Quelques vérités à rétablir... et quelques mises au point.
tous les points que tu développes xx22xx sont erronés, à part un seul, GTR est géant ( en tous cas la démo semble le présager)
" et qu´ils arrivent à nous sortir des jeux pourri qustion simu comme Race driver 2.... "
ce n´est pas une simu mais un jeu d´arcade, avec une orientation simu dans le mode simu pro ( qui reste loin des ténors du genre toutefois)
ce jeu est une petite merveille LUDIQUE, pas une bonne simu.
" Et que des développeur comme SimBin qui ne sont pas bcp et ne sont riche, arrivent à sortir une pure simulation comme GTR... "
oui mais j´ai bien peur qu´ils n´aient pas le même succès commercial... c´est même certain...
codemasters tentent de plaire au plus grand nombre, et celà se voit très nettement... regarde sur le net le nombre de parties qui se jouent en simu pro, tu comprendras que la plupart des joueurs ne cherchent pas une simu, mais un bon jeu bien fun, et ca, toca le fait à merveille.
" Bref les grand développeur je m´en mefie comem de la peste lol "
tu as raison pour le profil de joueur que tu es ( et moi en grande partie), mais ils ne doivent pas être criticables car le jeu ne te convient pas, à toi.
" Y a qu´a voir le foutage de geule qui nous ont fait avec colin3.... "
là par contre d´accord... colin 3 était une grosse erreur et n´a pas plu à bcp de monde...
" Ils sortent colin4 et hop dans 6 mois le 5 loooooooooool mais ils se foutent vraimeent de notre gueule, vite sotir, vite vendu, vite modifier 2-3 truc dans le jeu, et hop vite ressortir un nouveau opus etc etc"
faux
ils le sortent un an après la sortie du 1er... je rappelle que le 5 n´est annoncé que sur console, et que sur ces plate-formes, il est sorti à la rentrée 2003...
ce n´est pas pire qu´EA qui nous pond une sortie par an aussi
6 mois me paraitrait bien court effectivement, 1 an est déjà plus raisonnable
" y en as marre de cette merde d´industrie qui ne pense qu´a s´enrichire les poches avec de plus en plus des jeux de merde qui sont mal optimiser etc etc...."
il y a des abus oui, mais ne généralise pas non plus...
de plus, tu connais beaucoup d´industries dont le but n´est pas de s´enrichir ? eh oui, bienvenue dans un monde ou le fric est roi... la punition à leur infliger est de ne pas acheter leurs merdes, si tel est le cas... simplement pour codemasters, je ne suis pas d´accord avec toi, ils font des jeux en général de qualité, avec quelques faux pas....
bon sur ce, je retourne sur GTR et toca 2 ( en ligne, le mode solo n´a pas bcp d´intéret pour moi)