CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y sont sous vos yeux les cheats codes !

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:33:17

Bon, faut le leur dire une bonne fois pour toute à ceux qui n´arretent pas avec leurs topics " version gna gni version gna gna". Il y a un trainer dispo pour avoir tous les codes à partir du topic " quelques codes" de ce même forum. Voila, il est tout le temps en première page en se moment et n´oubliez pas que tous les forums ont une option de recherche.

Le trainer marche très bien. Demandez moi si vous n´y arrivez pas.

@+ :-)))

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:37:05

Et n´oubliez pas de faire une grand merci à KrK_production et veuve-noire surtout ! :ok:

Michelagarde
Michelagarde
Niveau 2
05 mai 2004 à 16:41:34

Salut, explique moi + simple car c´est de l´hébeux pour moi ! !! Excuse moi mais je débute Merci d´avance

jhack
jhack
Niveau 11
05 mai 2004 à 17:27:34

l´hebreu n´est pas une langue si difficile
il suffit d´ouvrir le TOPIC appellé " quelques codes"
et tu cherches un peu
j´ai pas trop le temps de le faire a ta place

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:29:55

Alors, Dans ce forum sur Race driver 2 il y à un sujet qui s´intitule " quelques codes".

Dedans, KrK_production à posé un lien vers un trainer ( un petit programme de triche) qui permet de changer ton numéro de version en mettant à la place celui de Veuve-noire qui nous à très aimablement donné les codes de sa version.

Bref tu récupère le fichier en cliquant sur le lien et tu le décompresse ( avec le logiciel de compression winrar si je me souvient bien. Winrar peut etre récupéré sur internet : faire une recherche sur " telecharger winrar")

Tu le decompresse dans ton repertoire " race driver 2" et tu lance le petit exe.

ensuite tu lance ton jeu et tu charge ta partie.

une fois sur le menu principale tu clique sur alt + tabulation pour revenir sur le bureau de windows et tu clique sur le bouton " changer version" ou un truc comme ca dans le trainer de krk_production. Après tu peux saisir les codes qui sont indiqués sur le trainer.

Bon, la je ne peut pas être plus clair.

have fun :o))

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:32:34

euh... et au cas où tu ne le savais pas, les codes se saisissent dans les options de toca " primes" en cliquant sur " saisir prime".

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:34:35

Putain ! spawnx vient juste de faire deux topics pour poser la question pour sa version ! il a fait ça pour m´emmerder c´est obligé :rire2:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:35:00

LOL , tu me fais trop rire, enfin dans le bon sens du therme ; )
tu t´évertues a expliquer un truc pour rien lol.
moi ça me met de bonne humeur de rire dès le matin LOL
merci quand meme pour tes explications , une fois de plus au nom des autres..
et bien evidemment au createur :)
il nous enleve une belle epine du pied...
nous manque plsu qu un bon no CD, pour balayer cette fichu protection qui empeche mon DVD de marchait a chaque fois!! grrr et dire que j´ai acheter le jeu..soyez honnetes tien ! :(
c´est quand même penible de ne pas en proffiter normalement.

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
06 mai 2004 à 10:48:56

il est bien ce juju je trouve, et c´est vrai que le grand KRK ( lol je connais meme pas ça taille) il a fais vraiment du bon boulot, en dehors du lien qu´on trouve dans le topic sus mentionné, on peut aussi faire remarquer que ce trainer ce trouve chez trainercity.com . ..
bravo à KRK pour son boulot, et bravo à juju pour ses reflexions pertinentes

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:33:56

Bof, à peine 1m70 :-)
Mais arrêter vos flatteries, ça devient génant pour le grand timide que je suis! :malade:
Merci à tous ( et toutes bien sûr) pour votre soutiens, ça donne envie d´en faire plus encore!

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:56:16

J´en profite pour rappeller que la dernière version permet d´activer TOUS les codes. Tjs au même endroit: http://users.skynet.be/krk/kirikou/Race_Driver_2_Cheats_unlocker.zip

Elle fonctionne un peu différemment, suivez les flèches rouge du trainer ou lisez le fichier k1r1k0u.NFO ( à ouvrir avec notepad).

Voilà, heu... je sais plus...

Ha si: bon amusement!
-->k1r1k0u<--

iamjam
iamjam
Niveau 3
10 mai 2004 à 07:37:02

merci kkr_production pour ce lien si peu trojanté . ...

Win32.Trojan-Gen{VC} en cado avec ton key gen . ...

je vais donc m´en passer . .. Attention aux novices de ce genres de pratiques . ..

Avec une bon antivirus a jour type AVAST vous le trouverez direct!

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:00:19

Bon, je le dis une fois pour toute: IL N Y A PAS DE VIRUS DANS CE FICHIER, PAS PLUS QUE DE TROYEN!

Alors, régler vos antivirus correctement afin qu´il ne bloque pas tout ce qu´il ne connaissent pas en se disant " je connais pas, c´est un virus"! C´est vai quoi, y a des gens qui ont un ordi, sans savoir quoi que ce soit sur son fonctionnement. Tant que ça marche ça va, si ça marche pas c´est la faute aux autres!
C´est tout de même grave de voir que les gens possède une machine et ne l´utilise qu´a 10 % de ses capacités! C´est comme acheter une voiture pour faire 3 Km par semaine...
Alors, si vous voyez un virus dans mon programme télécharger sur mon ftp... ben revoyez votre protection qui s´affolle toute seule!
Voilà, c´était mon p´tit coup de gueule de la journée ( cool le lundi matin)

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:13:04

Encore un truc: dans 95% des cas les codes sources des trainers ont une apparence troyen ( je dis ça pour les novices hein...) ou alors sur un pc mal protégé les programme tels que winrar, winzip,etc sont les premier infectés...
Enfin, je viens encore de scanner tous mes liens pour ce trainer, et que dalle, nada, rien!

jhack
jhack
Niveau 11
11 mai 2004 à 01:29:08

on est deux . .. et je confirme

le lien est clean !

La vidéo du moment