CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai achete

rfox1
rfox1
Niveau 4
11 août 2004 à 04:21:44

voila j ai rien a dire de special si c ke g achete le jeu a hong kong pour 180f a peu pres et le volant momo commande sur ldlc et ke ca me tarde ds 1 semaine pour pouvoir essayer tout ca car j y tenai plus au vu de la demo j pense ke j y jouerai pas mal.
D ailleurs a propos du piratage je lis pas mal de conneries sur les forums bocoup disent dl les jeux pour les esayer mais y a les demos pour ca ki permettent de savoir si le jeu vaut le coup ou non. Et bref je trouve encore plus cretin d attendre un crack pendant des mois sans savoir s il va sortir ( j espere ke non) vou vous rendez pas compte que vous volez c comme si vous allez au magasin de jeux video et ke vous raflez les boites sous votre veste c dommage que le gouvernement ait perdu le controle de l internet sur ces points la
enfin bon g pas l impression ke je vais changer les choses mais j avai besoin de donner mon avis hesitez pas a repondre a bon entendeur...

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
11 août 2004 à 08:25:56

Mes félicitations pour avoir acheté le jeu,
ensuite on a pas forcément tous les moyens de se payer tous les jeux qu´on télécharge . ..
enfin moi c´est pas prévu dans mon budget,
j´paye deja assez cher pour internet,
et de vous à moi, à quoi ca sert d´avoir du 2Mo si on télécharge pas ?
à surfer sur le web ? ?!
pour ca du 128 suffirait amplement . ..

bon toca 2 j´l´ai acheté pcq j´arrivais pas à trouvé le crack je l´avoue, mais une fois n´est pas coutume . ...

rfox1
rfox1
Niveau 4
11 août 2004 à 10:19:07

´´ensuite on a pas forcément tous les moyens de se payer tous les jeux qu´on télécharge .  .. ´´ j espere pour toi ke l argent n est pas un pretexte pour telecharger : ce matin en passant devant le concess lamborghini g vu la diablo trop bien et tou mais j avai pas assez de monnaie pour l acheter, c est pas pour autant ke je l ai volee.

´´j´paye deja assez cher pour internet, ´´ payer ton fournisseur internet ne te donne pas le droit de voler autrui. c kome si t allai chez le coiffeur et ke tu lui dis ben non j te paye pas je viens d acheter le pain´´

´´ et de vous à moi, à quoi ca sert d´avoir du 2Mo si on télécharge pas ?  
à surfer sur le web ?  ?!
pour ca du 128 suffirait amplement .  ..
tout a fait d accord, plutot ke de payer 30 euros prends du 128 a 15 euros et tu pourras t acheter un jeu tous les 3 mois et crois moi tu t en portera mieux

ou alors u fais comme moi tu travailles l ete pour comprendre ce ke c ke la valeur du travail et la respecter
j aten ta reponse , cordialement

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
11 août 2004 à 12:10:49

t´inquiete pas moi aussi je bosse tout l´été, mais j´ai d´autres priorités que les licenses de jeux.
P´tre que plus tard quand je travaillerai j´aurai les moyen d´acheter ces licenses ( jeu musique film et prog) mais pour le moment avec mon statut d´étudiant j´ai certainement pas les moyens de payer pour tous les logiciels et jeux que j´utilise . ..
j´ai du 2 Mo j´m´en sers . ...

rfox1
rfox1
Niveau 4
11 août 2004 à 13:59:30

tu as a moitie raison moi meme je dl kelke jeu paske y a le rezo a mon ecole, mais je me trouve pas d excuse sauf la tva francaise de merde car ic a hk les jeu st moitie moins cher; j hesite a acheter doom3 ici t en pense koi?

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
11 août 2004 à 17:33:10

ca dépend,
ca dépend si t´as un bon pc,
si tu voudras y jouer en ligne ;
pcq faut une sacrée bécane pour le faire tourné bien ce jeu, mais moi perso je l´acheterai pas celui ci, pcq moi il me dit rien . .. et on le trouve deja en d/l sans soucis

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
11 août 2004 à 18:08:30

acheter, bien sûr.MAIS PAS DES JEUX QUI DISPOSE D´UNE PROTECTION TELEMENT EXIGENTE qu´un P4 se retrouve avec les performance d´un P2 merde c´est prendre les gents pour des cons et c´est illegal, tout comme voler la lamborghini au garage.

rfox1
rfox1
Niveau 4
12 août 2004 à 06:21:59

g lu ke doom3 etait bride avec les cartes ati or g ma radeon 9800 ke je compte pas encore changer donc je vais pas payer le jeu pour ensuite me faire chier a checher 3h des trucs sur le net pour k il marche bien. kan j achete un jeu au magasin c osi pour pas avoir de problemes de fonctionnement. La les developpeur prennent les joueurs pour des cons je vois pas a koi ca leur sert de faire ca bref je le dis moi ki comptais l acheter ici ben je le prendrai sur le reseau sans remords. Par contre toca2 je regrette pas du tout. Y a koi comme autres bon jeu de caisse prevus cette annee?

rfox1
rfox1
Niveau 4
12 août 2004 à 06:22:52

g lu ke doom3 etait bride avec les cartes ati or g ma radeon 9800 ke je compte pas encore changer donc je vais pas payer le jeu pour ensuite me faire chier a checher 3h des trucs sur le net pour k il marche bien. kan j achete un jeu au magasin c osi pour pas avoir de problemes de fonctionnement. La les developpeur prennent les joueurs pour des cons je vois pas a koi ca leur sert de faire ca bref je le dis moi ki comptais l acheter ici ben je le prendrai sur le reseau sans remords. Par contre toca2 je regrette pas du tout. Y a koi comme autres bon jeu de caisse prevus cette annee?

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
12 août 2004 à 11:40:01

Need for speed underground 2 à ne manquer sous aucun prétexte ! j´vais surement l´acheté celui la

rfox1
rfox1
Niveau 4
13 août 2004 à 03:25:11

et g entendu parler de gtr il a l air pas mal non? il sort quand?

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
13 août 2004 à 08:28:45

connais pas, ya burnout 3, driver 3 aussi en octobre, . ... que du bon

La vidéo du moment