CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volant : Thrusmerder ou Logitech

The_PsyKo
The_PsyKo
Niveau 3
21 juin 2004 à 15:31:20

Salut à tous
déja un mot sur le jeu : SUPER " mais quelques bugs "

ensuite,Je fais ce post car il y a pleins de post pourtout et qui raconte pas grand chose :nonnon:
Je m´explique:
je suis assez FAN des jeux de caisse " avec un volant qui gére bien le retour de force "
et les editeur de jeux ne se casse pas trop la tête :snif: sauf quelques uns " et TOCA en fait parti " à part quelques bugs pendants les chocs " pas toujours resenti par le R de Force "
par contre le jeu m´a donné envi de changer de volant " wing force logitech " car un peu vieu et beaucoup de plastic donc mon choix s´oriente sur le meilleur " selon certaine rumeurs " :-((
le F1 racing . .... de chez thrusmaster " 199 € "
je le trouve moins chér :-d " 40 € de moins "
je cours à la boutique...rentre . . install et là ! ! les soucis commence :ouch:
le volant bug ! ! impossible ? bha si !
mais avant de savoir qu´il y avait un prob avec le pédalier , j´ai réinstall mon PC 3 fois
1 fois pour repartir de 0
2 fois pour voir si c´etait pas à cause de Xp " donc je mets 2000
et la 3 éme pour remettre XP , et tout ça avec les bons pilotes, mise à jour windows, du jeu,etc . .
donc j´appel le SAV
oui allo.. bla bla bla " j´explique le prob" et le gars direct me dit : faut le ramener on sais le probléme , un echange du volant vous sera fait :bye:
GRR 1 journées de perdu + la soirée :nah:
donc je retourne àma boutique préféré pour l´echange.. je rentre . . ´install . . et là ! !
ça marche :content: mais pas + de 2 heures RE-BUG :snif2:
idem que histoire 1 donc des le lendemain retour à la boutique re-test , re-echange etc . ..
et celui là il a tenus une demis journée ! !
pareil les pédales de M... imposible de freiner ! !
donc cette fois j´ai dis c´est fini ! ! plus d´echange ! !
je veux le logitech MOMO racing :oui:
car j´avais le mien depuis 2 ans " wing man " en rouge et jamais de soucis ! !
je fais l´echange " et repars avec de la momaies car il est à 115 € " .. je rentre . . j´install . . et
IMPECABLE " si tous les drivers sont à jour "
je lance le jeu , config les boutons , retour de force à 100 % et gooooooo
et depuis j´avance et prend du plaisir sur le jeu et ma carrier
donc en conclusion :

LOGITECH c´est vraiment le meilleur pour les gamers " souris et volants "

MERCI

et désolé pour les fans de thrusmaster
et mille pardons pour mes fautes d´orthogrphe " chui pas expert en la matiere "

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:40:46

il n´y a pas photo et j´ais déjà souvent dit THRUSTMACHIN c´est de la merde en vrac prend du msoft ou du logitheque et tu auras du mattos qui marche l´aut truc trusmachin c´est de la daube il payent les magazine en dessous de table pour se faire de la pub mensongere de laquelle on ne peut pas les accuser.

bbonnel
bbonnel
Niveau 4
21 juin 2004 à 16:33:13

Le volant momo est une véritable bombe, grand volant, la au moins on a l´impression de tenir un vrai volant, et surtout le moteur du retour de force est génial.

Brett2
Brett2
Niveau 6
21 juin 2004 à 23:16:56

Désolé d´avoir a te contredire Léo mais j´ai deux périphériqwue thrusmaster un manche d´avion
http://www.thrustmaster.fr/products/d_prd.php?p=T64&fam=6
et une manette sans fils
http://www.thrustmaster.fr/products/d_prd.php?p=T35&fam=5
et je suis très satisfait. Comme dans toutes les Cie faut parfois mettre plus cher pour la qualité. Mais j´ai un oeil sur le momo que j,ai vu quand je suis aller acheter TOCA. J´vais slaquer la bière et me l´offrir betôt.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 juin 2004 à 08:58:43

Pour Brett2 j´ais juste visité le second liens et je lis: PC Pentium 133MHz ou supérieur avec port USB / Microsoft Windows® 98, Me ou 2000 / DirectX® 7.0.

y´a pas marqué XP ? ??

j´ais essayer personnellement deux de leurs manches et leurs " jeu de carte reseau" ainsi qu´une de leurs mouse. je leurs reproche un manque de precision et pour les cartes reseau un veritables calvaire pour obtenir des pilotes a jour qui finallement ne fonctionnent pas car il n´offre pas la possibilité de telecharger les version pour XP que tu trouve sur le cd original que j´avais temporairement preter a un ami. Et je n´apprecie pas du tout le fait d´être obligé de t´inscrire avec email pour avoir un pilote chez eu. le mattos et materiellement fragile et casse rapidement. voir en confirmation le message de The_Psyko. Te viendrait il a l´idée de mettre une commande game boy sur une xbox? Et ben avec thrucmachin sur pc c´est un peut ce qu´on fait, certain periph fonctionnent d´autres font hiech. vaut mieux eviter ou alors les utiliser pour jouer a " disney", " ours malin","ABC Maternelle" etc... mais pas a des jeux plus evolués. c´est sur il y a le prix mais je me refuse d´acheter des truc moins cher de quelques sous pour avoir des trucs qui marche pas bien, et rever au rachat chez un autres fabricants plus cher quand j´aurais le fric.
désolé la vie est dure mais il y a trop de fabricants qui vendent du kk a gros coups de jolie page web et gros article de journalistes payés en dessous de table pour promouvoir leurs produit. Sans compter la polution que cree ces mattos pour la fabrication et trop rapidement leurs recyclage dans nos poubelles.

