CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est la!!!!

bruno2004
bruno2004
Niveau 1
15 août 2004 à 21:02:45

tu sais Squalito, quand on fait un post pour faire le malin et ne pas partager une info ( que je pense être un bluff de ta part) c´est mieux de ne rien faire ( ou la fermer si tu préfères)

hercules01
hercules01
Niveau 2
15 août 2004 à 21:40:32

difficle a croire que ce crack sois sortis etant donner que c´est tout plein internautes ici et qu´il sois le seul a l´avoir . ..

dagose
dagose
Niveau 6
15 août 2004 à 22:27:31

www.squalitocrack.com
super site mille fois mieux que
www.megagames.com , gamecopy . ......
fo arreter ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( et vive le partage )
squalito sa doi etre le style de mec , comme on voi beaucoup sur des board , toutjour la pour pompé , et rein en retour
la preve , il fé que le malin ( pour rien en plus )
alez a+
moi v jouez

sans_pseudo_fix
sans_pseudo_fix
Niveau 3
15 août 2004 à 22:29:42

c´est clair que lorsque l´on à rien à dire on ferme sa ***** je pense que squalito est non seulement un mytho car il n´existe actuellement encore aucun crack et de + il se permet d´insulter les gens de ce forum qui ne lui ont rien demandé.
en + créer un topic aussi inutile je pense que tu ferait bien de fermer ta gueule.
et vu que tu aimes le vice je fais immédiatement une demande de bannisssement à jeuxvideos.com car comme tu le sait tout auteurs de topic warez se verras immédiatement bannis de l´etajv :-)

niKroKus
niKroKus
Niveau 3
15 août 2004 à 23:23:48

non vous vous trompez ! il a raison ! le crack existe ! hé oui !

ahah bien sur je rigole ! ! ( tres drole hein ? )
vous l´avez tous compris, c un gros mito donc c plus vraiment la peine de repondre a ce post,
quand le crack sera sorti ( s´il sort) je pense que la nouvelle sera tres vie connue par beaucoup de monde !
aller sur ce bon courage pour le crack
++

squalito
squalito
Niveau 3
16 août 2004 à 00:41:52

alors on m insulte et apres on me fait passer pour le pire des connards parce que je ne partage pas!! faudrait se mettre d accord!! vous voulez pas que je baisse mon froc et que je dise merci non plus?
je n aurai insulté personne si on ne m avait pas agressé d entré maintenant croyez ce que vous voulez mais en tant que pere de famille responsable j ai autre chose a foutre que de balancer de fausses infos sur des forums comme celui ci
alors sans pseudo fix va faire ta demande de banissement MDRRR si t as que ca a branler povre con qu est ce que tu fou la si le crak ne t interesse pas?? le jeu je l ai acheté moi donc le crak est juste plus pratique pour moi
bonne nuit et adieu les nazes

etoneSPEEDWERX
etoneSPEEDWERX
Niveau 3
16 août 2004 à 01:48:06

Haaaaa le petit NASCAR

« LASCARD » oups j’ai fait un lapsus.

etoneSPEEDWERX
etoneSPEEDWERX
Niveau 3
16 août 2004 à 02:17:43

A propos de ton site, je demande a tous le monde, d’allez sur le site officiel de son truc et de regarder la rubrique parrainer, la ou il est mentionné ATTENTION.

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
16 août 2004 à 02:18:08

bon bon bon...on va quand même remettre les pendules à l heure...il existe des méthodes pour jouer sans le cd, ça on le sait...maintenant, quand vous parlez tous de crack, vous vous attendez à une petite icone où il faut faire copier-coller puis c´est parti, on peut jouer tranquille ( comme pour tout les autres jeux) . ..hé bien non, ce coup ci, on doit passer par des stratagème assez lourd pour les neophytes...car hé oui, le net se resume pas a jeuxvideo.com ou emule quand on veut faire fonctionner un jeu mais qu on sait pas l acheter pour une raison x ou y...ha oui quand à emule...arreter de chercher la dessus, c est la pire merde des " peer to peer"...aller voir plutot sur dc++...
enfin je ne releverai pas trop les commentaires des individus qui tapent les messages sur internet comme s´ils envoyaient un sms a leur potes en etant obligé de nous imposer une retranscription phonétique versus langage ecrit . ...ex : " c tro un sale bouzeux se squalito" je sais pas qui a l air le plus con...celui qui veut se rendre interessant ou celui qui ne sait pas ecrire ( hormis comme un chimpanzé qui apprend a écrire une langue qui est pas la sienne?!?
aller comme dirai certain : " pasez une bone nui, a bientau"

etoneSPEEDWERX
etoneSPEEDWERX
Niveau 3
16 août 2004 à 02:22:01

Je cite :

vous pouvez parrainer vos amis par email ou les visiteurs de votre site web avec des bannières. Mais tout membre ayant posté des messages de parrainage dans des newsgroups ou des forums, ou ayant fait du SPAMMING pour parrainer, verra son compte immédiatement et définitivement supprimé. Ses filleuls seront perdus et ses points annulés.

