moi je tournais sur le circuit de Hockeinheim en Allemagne, quand une idée folle me pris d´aller faire un tour en ville avec ma TT de competition.
Alors je rentre au stand normal, et je quitte violemment l´infrastructure du circuit pour me rendre sur l´autoroute.
Je zig zag entre les camions, caravanes, passant de la bande d´arret d´urgence à la file de gauche, le pied au plancher.
La circulation devient discrete, j´accélère et jette un coup d´oeil au compteur... 310 Km/h quand tout d´un coup un flash m´aveugla...
2km plus loin les " policei" m´attendent mais je ne semble pas bien décider à achever aussi rapidement mon délire...
Ils auront bien essayé de me suivre avec leurs WV passat mais ils ont rapidement appellés du renfort...
Quelques minutes plus tard je suis toujours à fond essayant d´éviter le traffic dans une moyenne de 230-240 km/h et je vois une Porsche blanche et verte arrivée d´une voie d´accélération sirène hurlante... Je me dis chouette ! la police m´envoie son artillerie !
La porsche me prend donc en chasse essayant au mieux de me suivre, mais je ne le verrai pas tres tres longtemps dans mon rétro ( mon V8 survitaminé ayant laissé la coupé de la police dans les choux)
Cela fait 1h que je suis en cavale mais il me reste encore 1/4 du réservoir, le crépuscule est la, et le traffic se fait rare j´en profite pour accélérer encore, le V8 en fond de 6ème commence à crier fort. Au compteur : 360 km/h
J´ai eu à peine le temps de distinguer le barrage policier à cette vitesse, je me suis pris la Herse et mes 4 pneus ont explosés, autant vous dire que maintenir la voiture droite fut un vrai sport.
J´y parvint quelques secondes puis le véhicule devint incontrolable et j´ai percuté la rembarde de sécurité puis une voiture et je partis dans une série de tonneaux, tous plus haut les uns que les autres et je finis dans le décor à 1.2 Km du barrage.
Il ne restait rien de la voiture, le chassis tubulaire était totalement tordu et défoncé, la totalité de la carroserie en fibre s´était envolée lors des tonneaux, les roues avaient volés ici et là, et le moteur avait perdu toute son huile et essence laissant des trainées de flammes derrières moi.
Le kilomètre de portion d´autoroute de mon crash était recouvert des débris de ma Audi, on pouvait suivre le déroulement de l´accident depuis la herse jusqu´à la voiture que j´ai percuté ( dont l´état n´est pas beau à voir non plus) puis le fossé où git la carcasse encore fumante de mon auto et moi à l´interieur dans un état tres critique.
J´en termine la car je suis mort mais ce fut l´un des meilleurs moment de ma vie.