Bon, apparemment, beaucoup n´ont pas compris.
1) Il faut impérativement débrancher les lecteurs cd/dvd/graveurs et donc ne laisser que vos disques durs.
2) Installer la dernière version d´Alcohol si ce n´est déjà fait, cocher toutes les cases dans les options d´émulation ET les options d´émulation supplémentaires.
3) Aller dans le Panneau de config, Système, puis cliquez sur l´onglet matériel puis Gestionnaire de périphériques. Ensuite click droit sur votre carte réseau, Propriétés, puis l´onglet Avancé, puis choisissez Options de vitesse ou Vitess/duplex settings dans la liste et mettez Forcer 10 duplex à moitié ou Force 10 half duplex
4) Copier l´image de TOCA sur un autre pc du réseau. ( et oui ca prends du temps)
5) Monter l´image du pc client ( donc le 2ème pc, celui qui ne sert pas à jouer) et faire l´installation. ( je n´ai pas essayé de faire l´install à partir de l´image qui se trouve sur mon pc puis de lancer le jeu avec l´image du pc client) ( ca prends du temps aussi)
6) Lancer l´autorun situé dans le DVD puis cliquez sur Jouer
7) Entrer une cd-key ( trouvable très facilement)
8) Le jeu va normalement se lancer !
Après qq heures de recherches, ça marche ! :p
Je n´ai effectué aucune mise à jour du jeu ou quoi que ce soit et ça marche niquel. C´est juste un peu lent lorsque Starforce vérifie le disque.