CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

redémarrage du PC

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:00:52

c ecris noir sur blanc chez asus kingston pas compatible dual. fini demerde toi tous seul mainant si comprend rien touche pas .

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 octobre 2004 à 07:02:29

pardon NOIR SUR ROSE

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 octobre 2004 à 08:21:03

mais pour ta gouverne, il te faut la mise a jour bios 1011 qui improve la prise en charge ati superieure a la 9600 et tu dois mettre ta ram en single pour avoir une config conforme ensuite il faut parametrer ton bios correctement et reinstaller ton systeme avec ces nouveau parametre . tous tes ventilos sont inutile et ne servent qu´a faire du bruit. plus simple, utilise ce pc comme machine a ecrire et paye toi une xbox pour jouer.

richard2
richard2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:46:58

Quel idiot!

Tu a raison pour la kingston mais pour le reste...

klax
klax
Niveau 6
02 octobre 2004 à 23:11:30

merci leo de ton aide. Je pense avoir résolu le problème qui était mon antivirus et mon lecteur dvd-r

j´ai kaspersky en proctection en temps réel meme quand je joue donc je le désactive pour jouer et la miracle le jeux se lance rapidement et plus de coupure pendant la partie. Je verrais bien comment les choses vont évoluer mais merci beaucoup de ton aide.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 octobre 2004 à 06:08:07

quand on est aussi ignorant que toi richard il ne faut pas se permettre autant d´arrogance déjà tu as remarqué ton erreur pour la kingston maintenant visite la page des telechargement de bios pour ta carte chez asus et tu veras bien que la version 1011 corrige le blem ATI superieur a 9600 . t´as pas fini d´aprendre petit......

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 octobre 2004 à 06:10:57

klax, tu as desactiver l´antivirus et tu demande donc moins de ressource system cela fonctionne mieux c´est sur mais ne devrait pas etre nescessaire avec un ordis de la puissance du tiens correctement configuré.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 octobre 2004 à 06:42:06

d´ailleur, klax, comment tu vas jouer sur le net sans antivirus?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 09:43:34

leoMcArthur
Allons ! soit plur cool, tout le monde ne peut pas être un super connaisseur " comme toi".
Et, au passage, c´est toi qui a été arrogant en disant de plutôt s´acheter une console au lieu d´un pc.
Là c´est vraiment idiot d´avoir dit cela.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:09:18

non spartacus!! cela fait le deuxieme message ou il presente sont sujet dans le premier il dit que je dois etre nul en marketing et je reste cool je continu de l´aider mais là je lui cerne son blem et il dit que c´est n´importe quoi et continue de rien faire et de pleurer que ca marche pas avant de vouloir jouer avec un pc il faudrais peut etre le parametrer correctement, si NVidia et ATI ne veulent pas se marier dans la realité faut pas s´attendre a ce que cela soit facile a faire en virtuel sur un PC . et je reste cool.

richard2
richard2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:38:07

Je n´ai pas dit que tu disait n´importe quoi léo...tu a sûrement raison au sujet du bios également mais c´est ta manière de répondre qui m´a fait péter les plombs, on sent constament une arogance et du mépris pour les autres dans tes réponses,je ne suis pas le premier à qui tu fait le coup de toute façon.

À t´entendre, mon PC n´est bon qu´à faire du texte de la façon qu´il est...pourtant tout les jeux tournent comme une horloge, far cry, colin 4, ect... il n´y a que toca qui me fait un redémarrage du PC.

Tu a sûrement raison, je serais probablement mieux en single channel, et ma carte-mère n´a peut-être pas le dernier bios même si je l´ai acheté il y´a un mois, bravo tu a raison, tu est le meilleur, mais bon...tu n´a qu´à te relire et tu verra que tu a autant de tact qu´un tank dans une église.

Sans rancune léo, et je vais te remerçier pour m´avoir aidé à cerné mon grave problème, gr¸ace à toi mpn nouveau PC ne me servira pas uniquement de dactylo.

