CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques codes

krk_production
krk_production
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:28:42

Effectivemment, personne n´est forcé d´utiliser les codes et les personnes qui les activent ne le font sûrement pas en se disant " comme ça je regarde tout ce qu´y a et puis je le balance". De plus le but du jeu video est de distraire et d´amuser les gens. Si ils commencent à énerver, je ne vois pas l´intêret...
Bref, on en fais ce qu´on veut mais les codes sont tjs à disposition.
Bon amusement!

ripleyyy
ripleyyy
Niveau 4
05 mai 2004 à 09:28:49

tu as tort Batman, et ce pour diverses raisons :

j´ai 38 ans et pas spécialement l´habitude de tricher pour avancer dans un jeu... je ne me souviens d´ailleurs pas l´avoir fait ( je suis un fana de FPS) > except à FARCRY qui est par endroit totalement injouable et mal dosé niveau dificulté ( j´ai utilisé les armes+muns au maxi, mais pas le GODMODE)

ce TOCA2 je l´ai acheté pour moi bien entendu mais aussi pout faire plaisir à mon gamin de 9 ans > ben pour lui nul doute que le monde " carrière" ça va être lourd, c´est quand même plus simple d´avoir accès directement à tout, bagnoles+circuits, et qu´il se marre à jouer où il veut avec ce qu´il veut > >> car pour 50€ ( non 39 il était en promo) le plus important ça reste quand même le fun non ?

donc les cheat pour avoir les accès je dis OUI, les cheats pour . .. simpelement tricher je dis NON

merci donc aux personnes impliquées ici pour aider les autres, je pense qurtout à Krk - dont je vais de ce pas tester le soft

ripleyyy
ripleyyy
Niveau 4
05 mai 2004 à 09:47:09

voila, ça roule même si je dois faire les manip autrement car je suis sous win98...

encore merci

>> le mode RALLY je confirme ce que disais JOYSTICK > >> ça parait très mauvais... faudra voir avec un volant+pédales car au clavier

founman2
founman2
Niveau 3
05 mai 2004 à 12:46:03

La saison: 5
2ème course
C´est des formules 1.

Sans les codes c´est unjouables

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:04:43

moi j´ai eu une reponse de codemaster, suite au probleme de protection +DVD. qui uen fois sur 2 empeche de demarrer le jeu.. d ou d´ailleur, l envie ennnnnnorme d avoir un NO CD, car ça me soule ! ! la seule solution que j´ai : c´e´st d eteindre completement mon PC, et d attendre un certain temps, je ne sais pas combient exatement , mais a vu de nez, 20 minutes suffit.. et je rallume tout. et la le jeu se lance normalement ? !!! c dementiel ! .
bref d apres eux c´est mon materiel qui ne va pas.. lecteur DVD pas asser puissant . . lol il est totu neuf, dernier crie ! !!! g un 2.8 p4 ( 800), abit ic7g, 1024 de ram ( 400) ddr, gf4..HD ata de 80.
tout est a jour, XP idem, et je n´ai aucun souci avec quoi que cela soit d autre ! !
faudrait qu ils arretent de se foutre de la geule du monde ! !
franchement deçu par codemaster...ça se payra tant pis pour eux ; )
en attendant, dès que vous avez une info no CD, je suis prenuer car je crise ! !!

gedef
gedef
Niveau 1
05 mai 2004 à 23:51:46

salut veuve noire
code bonus 6222 merci pour les codes!!!
a bientot pour TRD3 ! !!!

grosseploge
grosseploge
Niveau 1
06 mai 2004 à 00:32:20

moi je veux un crack ou le moyen jouer pas cd

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 mai 2004 à 06:56:30

Mais c´est pas possible! Arrêter de demander après les codes avec votre version, il n´existe pas de générateur!!!!! Alors avant de foncer à la fin du topic, lisez un peu ce qui y est raconté et téléchargez le trainer!!

Merci, bon amusement.

ripleyyy
ripleyyy
Niveau 4
06 mai 2004 à 08:04:12

lol et ; -) . .. haaaa ces jeunes

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
06 mai 2004 à 10:44:51

Krk a fais un super trainer qui permet de sutiliser votre code par les codes que j´ai fournie, ainsi tout le monde se retrouve avec les codes de ma version.plus besoin de rechercher des codes pour votre version puisque grace à son trainer vous aurez des codes fixent.à téléchargez d´urgence donc, et si vraiment vous arrivez pas à l´utiliser, ben demandez lui, il est tres sympa et vous repondras.
moi je dis bravo et merci à Krk.

th57
th57
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:44:44

salut,merci pour les codes mais j ai un petit probléme.
Voilà j ai mis les codes je les ai activer mais qaund je veut faire une course le jeu bloque mon pc sur la page chargement du circuit j aimerai savoir si ca arrive chez vous et si il y as une solution pour ce probléme merci.

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:26:16

Merci Veuve noire, c´est trop, tu me flatte!!
Par contre pour TH57, tu es le premier à me parler de ce problème. Essaye de désactiver les codes afin de voir si le problème vient de là. Si c´est le cas, je te conseille d´envoyer un mail à codemasters car s´ils font payer leurs codes, ils pourraient au moins fonctionner!
Voilà, bon amusement à tous!

smanixxx
smanixxx
Niveau 2
06 mai 2004 à 18:32:03

Faut-il vraiment utiliser tous les codes ( 5 en 1° étape) pour que ça marche , ou bien peut-on en sélectionner que 2 ou 3 par ex.? La 2° étape est obligatoire pour le fonctionnement du cheat ? ?

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:13:58

Non, bien sûr: pour un ou plusieurs des 5 codes en haut à droite tu dois cliquer sur étape 1 et si tu veux le code " pas de dégâts" ( en bas à droite" tu dois cliquer sur etape 2 avant de le taper.
Ensuite tu actives et désactives ce que tu veux dans le jeu ( option->prime). Voilà, j´espère avoir répondu de façon assez claire à ta question.
Bon amusement!

Michelagarde
Michelagarde
Niveau 2
06 mai 2004 à 22:12:30

As tu les codes de la version 7563? Merci

krk_production
krk_production
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:19:13

( dite moi pas qu´cest pas vrai!)
->Michelagarde: sur pc ou x-box???????????????

nas999
nas999
Niveau 5
08 mai 2004 à 10:12:16

Salut!
Je recherche les codes pour la version ___3822___ sur X-box! Merci

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
08 mai 2004 à 14:42:48

Je cherche les codes de la version 1890 pour Xbox ? Merci d´avance. :snif:

krk_production
krk_production
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:57:51

Je parle pour rien dire mais 100 messages c´est rond!

filou-filou
filou-filou
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:19:08

Et maintenant, 101 c´est pas rond longtemps !
Tu connais personne qui pourrai m´aider, pour obtenir les codes pour Xbox, plus spécialement pour ma version ( 1890) si possible. merci d´avance car je suis en détresse ! ! :snif2:

La vidéo du moment