The_PsyKo
The_PsyKo
Niveau 3
22 juin 2004 à 14:18:17

et moi désolé de te contre dire Brett2
mais je la connais la manette sans fil " trop lol l´antene "
et ça marche comme une merde ! ! et en + tu as intéret à avoir un bon stock de piles :lol:
et pour le manche c´est idem " mission pour les drivers et pour config "
là je préfére le force feedback II de MS une vrai bomb ! !
enfin tout ça pour dire Thrusmerder c´est vraiment de l´argent et du temps de perdu pour nous les GAMERS
vive LOGITECH ! !!!

The_PsyKo
The_PsyKo
Niveau 3
26 juin 2004 à 16:24:55

Re
encore moi :salut:

voici la derniere version du profiler de LOGITECH le 4.40...

http://www.wingmanteam.com/files/releases/4_40/lgs440fra.exe

par contre j´attend toujours un nouveau patch " codemaster " pour le retour de force mal géré ! ! " lors des chocs " et autres bugs
; j´ai aussi un souci quand je me connecte il reste bloqué :doute:
je tape mon mot de pass et fini ! ! meme pas moyen de faire echap
qui as ce prob ?
enfin ces probs :ouch:

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:25:15

perso moi g un microsoft je c pas quel model mais il marche tres bien. lol et je l ai paye 89 €

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:48:18

zzr11500 si tu lis ce que j´ai Posté le 21 juin 2004 à 15:40:46 tu verras que j´ais ecrit prend du MSOFT=microsoft ou du logithech ce qui confirme ce que tu dit msoft aussi c´est ok comme materiel.

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:51:47

moi g le upad 360 modena..de chez thrustmaster(désolé pour l´orthographe) et je n´ai pas a m´en pleindre...aucun prolème...windows xp le reconnait tout de suite(g mm pas installé les drivers) et je ne fais pas de mise a jour de rien! et tout vibre.....d´aillieur je compte m´acheter un volant 360 modena(jcrois,c´est celui qui a un levier de vitesse gris!) et ben il me parait bien pour toca2

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:53:53

logitech c´est très cher..(regardez le momo force) mm si il est p-e mieux je ne sais pas!

The_PsyKo
The_PsyKo
Niveau 3
26 juin 2004 à 20:26:54

Comparont se qui est comparable
gant-lu Posté le 26 juin 2004 à 19:53:53
logitech c´est très cher..(regardez le momo force) mm si il est p-e mieux je ne sais pas
PUIS
. ....d´aillieur je compte m´acheter un volant 360 modena(jcrois,c´est celui qui a un levier de vitesse gris!)

donc pour info c´est 35.99 chez logitech
et 59.99 chez trhustmachin
car se sont des volant sans le retour de force :sarcastic:
et je vous conseils vraiment un volant logitech
c´est fiable et surtout DURABLE ! !

The_PsyKo
The_PsyKo
Niveau 3
26 juin 2004 à 20:29:23

PS: pour info voila les prix et d´autres avis

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/205/Joysticks/?f1=3&f2=1&f3=0&mq=0&od=nom&show=0

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:00:40

pas d´accord!!il est ac retour de force j´essaie de trouver un lien . .jvous ldonne quand g le temps/...maintenant jvé faire dodo.lol

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:01:41

le momo a retour de force l´autre jvé voir...

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:05:32

et le thrustmaster la mais c le force feedback gt racing wheel( jme suis trompé dans le nom au début..mais c bien celui ac retour de force!!!jlé vu a aucha** a 60euros(jcrois que c celui la) et puis j´ai mon vendeur préféré qui peux me l´avoir dans ces prix la

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:06:36

au environ de 60-70 euros . ..ptêtre plus ptêtre moins je ne c pas..

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 juin 2004 à 05:08:58

excuse gant-lu mais voit les autres messages du forum pour thrustmachin et prend ta decision ensuite tu es libre d´acheter mais trumachin ils s´attaque au gents qu´on pas trop d´fric avec leurs prix bas pour vendre de la merde et apres t´as plus la tune pour t´acheter du correct qui au depart etait a peine plus cher .

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 juin 2004 à 05:20:55

de type egal, celui que tu propose est a 99€ et pour la qualité logithech momo tu dois ajouter 12 €! je crois que pour avoir qchose qui marche bien 12 € c´est pas la mort. si auchan te le fait moins cher c´est qu´il doit y avoir un blem ou qu´il s´agit d´une serie foireuse qu´ils ont eu en grande quantité?

cramhic
cramhic
Niveau 4
27 juin 2004 à 09:01:24

Salut.
Ben comme certains, je suis enchanté de mon volant Thrustmaster FFB Ferrari? Absoluement aucun blème sauf qu´il s´use à force de jouer mais sinon, j´ai aucun blème. Et je trouve que son comportement a tjrs été convenable question sensibilité. je crois que c´est comme pour les wouatures, ça dépend de chacun.
Mais aucun bug avec TRD2.

La vidéo du moment