa race!!!
et que celà deplaise a certain la sp2 tourne du feu de dieux
mettez a jour vos peripheriques et ca tourne!

jie
jie
Niveau 4
28 août 2005 à 18:21:41

et ma 9800 128 non o/c :p)

La vidéo du moment