hercules01
hercules01
Niveau 2
16 août 2004 à 02:23:13

dc++ ? ??????peut tu precisers´il te plait

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
16 août 2004 à 05:06:56

je connais quelqu´un qui a des sources SÛRS et je vous assure qu´il n´y a pas de crack de sorti...mais sa devrait être pour bientôt !

vooodkaaa
vooodkaaa
Niveau 3
16 août 2004 à 07:14:16

Oué c´est bon c´est ma tante, Martha qui s´occupe de programmer le crack elle doit bientôt avoir fini :-)

autre chose, c bizarre mais sur les forums de JV.com j´ai remarqué que y a des gros gamins ( de par leur manque de vocabulaire, leur tendance à insulter tout le monde dès qu´ils se sentent visés et leurs fautes d´aurto-graf) mais pourtant, quand je vais sur le profil, étrange : 26 ans, 33 ans, 36 ans... pas un seul en dessous de 20 !

Bon je dis pas que les plus âgés ne jouent pas, et même c´est surement le cas, mais ils auraient un comportement plus mature sur les forums... Donc ( je dis ça à ceux qui sont concernés) : arrêtez d´être des petits cons, ça vous servira pour plus tard :-)

Ahh ça faisait un moment que je voulais faire ce p´tit coup de gueule... allé bonne !

TwX
TwX
Niveau 6
16 août 2004 à 11:46:41

putain mais ça m´énerve les gars qui se prennent pas pour des merdes à critiquer la façon d´écrire des autres...hein rastapouer!!!!! surtout que des fautes d´orthographes t´en fais quelques une quand même ce n´est pas pour ça que je vais te chier une pendule du moment qu´on comprend ce qui est écris il est ou le problème??? on est plus en primaire à écrire des rédac ou desdictée et on est pas non plus entrain d´écrire à des gens important ou haut placés...(6 g bi1 écri c pr ke mr rastapouer comprN pk lé rq a la con ne sRve a ri1)

squalito
squalito
Niveau 3
16 août 2004 à 12:03:43

voila enfin quelqu un qui a tout compri: " rastapouer"
qunad a hercules01!! tu n as pas le crack donc il n existe pas c est ca non???????
bah pour ne pas connaitre dc++ c est vraiment que t es un ignorant de 1ere qui pense detenir la science infuse!! apres ca devient du hors sujet . ..dc++ c est des salons privé ou l on echange divers prog jeux et films mais n y va pas car vu les chartes qu il faut respecter tu n y sera pas le bienvenue a mon avis
twx pour toi je n ai qu une chose a dire ou plutot a ecrire : lit beaucoup et apprends la diplomatie ca pourra toujours te servir

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
16 août 2004 à 12:20:59

lol lol lol...
a mon cher twx: " je crois pas avoir parlé du problème des fautes d´orthographe ci dessus...tout le monde en fait, ca c´est tout à fait normal...Ce qui me dérange plus c´est de devoir relire 3 fois une phrase pour essayer de la comprendre...et j avoue ne pas y arriver tjr...
Par ailleurs, je vois pas commment on pourrait reprocher des fautes d orthographe à certains vu qu´aucun des mots écrit ne se retrouvent dans un dictionnaire!?! a moins que vous ne soyez entrain d inventer une nouvelle langue...ms la ca sort de mes compétences..."

Quand à DC++, l´explication de squalito resume bien le fonctionnement de ce programme ( meme si la facon de présenter la chose est un peu " crue" :-))) ) ...pour le trouver aller sur google et chercher apres ce programme avec le tutorial ( de preference)...

hercules01
hercules01
Niveau 2
16 août 2004 à 12:29:31

merci

thanatos67
thanatos67
Niveau 2
17 août 2004 à 09:24:26

dit squalito,
pourais tu juste donné un nom de recherche pour la mule, alors tout le monde pourais vérifier tes dire, puis fini les insulte de certains irespectueux . ..

dagose
dagose
Niveau 6
17 août 2004 à 09:54:15

non fo pas revé , pas de crack , meme sur dc++ , fo pas croire toute c conneries
si il a un lien ok
croit moi qu´il le donnera , rein que pour passer pour LE MEC qui la trouver

Barteulby
Barteulby
Niveau 2
17 août 2004 à 12:50:21

toutes ces discussions sont vraiment interressantes... ( !!)
Squalito : je suis d´accord avec toi dans le sens ou les gens n´ont pas a t´insulter gratuitement... maintenant tu devrais etre plus malin qu´eux et ne pas leur repondre...
Il fau aussi comprendre que depuis que trd2 est sorti , il y´a eu une quantité astronomique de pseudo-crack proposée . .. ( cf nascar et autres du genre...)et bien sur aucun de valable :
donc toi tu arrives en disant qu´il existe , mais tu ne donne aucun lien . .. le meilleur moyen de faire taire les mauvaises langues serait de " prouver " que tes dires sont vrais . .. sinon comprend l´exasperation de certains .
C´est vrai que si ce crack n´existe pas . . c´est pas tres malin de ta part . .. mais si au contraire il existe , ca serait cool de le partager . . surout pour tout ceux qui ne t´on pas critiqué...
@+ :)

La vidéo du moment