CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques codes

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:27:32

Malheureusement il n´y a toujours aucun générateur pour x-box et j´ai autant hâte que toi d´en trouver ( comme ça mon frère me lachera un peu). Donc patience...

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:31:41

je veux bien patienté, mais pas eternellement :sleep: .
Je te remerci quand même et t´énerve pas trop contre ton petit frère.
@+

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:30:59

Non, non, c´est le grand frère! Comme quoi y a pas d´âge...

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:12:22

Ah bon, ça change tous ! !!!
Défoulle toi dessus alors ! Peut être pas assez grand pour se débrouillé tout seul :rire2: !
Heureusement qu´il n´y a pas d´age, C tellement + cool de s´amusé avec des personnes de tout age et sexe, d´avoir une touche feminine dans certain jeux et une touche d´honneté pour d´autres ( pas comme les gamins qui insultent, qui geule, . ..)

jhack
jhack
Niveau 11
11 mai 2004 à 01:26:09

KRK :
le probleme qu´a rencontré l´autre dindon ( je me rappelle plus son nom) est du au fait que le code BOOST ne fonctionne pas bien

il faut desactiver le code BOOST et apres plus de problemes d´ejection du jeux

il faudrait essayer de trouver le code BOOST pour le numero de prime que tu utilises en premier ou en deuxieme
car le code 6286 ( je crois) ne doit pas donner un bon code BOOST

c pas tres clair désolé

bonne continuation

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
11 mai 2004 à 07:07:18

il a quel age le frere de krk? ( la veuve-noire qui voudrais plus etre veuve...lol)
bon en dehors de ce petit delire je voulais dire que je suis tout à fait d´accord avec le filou, c´est agreable de rencontrer des gens differents, intelligents grace à des jeux video, grace à des forums...on rencontre des gens de toutes les nationalités, de toutes les couleurs ( blancs, noirs, jaune, rouge, vert mais c´est plus rare quand meme), on rencontre des gens de sexes differents ( masculin, feminin, pour le reste j´ai pas encore croisée)...vive la diversité...enfin ça fais vraiment plaisir quand on tombe sur des gens comme krk , poli, attentif..franchement il est epatant, outre le fait que ce soit le premier à nous sortir un trainer ( avec mes codes, lol, mais bon pour ceux qui en on besoin c´est cool, pis quelque part ils ont un bout de moi chez eux...ça en fais des petits-amis ça.non?), enfin ce qui m´epate toujours c´est la patience avec laquelle il reponds, quand tu arrive à 100 mails ou les gens arretes pas de te mettre la meme question, c´est epatant quand tu leur reponds encore, et gentillement en plus...(il y a une madamme KRK? nan parceque je vais finir par me portée volontaire si ça continue)...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:55:35

heuresement, comme tu le dis si bien ( mademoiselle veuve-noire).
qu il est posible de partager.
le millieux du jeu vidéo, etait telement matchiste, qu´il en devennait lourd..
les choses évolues, et c´est pas un mal.
quoique, bien souvent il reste encore trop souvent lourd, de pare l´immaturitée de certain, la jalousie d´autre ou tout simplement, l´égoisme éxaserbant du mauvait perdant.

les femmes sont trops souvent mal jugées dans le monde du jeu...
je me souviens à l epoque de Counter-strike ( j´y joue plus du tout depuis bel lurette), c´est a dire à sa sorti en 97, ou je tennais la team PAF,(au passage mailleur team CS française de l epoque :). et ben le jeu etait d enfer, c´etait novateur, l embiance terrible..rarement un mot plsu haut que l autre. et puis petit a petit tout le monde si est mis, et la c´est évidemment parti en live..
si par malheur uen jeune femme vennait tenter de jouer , ça aboutissé toujours aux mêmes reflextions stupides :

t´es une vraie fille. tu as quel age. c´est pas uen fille elle joue trop bien. tu suces ( DSL pour le mot). dégage on veut pas de fille ici. elle triche elle a des cheats, une fille qui joue bien c pas posible..etc etc.

voila a quoi est bien trop souvent rendu le monde du jeux vidéo face au femmes...
je ne comprendrais sans doute jamais la raison, de cette haine envers le sex oposé qui, mon dieu oui!! nous apporte tellement chaque jours dans nos petites vie d hommes.
qu´il serait bien triste de ne pas les avoir a nos cotés.

homage a vous jene fille ( si je puis me permetre cette familiaritée), vous etes se que nous serons jamais :)
bisoux à vous.

