CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible a installer avec le vrai dvd

tootsie87
tootsie87
Niveau 2
02 août 2004 à 21:35:19

A chaque fois que je veux installer le jeu rendu à 100% au téléchargement j´ai un message erreur de transfert: erreur -1603
est ce que quelqu´un a déjà eu çà? comment faire?
Merci d´avance

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 00:05:14

ton pc m a l air d avoir des dossiers ou fichiers manquant reinstall ton systeme d exploitation et reinstall les tout les drivers les plus recents.
ou alors c est que ton cd a un probleme auquel cas essaye avec celui d un de tes copains pour voir si ca fait pareil . commence par la deuxieme solution car la premiere est plus contraignante lol

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 01:29:29

- Erreur 1603 - Fichier Game.cab introuvable :
" Fichier source introuvable : D:\Game.cab ( ou D:\Data.cab) Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acccéder" ou " Erreur : 1603 - Une erreur fatale est survenue lors de l´installation". Voici une solution de contournement :
Créez à la racine de votre disque dur un dossier temporaire. Copiez le contenu de votre lecteur de Cd-Rom dans ce dossier temporaire. Lancez l´installation du programme en double-cliquant sur le fichier exécutable adéquat. Ce sera généralement un fichier install.exe ou setup.exe ( astuce transmise par A. Creusot).
Sinon :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans l´éditeur du Registre ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon
3) Dans le volet de droite éditez une valeur DWORD nommée AllocateCdroms
4) Affectez dans les données de valeur le chiffre 0
Astuce communiquée par M. Brahim.

Sources: http://www.hotline-pc.orgorg/LOGICIELS/logiciels.htm#3s

LA SAGESSE ? un bien joli mot , C EST DE SE TAIRE QUAND ON SAIT PAS , voila

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 11:15:52

ca me fais rire les tapettes dans ton genre qui font style d etre calé en informatique et critique les autres alors qu il vont sur google et tape le probleme pour faire un copier coller de la reponse . t es vraiment tres fort toi tu sais deja faire du copier coller t ira loin mdrrr

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 11:18:19

et en plus quand on sait pas lire ce qu on copie on se fais tout petit car j vais raison c etait un probleme de windows qui peut donc etre resolus en reinstallant le systeme d exploitation , la prochaine lis bien tes sources avant de faire ton fanfaron bouffon!

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 11:31:23

Heu, je n´ai jamais dis que tu n´avais pas vu juste, je soumet simplement une solution plus agréable qu´une réinstallation.

Bouffon hein?? T´as vraiment 26 ans?? Si c´est le cas tu fais pitié...

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 12:02:20

t as pas dis que j avais pas vu juste?
c est koi ca ? :

LA SAGESSE ? un bien joli mot , C EST DE SE TAIRE QUAND ON SAIT PAS , voila

voila kc :ok: :bye:

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 12:31:36

C´est plus fort que moi, je suis tout à fais opposé à la théorie du " ça marche pas, format c:"

Ben oui, à l´école on apprend à dépanner avec une certaine classe...

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 12:59:10

t apprendra qu en reinstallant windows xp on peut sauvegarder tout ses dossiers et fichiers allez tchao le noob

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 13:05:14

Ho attention, sombre *** va nous apprendre des choses! La solution réinstaller windows n´est pas une solution, on t´a jamais appris ça?

Je lui propose une solution qui prend 10 minutes à tout pêter et toi tu veux nous faire croire que le meilleur moyen est un réinstall... Tu prend vraiment les gens pour des cons? Tu te rend pas compte quelle image tu es en train de donner de toi même??!

C´est un peu la technique du " mon fils est malade, il à la grippe!
Proposition
a)Tire lui une balle et fais en un autre!"

b)Achête des médocs et soigne le.

Ben je sais pas pq mais je pense que la solution b) reviendras plus souvent.

CCL: plutôt que de mal conseiller les gens, vaut mieux pas les conseiller du tout...

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 13:32:48

ma solution prend moin de 10 minutes et ne necessite que deux ou trois clique donc moin d effort que ta technique qui n es pas la tienne que tu as copié sur un site hotline mdrrr.
En plus savoir reinstallé windows xp tout en sauvegardant toutes ses donnés ca necessite une certaine connaissance et sans tes sites de secours tu n y arriverai pas lol tu me fais rire

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 13:33:40

Non, t´as raison, je viens de me taper un an de technologie de l´informatique et j´ai appris à coudre...

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 13:34:25

Et franchement, 26 ans, c´est une blague?

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 13:36:56

je sais c est bien ton problme tu crois tout connaitre et si quelqu un a quelque chose a t apprendre tu le prend mal . ca s appel un con car un mec intelligent dira tjrs merci quand il apprendra un nouveau truc . ( moi le 1er je dis merci mais je peu pas te dire merci quand tu fais des copier coller sur une hotline)

matew78
matew78
Niveau 7
03 août 2004 à 13:37:39

ya ke des bouffons sur ce forum ?
:nonnon:

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 août 2004 à 13:38:27

Oui je fais un copier coller et je donne mes sources, je n´ai jamais prétendu avoir trouvé ç atout seul mais au moins j´ai apporté de l´aide!

Par contre je vois pas ce que tu m´as appris!

instigatooor
instigatooor
Niveau 4
03 août 2004 à 15:28:36

put1 mais on voit que vous sur tout les sujets, vous etes lourds, allez vous engueuler ailleur, vous vallez pas mieux l´un que l´autre

tootsie87
tootsie87
Niveau 2
03 août 2004 à 19:32:09

Je vous remercie de votre aide mais c´est pas la peine de vous prendre le chou pour si peu. je suis loin d´être informaticien et je ne me vois pas réinstaller windows. si je n´y arrive pas je vous recontacterai. merci pour votre aide.

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
03 août 2004 à 20:54:16

lol on la traumatisé

tootsie87
tootsie87
Niveau 2
03 août 2004 à 21:23:50

J´ai suivi les instructions de KrK_production.
j´ai copié le contenu du dvd dans un fichier temporaire puis relancé l´installation. Malheureusement, toujours la même erreur.
Puis je suis allé dans regedit la valeur de AllocateCdroms était déjà à 0.
Dois je réinstaller windows? le seul problème c´est que j´en suis incapable. si quelqu´un a un peu de temps pout me donner la marche à suivre je veux bien essayer.

J´ai exposé mon problème au service clientèle de codemasters: ils me disent de télécharger le dernier firmware pour mon lecteur Dvd. autres problèmes, je ne sais pas ce qu´est un firmware et je sais encore moins où trouver ce truc.
pour info mon lecteur est LG GDR8161B

merci encore pour votre aide à tous

La vidéo du moment