CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_La Demo press GTR de SimBin et sortie_

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
05 mai 2004 à 13:01:39

Quand on vois les millions que brasse codemaster par année??? et qu´ils arrivent à nous sortir des jeux pourri qustion simu comme Race driver 2....

Et que des développeur comme SimBin qui ne sont pas bcp et ne sont riche, arrivent à sortir une pure simulation comme GTR... que du bonheur et codemaster je te dis ciao et heureusement que je n´achete plus aucun jeu chez eux depuit race driver 1 vu la daub qu´ils nous on pondu!

Bref les grand développeur je m´en mefie comem de la peste lol
Y a qu´a voir le foutage de geule qui nous ont fait avec colin3....
Ils sortent colin4 et hop dans 6 mois le 5 loooooooooool mais ils se foutent vraimeent de notre gueule, vite sotir, vite vendu, vite modifier 2-3 truc dans le jeu, et hop vite ressortir un nouveau opus etc etc.... y en as marre de cette merde d´industrie qui ne pense qu´a s´enrichire les poches avec de plus en plus des jeux de merde qui sont mal optimiser etc etc....

Chrius
Chrius
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:08:47

Quelques vérités à rétablir... et quelques mises au point.

tous les points que tu développes xx22xx sont erronés, à part un seul, GTR est géant ( en tous cas la démo semble le présager)

" et qu´ils arrivent à nous sortir des jeux pourri qustion simu comme Race driver 2.... "
ce n´est pas une simu mais un jeu d´arcade, avec une orientation simu dans le mode simu pro ( qui reste loin des ténors du genre toutefois)
ce jeu est une petite merveille LUDIQUE, pas une bonne simu.

" Et que des développeur comme SimBin qui ne sont pas bcp et ne sont riche, arrivent à sortir une pure simulation comme GTR... "
oui mais j´ai bien peur qu´ils n´aient pas le même succès commercial... c´est même certain...

codemasters tentent de plaire au plus grand nombre, et celà se voit très nettement... regarde sur le net le nombre de parties qui se jouent en simu pro, tu comprendras que la plupart des joueurs ne cherchent pas une simu, mais un bon jeu bien fun, et ca, toca le fait à merveille.

" Bref les grand développeur je m´en mefie comem de la peste lol "
tu as raison pour le profil de joueur que tu es ( et moi en grande partie), mais ils ne doivent pas être criticables car le jeu ne te convient pas, à toi.

" Y a qu´a voir le foutage de geule qui nous ont fait avec colin3.... "
là par contre d´accord... colin 3 était une grosse erreur et n´a pas plu à bcp de monde...

" Ils sortent colin4 et hop dans 6 mois le 5 loooooooooool mais ils se foutent vraimeent de notre gueule, vite sotir, vite vendu, vite modifier 2-3 truc dans le jeu, et hop vite ressortir un nouveau opus etc etc"
faux
ils le sortent un an après la sortie du 1er... je rappelle que le 5 n´est annoncé que sur console, et que sur ces plate-formes, il est sorti à la rentrée 2003...
ce n´est pas pire qu´EA qui nous pond une sortie par an aussi
6 mois me paraitrait bien court effectivement, 1 an est déjà plus raisonnable

" y en as marre de cette merde d´industrie qui ne pense qu´a s´enrichire les poches avec de plus en plus des jeux de merde qui sont mal optimiser etc etc...."
il y a des abus oui, mais ne généralise pas non plus...
de plus, tu connais beaucoup d´industries dont le but n´est pas de s´enrichir ? eh oui, bienvenue dans un monde ou le fric est roi... la punition à leur infliger est de ne pas acheter leurs merdes, si tel est le cas... simplement pour codemasters, je ne suis pas d´accord avec toi, ils font des jeux en général de qualité, avec quelques faux pas....

bon sur ce, je retourne sur GTR et toca 2 ( en ligne, le mode solo n´a pas bcp d´intéret pour moi)

rmax2
rmax2
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:55:15

apres ce premier essais , je suis resté sur le cul ! et dans les pneus aussi . .. vivement une demo multiplayer mais j´imagine que ce sera moins fun que sur toca en multi

rmax2
rmax2
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:17:51

boaf j´ai meme plus envie de jouer à toca race driver maintenant. j´etais pret à depenser pour le jeu et un lecteur dvd sur mon ordi...je vais attendre GTR

