J´ai lu quelquepart que starforce regardais si on avait des lecteurs pour après demander le CD/DVD ce qui rendait impossible le montage d´image puisqu´il regarde d´abord sur les lecteurs physiques. Moi j´ai essayé de débrancher mes lecteurs. Ensuite j´ai monté une images alcohol 120. Depuis je n´ai plus l´erreur " erreur de CD".Par contre j´ai " erreur d´identifiant". Cela aurait-il a voir avec un serial eventuellement mauvais ? Pour info j´en utilise un qui ressemble a ca : SWEE7W MAW89A GFPYVY ****** D´ailleurs il me dit que l´identifiant ne correspond pas avec celui du DVD. Quelqu´un aurait il essayé autre chose ?
golo39
Niveau 2
20 mai 2004 à 11:05:24
j´ai l´original mais j´ai fais comme toi et impossible de jouer sans le dvd
Nicacs
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:08:49
J´ai essayé ce que tu dis et j´ai eu le même problème et si ca a déja marché, ce n´est le cas que pour une personne sur 10
tic94
Niveau 1
20 mai 2004 à 11:18:01
J´ai gravé le jeu sur DVD-r, j´ai mis le bon numéro de serie apparament mais quand il teste le dvd il me marque qu´il y a eu une erreur ( le dvd n´est pas bon).
En bref: graver le jeu sur dvd ne suffit pas pour jouer, il faut quand meme le crack.
Klemix
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:32:15
Oui mais là on parlait de lancer le jeu en montant l´image sur un lecteur virtuel et en débranchant les lecteurs physique... Faut lire les sujets avant de faire le monsieur je sais tout tic-tac 94
pierkiz
Niveau 2
20 mai 2004 à 11:37:27
oui c en partant d´une image montée sur un lecteur virtuel. Moi aussi il avait l´air d´aimer mon serial quand je le faisais tourner avec le DVDR. Je crois qu´on aura pas d´autre choix que d´attendre ce #!@,* de crack qui sait se faire attendre . .. patience cher pilotes patience !