CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

redémarrage du PC

Openze
Openze
Niveau 4
23 novembre 2004 à 09:37:28

:up: Alors ?

speeder635
speeder635
Niveau 1
23 novembre 2004 à 10:41:23

Ma Configue c est AMD 2800 MP avec 256L1 et 512L2 de cache
Carte mere Asus A7V8X-X avec 512 de ram 3200.
Carte graphique Sapphire ATI 9800 pro 128Mb flashe en 9800 XT.

Javais le meme problemes que vous jusqu a hier soir ( 1 semaine de recherche!) j ai tout essaye, changer la ram, modifier les parametres du bios, reinstaller les drivers ATI.... Sans succe reebot aleatoire dans tous les jeux??!!

Le probleme pour ma part c est la 9800 pro car avant celle ci javais une Creative 4600 Titanium 128Mb et c estait parfait,jamais un plantage.

J ai entierement desinstaller les pilotes ATI pour des driver Omega et la miracle plus de freez.

D autre utilisateurs on eu le meme probleme et les memes conclusions.

Donc si votre system et stable sauf dans les jeux, c est ni un probleme de surchauffe ni un prblm de ram, c est tout simplement un probleme de logiciel.

Vive OMEGA DRIVER ! !!

A+ bon courage a tous

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:52:32

Attention, Speeder635, tu as une carte Mêre sur chipset VIA " A7V8X-X" cela n´as strictement rien a voir avec le chipset Nforce " A7N8X" de Richard2. Le chipset VIA gère la ram de maniere traditionelle et fonctionne super ainsi alors que le materiel a richard gère la ram en dual c´est a dire qu´il divise les données en deux et qu´il les fait passer sur deux barrettes de ram en un seul temp ce qui est censé augmenter la rapidité de transfert par 2. Ta suggestion toutefois est bonne mais uniquement valable si tu avais une autre carte graphique sur l´ordis avant la carte actuelle. Dans ce genre de cas j´ais même déjà dut faire clear CMOS car l´ancienne carte restait inscrite dans le bios puis reinstaller XP. :bye:

richard2
richard2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:39:01

Salut les gars !

J´ai toujours cet affreux problème...mais avec ce jeu uniquement. Tout mes jeux marchent parfaitement à part celui-ci.

Il parrait que le problème vient des carte-mères avec carte son intégré. Le jeu est incompatible avec les carte son intégré, c´est bien écrit au dos de la boîte.

Mais comme j´ai fait installer une audigy LS, je ne sait pas si c´est vraiment la carte son intégré de ma A7N8X E qui cause ces fameux redémarrage.

J´ai téléchargé des nouveaux pilotes audio pour n force 2 chez nvidia mais je ne sait pas si c´est ce qu´il faut pour moi ni comment les installer.

Merçi de m´aider si vous le pouvez.

Et merçi à codemasters de nous laisser chier sur place avec nos problèmes, je vais m´en souvenir.

Openze
Openze
Niveau 4
09 janvier 2005 à 23:02:59

Ah ah ah, mon pote qui a ce problème, il avait aussi des problèmes avec Race Driver premier du nom. Merci Codemaster

Par contre je n´ai pas ce problème et ma carte son est intégrée ( nforce2).

jp232
jp232
Niveau 5
12 janvier 2005 à 20:07:22

j av aussi ce probleme et aucun driver graphique n a resolu le probleme.ds la config son g baisser la barre au mini et g coché les 2 cases

richard2
richard2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:47:28

Et bien je crois que le problème est règlé en ce qui me concerne.

J´ai tout simplement désactivé le son surround et jusqu´à maintenant je n´ai plus de problèmes,je n´ai joué que 2 heures mais ça regarde très bien.

Ce n´est pas moi qui ai trouvé l´astuce, elle est dans un autre message plus haut.

Salut!