Salut all,
je ne vais pas trop m´imposer sur le forum vu que je n´y suis venu qu´une fois ou deux. Mais je voudrais dire en réaction par rapport au topic : " trd2 : un jeu d´arcade"
je ne pense pas que trd2 soit un jeu d´arcade tout simplement parce déja gran turismo qui se dit lui aussi " simulation" ne possède même pas de mode manuel avec embrayage J´ai essayer sur trd2 ce mode et j´ai eu beaucoup de sensations de pilotage ça se rapproche beaucoup d´une vraie voiture ( je n´ai pas l´âge pour piloter mais des gens qui conduisent des voitures m´ont confirmer que ça se conduit comme une vraie voiture mais bien sûr la vitesse en plus) meme les sons sont très réalistes ( bruit assez finement reproduit lorsque l´on débraye mal etc.)
Déjà cet atout en fait un concurrent majeur par rappot à toute les autres " simulations" du marché
c´est vrai que l´on regrette de ne pas pouvoir acheter de pièce ou de pouvoir encore plus " customiser" sa caisse mais en même temps c´est pas un jeu de tunning.
On regrette aussi le nombre de voiture peut-être trop diversifé et pas assez important ( il auraient mieux fait de se concentrer que sur les voitures de course)
il y a une option qui gère si il y a assez d´essence mais c´est vrai que ça n´apporte pas grand chose au titre car l´option n´est peut-être pas assez bien réalisée.
En définitive toca race driver 2 est très bon jeux pas forcément pour les puristes mais pour ceux qui ne reccherchent non pas que de la vitesse mais surout des sensations de pilotage.
Voilà @+