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:40:43

J´ai était un peu dur la, t´as raison sur pas mal de point chrius :) mais bon le gros probleme que je desteste avec codemaster et 2-3 autre, c´est qu´avant la sortie, il nous parle de tcr2 comme une vrai simu, et là tu peux pas le nier, mais vu le precedent opus, j´en étais sur que s´en etait pas une.
J´ai pas trd2, mais je suis sur que le muli doit etre tres fun mais je vois deja arriver les accrochage au depart,les gens qui ne savent pas freiner, qui te rentre dedant etc....
Pour cela que je reste sur des jeu comme F1, ETCC, GTR 2002, Live for speed.... là, la concurance et déjà plus agée et moin ( excusez moi des mots) Gamin, le style qui pense qu´a foutre la merde et te foncer dedans...

Bref désolé pour m´etre emporté
A vi par contre CMR4 je le trouve bien, ce n´est pas une simu pur et dur, mais tres tres fun et pour moi c´est un des meilleure jeu de rally actuel

Chrius
Chrius
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:01:54

np xx22xx :)

juste quelques commentaires
déjà je vois que tu es effectivement quelqu´un de raisonnable et mature :)
poru tcr2 en multi, effectivement tu tombes parfois sur des ptits malins qui ne pensent qu´à foutre le ^\|@\^}... mais franchement, ce n´est pas la règle... quand c´est le cas, il se fait ejecter rapidement

et j´ai trouvé comment éviter les accrochages... larguer ses poursuivants :rire2: ( enfin tenter)

pour les simus que tu pratiques, on a globalement les mêmes gouts à ce que je vois...
celà dit, essaye de choper TRD2 pour un test en ligne en mode simu pro... essaye en formule ford ( mon préféré pour le moment, surtout qu´un patch débloque 30 circuits pour ce mode), et là c´est le pied... tu ne trouves dans ce mode que des pilotes d´un certain niveau... les ptits djeuns repartent vite fait dans leur mode " simu" ( hum)
j´ai moi aussi acheté live for speed, mais je n´en ai plus fait depuis qq temps... je m´en suis lassé ( bouh...) mais j´y reviendrais :)
sur ce...

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
05 mai 2004 à 21:23:46

Je vous comprend pas la, vous êtes tout chose devant un mod de F1 2002, qui au passage est sorti il y a facile 1 an, j ai le mod complet, et c est vrai que GTR 2002, de son vrai nom, et une bonne simu, donc ils ont peut être peaufiner un peu, mais franchement payer pour avoir un mod a l origine alors qu il étais gratuit, il y a foutage de gueule quand même...Sur ce
A+

Chrius
Chrius
Niveau 8
05 mai 2004 à 22:57:13

as tu essayé GTR ?
car clairement c´est un FIA GT MOD killer en puissance
il est meilleur en tout

mais plus que ca encore, j´attend de voir la gestion multi-joueur... car pour ca, F1 2002 et consorts était une bouse... au delà de 2-3 joueurs, à moins d´avoir une connection d´enfer pour l´hôle, c´était injouable ! !!
impossible de faire des courses à une 10aine, comme on peut facilement le faire sur la série des nascars par exemple.

Bref, j´espère que le code réseau est excellent...
attendons de voir

par contre j´ai 2 questions...
quand sort il, et est il distribué en France ( par
qui ? )
accessoirement à quel prix...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:26:28

Pour maxpenne,,GTR est un jeu et non un mod.

Teste la démo et tu comprendras:

http://www.bhmotorsports.com/GTR/downloads/2972

Le jeu sortirait le WE de course a Donington,c´est à dire le 27 Juin.
Pour la distribution en france,aucune idée.

Le site des developeurs:

http://www.simbin.com/

Reste à esperer que le moteur réseau soit au niveau et la c´est pas gagné car ils utilisent pour le moment le moteur online de Nascar Thunder 2004 qui permet de jouer à 8/10.
Ils vont l´optimisier,mais ça ne sera jamais de la qualité de celui de Nascar Racing 2003 qui permet de jouer à 42.

complics
complics
Niveau 10
06 mai 2004 à 02:52:42

Rien a dire la demo donne envie d´acheter le jeu j´ai le mode gtr2002 et je le trouve geniale mais ce que j´aime bien dans ce jeu c le bruit du moteur quand tu accelere et quand tu retrograde trop beau le bruit et pis la c de la simu ca me change de toca mais en attendant ce jeu , je joue a toca ya un trou immense entre ces deux jeux,et ce qui est bien c que dans le mode2004 ia etait nikel,bon vivement kil sorte qu´on joue a une vrai simulation :ok: .A :oui: :oui: juste un petit truc ca serai bien qu´il mettent les mains du pilote sur le volant en vue interne c nul le volant sans les mains :lol: :bye:

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
06 mai 2004 à 12:07:21

Pour moi de même, Live for speed je n´y ai plus touché depuit un momemt....
Le hic c´est que j´aimerais bien essayer Trd2, j´ai essayé la demo et c´est vrai que la formule ford était le plus founky à jouer pour moi, comparé à DTM qui.... bref une catha le DTM surtout quand on a un volant comme le Momo....

