CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglages du pédalier bouge tt le temps

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
19 mai 2004 à 14:30:57

Salut à tous ! !!!

Alors jusqu´ à maintenant, j´avais jamais vu ça ! !! D´une course sur l´autre, voir même juste aprés l´avoir re-régler, mon accélérateur ne viens plus en butée ( au niveau des réglages dans le jeu)ce qu´il fait que la voiture ne prends plus la puissance qu´elle devrais avoir ! !! et le réglage ce mélange avec celui du freins, puisque des fois à l´arret ( sans rien toucher) la voiture ce met en marche arriére ! !

Et là j´en ai vraiment raz le bol, il faut controler ça toutes les courses voir meme plus souvent des fois ( surtout quand je vois que je n´arrive plus à suivre une seule bagnole....)c´est vraiment galére et ça me dégoute de jouer!!!!

Donc si quelqu´un à la réponse à mon soucis , je serais super content d´en connaitre la raison ! !!
Un grand merci à ceux qui ce donnerons la peine ! !! merci encore!!! Salut!

Ps: j´ai un Momo racing, et mon ordi: p4 à 2.4 Ghz, sous: XP , carte-G : geforce 4 4600 ti, 512 ram . .. voila en gros!

chris021
chris021
Niveau 4
20 mai 2004 à 10:36:41

C´est un problème classique du pédalier du volant Logitech Momo Racing.
S´il est sous garantie, tu peux le faire échanger mais le problème se reproduira, il n´y a rien à faire.
Tu peux peu-être voir avec ton revendeur pour échanger ton volant contre un autre modèle ?
Ce n´est pas directement lié à Race Driver 2, tu doi avoir le même problème dans tous les jeux.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 mai 2004 à 22:50:51

salut Chris021 !

je te remercie de t´etre interresser à mon soucis !
Sinon, je crois que c´est uniquement avec Toca, parceque sur Colin Mc Rae 4 je n´ai pas de problémes !
J´ai lu que tu suggerais de l´echanger chez mon revendeur, tu veux dire que ce genre de problemes ne s´arrange pas, il faut obligatoirement le changer ? ?!
En tous les cas, je te remercies pour ton intervention, c´est sympa!

bbonnel
bbonnel
Niveau 4
21 mai 2004 à 06:34:31

juste pour dire que c´est un volant geniale de loin le meilleur ( ps je n´ai pas encore toca2).

chris021
chris021
Niveau 4
21 mai 2004 à 09:12:15

Tu trouveras plus d´informations sur le problème de pédales dans les liens suivants. Désolé c´est en allemand, fais une recherche du mot " pedal" une fois la page affichée :

http://www.boarderchannel.com/forum/viewtopic.php?t=610&highlight=pedal+logitech

http://www.boarderchannel.com/forum/viewtopic.php?t=311&highlight=pedal+logitech

http://www.boarderchannel.com/forum/viewtopic.php?t=436&highlight=pedal+logitech

chris021
chris021
Niveau 4
21 mai 2004 à 09:12:59

Malgré l´apparence, ce sont 3 liens différents ci-dessus

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:50:23

Salut chris021 !

Merci pour ton devouement, je vais voir à partir des liens si je trouve une soluce à mon probléme!!!
Encore merci a toi ! ! et bonne bourre ! !!
Tchao ! !

chris021
chris021
Niveau 4
22 mai 2004 à 08:09:49

Comme je te l´ai dit, je crains qu´il n´y ait pas de solution, c´est plutôt une fatalité. Essaie de voir aussi avec le support Logitech ou les forums Logitech...

chris021
chris021
Niveau 4
22 mai 2004 à 09:50:04

J´ai du nouveau pour toi ! !!
Voici le commentaire que j´ai trouvé sur le site LDLC :
< <Etant amateur de simulation du style Nascar Racing 2003 ( on parle bien de simulation pas NFS hein ; )), il peut y avoir des soucis de décalibrage récurents dus à un défaut de conception du pédalier ( accélérateur). Ce défaut peut être réglé grâce à une petite astuce qui consiste à grossir le diamètre de l´axe de la pédale d´accélérateur par du scotch. Une fois la modification faite, aucun soucis et un réel plaisir de conduite.>>

Lien original : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00015361_1.html

Tiens-moi au courant car je suis très intéressé par ce volant mais j´hésitais à l´acheter à cause de ce problème... Voici mon email : chris-s@infonie.fr

chris021
chris021
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:11:08

Il y a encore une autre solution :
http://www.wingmanteam.coom/latest_software/gadgets.htm
Installe DXTweak2, cela résoud le problème.
Solution trouvée sur le forum de www.e-mtl.de

La vidéo du moment