resalut
ATTENTION aux catalyst 3.8 qui peuvent cramer votre ecran, lisez plutot.
http://www.pcinpact.com/actu/news/11399.htm
du coup comme ma carte est une harcules 9800 pro j´ai mis les derniers drivers hercules basés sur les catalyst 4.1
Mais le FSAA ne marche toujours pas.
Etonnant par contre, que le meme phénomène se produisent avec une Nvidia, sponsor officiel.
Voila ce qui a ete dit par le service technique codemaster au sujet de l´antialiasing:
Problem: Anti-aliasing does not work with Toca Race Driver 2. When setting AA using the the graphics card´s control panel options, this feature is turned off as the stage is loading.
Solution: Anti-aliasing is not a feature of the game and is not supported when using your graphics cards anti-aliasing settings. Some cards - noticeably Radeon cards - have this feature turned off by the game, whereas other cards - some Nvidia cards - do not. This is purely due to the different ways that these cards implement anti-aliasing. There is nothing programmed into the game to deliberately switch it off, but we cannot guarantee that it will work, unfortunately.
Je vais essayer de vous traduire en gros.
Probleme : je mec n´arrive pas ( comme nous) a forcer le fsaa ds le jeu.
Solution : Le FSAA n´est pas un fonctionnalite du jeu et on ne peut pas le forcer avec les parametres de la carte. Le jeu desactive le FSAA sur certaine carte comme les radéon ( comme c´est
bizare) mais pas sur les Nvidia.
Apres ils se contredisent : il n´y a rien ds le jeu qui desactiverait deliberemment le FSAA.
Ces débiles de chez codemaster ont pondu un super jeu de caisse sans vraiment savoir comment ils ont fait.