:merci:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:25:39

tu sait richard il y a beaucoup a dire sur le sujet nforces et je connais cette carte pour en avoir installer 5 ou 6 j´en avais une perso aussi ( une des premiere) et elle est livrée avec le bios 1006 qui est un bios commercial. je sais il y a beaucoup d´application qui semble marcher correctement meme avec de la ram non compatible mais tot ou tard tu as des plantages inexpliqué lié a cela et dans n´importe quel appl. je ne suis peut etre pas le plus fin des diplomate mais dans ce genre de blem la diplomatie est inutile , il faut du concret alors l´aut jour quand j´ecrivais sur un autre post, que ce n´est pas le choix le plus simple d´associé nvidia et ati sur un meme pc, tu aurais du t´abstenir de t´interferer dans un problem par lequel tu n´etais pas encore concerné en me repondant " ridicule" je ne suis pas ridicule j´essais juste d´aider en en ecrivant le moins possible car je n´aime pas faire la dactilo a ecrire des formule de politesse et des j´te carresse dans le sens du poil, je dis voilà ce qui peut déconner et qui parrait evident d´après les faibles info que les gents veulent bien lacher et celles du fabricant du materiel incriminé.tu remarqueras qu´il y as eu ces dernier jours bien six personnes qui ont relaté ton problem et ils ont tous un chipset nforces avec une carte ati et ne savent pour la plupart meme pas s´ils ont de la ram en dual ou single ou seulement si leurs ram est compatible nforces. c´est pour cela que j´ais posté le liens vers la pages d´infos asus pour le listing de ram compatible et je me suis efforcé de te poster le descriptif original des differents bios pour ta carte, que demande le peuple de plus? pour ton cas precis je pense pas que tu echapperas a une mise a jour du bios car ta carte graphique est une 9800 qui est apparue apres ta carte mere qui elles etait compatible jusqu´a la 9600.Et generalement apres une mise a jours et un parametrage bios, la modif du mode de conduite de ram, tout le bordel qui ete occasioné par tous les pilotes graphiques que tu as essayé, il vaut mieux reinstaller proprement windows puis tous les pilotes a jours. un conseils encore, meme avec de la ram compatible dual channel le nforces plante de temps a autre alors qu´en single, il marche bien.
comment savoir quel est ta version de bios, il y a deux soluce, au demarrage dans les ecritures blanc sur noir tu appuie sur la touche pause et tu lis c´ecri quequpart pour continuer t´appuie sur entrer ou tu utilise le soft de mise a jour bios en ligne qui est sur le cd du pilote carte mere si tu sait pas parametrer le bios apres la mise a jour laisse tomber ou lis tous les tutorial a ce sujet chez asus sur le site.
dernier poin, pour les ventilos, j´utilise le ventilos d´origine du proc, les ou le ventilos de l´alim et celui de la carte graphique tous a fond pas de soft de tuning de la vitesse des ventilos et cela suffit sans etre trop bruyant meme cet ete ou il a fait chaud.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:17:34

j´ais pas pu finir le repas refroidissait, il y a un dernier point qu´il ne faut pas negliger, ce que te raconte le vendeur! la plupart te raconte du pipo pour que tu ramene l´ordi puis il te font encore croire du pipo pour que tu paye l´intervention et qu´ils se fassent du fric facile la plupart te vendent ce qui leurs reste en stock ou qui a dejà ete raporté par un autre clients car sa deconne(surtout avec la ram)et beaucoup d´entre eux n´y connaisse pas plus que toi sinon MOINS en informatique mais ils ont la parlote qui fait vendre. je sait pas si c´est assez polis ce que je t´écris mais, dans quel but je chercherais a t´offenser?

klax
klax
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:51:45

heu en faites sa déconne toujours... :snif:

Je veux juste rappeller que moi j´ai une 9800 pro.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 octobre 2004 à 06:29:37

ben cher klax, je ne vois nulle part ta config( description precise de ton materiel)type de carte mere, type et marque de ram .

klax
klax
Niveau 6
04 octobre 2004 à 15:31:49

xp 3200
ddr 512mo
msi via kt6 delta lsr ddr400
ati 9800 pro 128
mon lecteur graveur dvd btc 8x 1008

heu voila c tou ce ke je sais je sais pas si sa peut t´aider

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 octobre 2004 à 16:53:14

eh beh mon cher KLAX, tu n´as absolument pas le meme prob que richard, tu n´es pas concerné par les mise a jour du nforce2 etant donné que tu as un chipset via. sur la page suivante tu pourras controller si ta marque et type de ram sont listé comme compatible mais logiquement cette carte marche avec n´importe quoi comme ram.

http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=474

pour ton graveur dvd il y a une mise a jour a faire avec le logiciel de mise a jour firmware que tu peux telecharger sur la page qui est marqué sur l´avant du graveur. Le seul blem que j´ais eu avec cette carte c´est l´entrée USB du joystic, au demarrage tu pourras voir dans l´ecrans noir ecriture blanche, ( utilise la touche pause si sa vas trop vite, enter pour continuer) que certaines entrée USB sont sur la même IRQ que la carte graphique et il est fort probable que tu ais utiliser cette entrée pour le joystic ou volant change d´entrée essaie en plusieur moi j´ais opté pour celle sur l´avant et plus de probleme.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:22:38

dans ton autre message tu parle d´un ecran bleu et du redemarrage, l´ecran bleu c´est soit un " bleu clair", erreur lecteur cd dvd dans ce cas, faits une installation complete du jeu ( d´ailleur pour tous les jeux cela est bien plus rapide) soit " bleu foncé" erreur dans la ram ERREUR FFFF etc... dans ce cas enleve la seconde barrette et essaie avec juste la une si c´est pareil, enleve la une et met la deux a la place essaie de nouveau juste avec cette barrette. si dans un des cas cela marche c´est que l´autre barrettes est foutue, verifie bien d´avoir deux barrettes de marque identique les marques differentes sur la derniere generation de pc cela deconne. Si tu n´as qu´une barrettes de 512 faut t´en trouver une autre pour faire un essais souvent les barettes neuves deconnes.

klax
klax
Niveau 6
04 octobre 2004 à 22:59:29

en faites j´ai un écran bleu éclair mais pas totalement car j´ai comme plusieurs ligne d´écriture mais illisible car ce sont juste des morceau de lettre puis 2 seconde après le pc se reboot tou seul!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
05 octobre 2004 à 08:57:45

alors là mon cher klax, je peux plus t´aider, essaie et contrôle déjà les choses que je t´ais décrites. ensuite si cela ne marche toujours pas je peux juste te donner comme info que les ecrans bleu connus ont tous des ecritures parfaitement lisible et je n´ais jamais rencontré d´écran bleu avec des caracteres incomplets.