je viens d´arriver sur mon pc je fait un petit tour de sites de jeux video et je vois sur gamekult que codemasters a sortie un désinstalleur de starforce3 !
Codemasters règle le problème Starforce
Livré avec certains jeux, le système de protection Starforce provoque parfois, comme la plupart des logiciels de ce type, des problèmes de compatibilité mais c´est le manque de transparence de son fonctionnement qui en fait aujourd´hui l´objet de toutes les attentions. Très discret, le logiciel s´installait en effet sur l´ordinateur sans demander l´avis de son propriétaire et, plus gênant, restait tranquillement planqué sur la machine même après désinstallation du jeu qu´il était censé protéger. Confronté à l´ire des joueurs après cette découverte, Codemasters a jugé bon de mettre en ligne un petit programme permettant de se débarrasser de l´énergumène après désinstallation du jeu, téléchargeable à cette adresse pour seulement 16 ko. Une attention qui s´imposait, TOCA Race Driver 2 ( mais pas seulement) bénéficiant des services du Starforce en question.
voila le lien
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000034429.html
comme je suis patien j´attend tj la venue d´un crack je me disais si vous pensiez que ce petit programme pourrait a votre avis faire avancer les choses voila !
morientes9..