J´ai pas envie de l´acheter TRD2.... trop déçu de la démo, mais comme tu le dis, formule ford doit etre vraiment sympa.... faut que j´attende le crack...

Ce soir je vais faire exploser le crono à GTR ehehe

romu47
romu47
Niveau 1
06 mai 2004 à 22:51:22

salut a tous
en lisant les posts sur la demo de gtr et tre curieux de voir ce que cela donnai sur mon pc j´ai dl cette demo mais on me demande un mot de passe pendant l´installe.
c´est coi ce truc de dingo juste pour une demo il fo un pass

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:03:18

C´est normal qu´il y´st un pass.

La démo étant réservé au départ à la presse.
Mais vu qu´elle s´est retrouvée sur les réseaux P2P,simbim a décidé de la rendre publique.

En fait faut savoir lire:

" An early GTR demo, previously released to press only was now made officially public by developers at SimBin. Demo lets you test only one track ( Spa) and you can choose between two cars ( Lister and Morgan). File password is " GTR_Press_Demo"."

romu47
romu47
Niveau 1
06 mai 2004 à 23:33:58

merci pour cette reponse

Chrius
Chrius
Niveau 8
07 mai 2004 à 10:55:21

Il y a une preview de GTR sur bhmotorsports.com, pour ceux qui n´auraient pas eu la chance d´essayer la démo... mais même pour les autres, c´est assez intéressant, et ca se passe ici ( en anglais) :

http://www.bhmotorsports.com/preview/GTR/1

LAPINGEANT
LAPINGEANT
Niveau 1
07 mai 2004 à 16:25:47

test

LAPINGEANT
LAPINGEANT
Niveau 1
07 mai 2004 à 16:42:31

avant il y avait gp 4, qui etait le seul de simu digne de se nom. la demo de gtr, annonce un jeux remarquable au niveau graphique ( la demo tourne en 800 x 600 a 16 b c´est dire que cela promet

LAPINGEANT
LAPINGEANT
Niveau 1
07 mai 2004 à 16:48:45

il suffit de voir les transferts de masse du véhicule pour se rendre compte du travail accomplit, c´est a coup sur la prochaine reference des 12 prochain mois. le seul defaut de se jeux, c´est le freinage = le faite d´enlever l´antiblocage freinage augmente la distance d´arret, la raison est que l´ont bloc les roues et que la voiture ne freine plus. la sensation de flottement dans le volant est inexistant. nombre de jeux et surtout gp 4 depasse gtr dans ce domaine. mais c´est le seule defaut du jeux

Chrius
Chrius
Niveau 8
07 mai 2004 à 18:05:41

GP4 simu *soupirs*

ca me rappelle la guerre entre les fans des 2 jeux de F1 du genre
GP 4 et F1 2002
j´étais fan à l´époque de GP 1 puis GP 2... Il faut dire que c´était une mini-révolution...
mais le bon geoff s´est laissé dépassé depuis...
déception sur GP 3 et GP 4, qui avait certes pas mal d´atouts, mais se sont fait bouffé par la concurrence...
Quoique tu en penses, la plupart des simers sont partis vers F1 2002 ( puis F1C) ( et d´autres simus dans d´autres disciplines auto). Grand prix 4 était bien trop permissif dans sa conduite pour prétendre entrer dans la même catégorie... Mais bon, je pense que tu vas rester sur tes positions, je brasse certainement du vent, et après tout, le principal est qu´il te plaise....

simplement évite les commentaires du genre " avant il y avait gp 4, qui etait le seul de simu digne de se nom"... ce n´est pas très crédible.

solid94
solid94
Niveau 5
08 mai 2004 à 18:17:48

j aime bien ce jeux j ai la demo m ai j ai un prob c est que mon volant ne marche pas avec se jeu il y en a t il comme moi?

La vidéo du moment