heuresement, comme tu le dis si bien ( mademoiselle veuve-noire).
qu il est posible de partager.
le millieux du jeu vidéo, etait telement matchiste, qu´il en devennait lourd..
les choses évolues, et c´est pas un mal.
quoique, bien souvent il reste encore trop souvent lourd, de pare l´immaturitée de certain, la jalousie d´autre ou tout simplement, l´égoisme éxaserbant du mauvait perdant.
les femmes sont trops souvent mal jugées dans le monde du jeu...
je me souviens à l epoque de Counter-strike ( j´y joue plus du tout depuis bel lurette), c´est a dire à sa sorti en 97, ou je tennais la team PAF,(au passage mailleur team CS française de l epoque
. et ben le jeu etait d enfer, c´etait novateur, l embiance terrible..rarement un mot plsu haut que l autre. et puis petit a petit tout le monde si est mis, et la c´est évidemment parti en live..
si par malheur uen jeune femme vennait tenter de jouer , ça aboutissé toujours aux mêmes reflextions stupides :
t´es une vraie fille. tu as quel age. c´est pas uen fille elle joue trop bien. tu suces ( DSL pour le mot). dégage on veut pas de fille ici. elle triche elle a des cheats, une fille qui joue bien c pas posible..etc etc.
voila a quoi est bien trop souvent rendu le monde du jeux vidéo face au femmes...
je ne comprendrais sans doute jamais la raison, de cette haine envers le sex oposé qui, mon dieu oui!! nous apporte tellement chaque jours dans nos petites vie d hommes.
qu´il serait bien triste de ne pas les avoir a nos cotés.
homage a vous jene fille ( si je puis me permetre cette familiaritée), vous etes se que nous serons jamais 
bisoux à vous.