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
11 mai 2004 à 10:13:35

Tout à fait d"accord :ok:
Mesdames et mesdemoiselles exprimées votre colère, sortées de l´ombre, ont ne vous voient pas assez !
Je trouve ça tellement + sympa de joué tous ensemble. Faut pas faire attention au autres qui vous envoye balladé, il connaisse pas la compagnie des femmes et même dans les jeux, elle est apaisante. Des dialogues + cool quoi !

SURTOUT QUE LES FEMMES SONT AUSSI FORTE QUE LES HOMMES, faut arrêté de dire que les femmes n´ont pas leur place dans le jeu video !

Je dédie cette journé aux FILLES et surtout à celle qui joue et je les encourage à dire leur mots la dessus :ok:

Bonne journé à toute les filles.

krk_production
krk_production
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:51:36

Vous avez tous raison et c´est agréable de voir que sur ce forum il y a ( enfin) des personnes sensées! Il faut casser ces idées comme quoi si les filles veulent jouer mettez leur les sims et elles sont contentes... C´est archi faux et je ne ressent aucune gène lorsque je me prend la patée sur le net contre une fille! Alors vive l´égalité des sexes et vive les femmes sans qui les hommes ne seraient rien!!!!

PS: Merci pour tes mots gentils veuve-noire, tu es décidément une demoiselle épatante et je te retourne tous les compliment que tu me prètes si chaleureusement!

krk_production
krk_production
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:21

J´en ai marre de tous ces topic de crack ( y a une charte à respecter, souvenez vous: c´ètait un beau jour de printemps...) alors pour les faire un peu disparaître je up.

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Voilà, c´est fait. ( non mais)

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
13 mai 2004 à 19:26:10

Ta fait le ménage ds les topic, c bien :ok:

C toi qui les a effacé ? Tu devrez effacé tous ceux qui ont 0 messages, avant mai, ça ferai de la place.
T´aurai pas du mettre les trai " ____", s´aurai fait mieux :ok:

Christen
Christen
Niveau 2
16 mai 2004 à 11:43:46

Bjr à tous,
si qq´un a les codes pour version 9550, merci d´avance...
Bon jeu à tous!

Dark_Koka
Dark_Koka
Niveau 2
16 mai 2004 à 13:04:33

salut vous pouver donner des codes pour xbox ( version 8233) svp

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
18 mai 2004 à 10:54:55

le bug du code boost est resolu avec le patch 1.1
donc maintenent ça quiche!!!!!!!!!!!!!

krk_production
krk_production
Niveau 10
19 mai 2004 à 06:42:36

Il semblerait que le trainer ne sois pas compatible avec la version 1.1 du jeu. Merci de me confirmer cela et si c´est le cas j´en ferai un compatible d´ici 2 semaines.
Merci!

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
19 mai 2004 à 16:14:34

je te confirme le trainer n est pas compatible avec la version 1.1 , il ne fait plus rien car quand on installe le patch le jeu reviens a sa version d´origine et le trainer ne peut plus la changer . si tu peux l udate pour la version 1.1 c cool merci . ..

krk_production
krk_production
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:08:35

Je ferais une version pour le 1.1 dès que j´irais à mon deuxième " chez moi" ( lecteur dvd oblige). Je peux pas encore donner de date avec ce sacré blocus... Restez à l´écoute!

regi00
regi00
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:57:06

Krk ton trainer il marche avec la version patchée du jeu?
J´ai essayé et rien ne marche ni le TSearch d´ailleurs.
Merci

regi00
regi00
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:08:16

Sorry Krk
Avait pas lu les msg précédents.
retourne étudier! faut pas que tu aies une seconde ses´ pour pouvoir nous faire un new trainer pour la version 1.1
Bonne merde!

krk_production
krk_production
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:34:04

Merci regi00. Je ne vous oublie pas!

La vidéo du moment