CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous voulIEZ de la simu ?

goestripe
goestripe
Niveau 6
31 mars 2004 à 21:23:16

bon je suis entrain de dl la demo, mais d´apres les avis sur les autres post . .niveau simulaion c´est pas ENCOREca , audebut quand trd1 es sorti j´adorais( j´aime tjrs)mais je croyais que c´etait realiste, et puis, j´ai u mon permis :) et SURTOUT, j´ai acheter LIVE FOR SPEED si vous voulez LE jeu le plus realiste , et je fait pas de la propagande, j´ai pas d´action dans le jeu ; )
mais ce jeu est genial pas au niveau graphisme mais la physique est PARFAITE on s´y croirait!

voila, avis au amateur!

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:22:02

Y´a beaucoup plus réaliste que live for speed.
Mais alors largement!

Grand Prix Legend et surtout Nascar Racing 2003 avec son mod Trans Am c´est le top du top et ça risque de le rester encore pour longtemps.

goestripe
goestripe
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:08:33

ah ? peut etre mais je reste septique, le simple fait qu´un jeu soit distribué par une grande boite et ait bcp de moyen implique qu´il doit toucher bcp de joueurs...et donc etre accessible, or nascar rentre pour moi dans cette categori, mais je le connais pas , donc je peu pas juger, tout ce que je vois c´est que LFS correspond tout a fait a ce qu´on ressent dans la realité, pas comme ds TRD 2 que je viens d´essayer où meme en mode " pro" ( :) ) les virages passent a bonne vitesse avec un simple petit contre braquage, dans lfs, faut pas s´amuser a mettre du gaz en virage avec une propulsion!! sinon --->au tas !

donc vive LFS mais profitons de la qualité graphique de TRD2 ! :)

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:39:19

Nascar Racing 2003 qui a été developpé par Papyrus et édité par Sierra a glanné toutes les récompenses possibles dans le domaine de la simulation automobile.

A ne pas confondre avec Nascar Thunder d´EA qui est un jeu purement arcade.

Une petite vidéo du mod trans-am:
http://www.onlineracin.com/pwf/download.asp?cid=10&fid=64

Quelques autres vidéos:
http://www.talengtp.com/videos.html

Je suis pas la pour faire de la pub,mais ayant joué à quasiment tout les jeux de caisses depuis plus de 15 ans,pour le moment aucun jeu n´arrive à la cheville de NR2003 en terme de réalisme.

J´attends impatiatement GTR qui promet beaucoup et je prie pour qu´il soit aussi réaliste que NR2003 sinon plus. ; )

Pour finir,comme je fais d´habitude,si ce que tu recherches dans un jeu de caisse c´est le réalisme,ben,je te conseille fortement de te procurer ce jeu(tu vas surement galerer pour le trouver,car tres peu distribué en France).

En plus on peut jouer sur le net à 42 maxi simultanement! ; )

gordinix
gordinix
Niveau 9
01 avril 2004 à 07:42:02

live for speed est pas mal niveau simu mais comme je le disais dans un autre post Racer est encore mieux.

Titochrono
Titochrono
Niveau 3
01 avril 2004 à 11:42:36

Bien vu pour nascar 2003 qui est une très bonne simulation. Il y a aussi F1 challenge 99-02 et surtout les mods développés à partir du jeu d´EA sports. Il y en a une dizaine de dévellopés ( a télécharger gratos) et une trentaine en préparation pour l´année 2004.
Parmi ceux qui existent déja
ETCC 2003 ( les Alpha Audi et Bmw 320i)
Et surtout un mod fabuleux PTC, se sont les protos de course d´endurance des années 90. On joue notement ( sur le circuit du Mans) avec la Peugeot 905 qui a gagné les 24 heures.

PS: Il faut avoir le jeu d´origine pour jouer aux mod

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
01 avril 2004 à 12:37:28

MuscleCarDriver, je suis vraiment tres tres interesser pas Nascar 2003, mais surtout le Mod Trans AM, tu peux me dire vite fais ou je peux telecharger Trans Am!
Merci et aussi si on peut jouer sur le net avec Trans Am.

Pour Nascar 2003, il faut une clef ou autre pour pouvoir jouer sur le net, car si oui je vais l´acheter si je le trouve autrement je le prend sur Emule :) Vala merci bcp a++

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:25:02

Le mod trans am est a télécharger sur ce site:

http://www.onlineracin.com/pwf/

Il y a aussi le mod TPTCC disponible içi:

http://www.theuspits.com/

Pour le jeu parcontre,pour jouer sur le net,il faut obligatoirement un original.
Faut savoir que lors de sa sortie il y a 1 an,il n´était qu´a 20€.

Voila,donc apres ya une multitude de circuits à télécharger,plusieurs mods,on peut peindre et décorer sa caisse de A à Z,et la regler dans les moindres détails.

Bréf,tout les passionnés de cette simu comme moi pourraient en parler des heures tellement c´est le top.

Je le conseille,même si il a deja 1 an,même si à la base c´est un jeu de Nascar,donc une discipline pas tres connu en France,mais quel pied de rouler en Ford GT ou en Viper avec 40 autres gars au Mans.

Pour moins de 10€,faut pas se priver du meilleur. ; )

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:48:20

moi g live for speed et jaodre ce jeu mais il a des points faible:
-ont ne peut pas caller avec la voiture contrairement avec toca2
-il y a pas d´eessence contrairement a toca2
-ya la demo qu´y est gratuite encore heureux :lol: ce qui est dommage c quon est obliger de le telecharger entirement et de payer la cle pour pouvoir y jouer mais pour la version complete.autroment il a beaucoup d´autre point fort mais je v pas les siter je predere que vous le testiez. bon allez @++++++++++ bon lfs mais toca2 est quand meme super c juste la maniabiliter qui reste a desirer.
ps: g la version demo de lfs je joue en ligne et mon pseudo et themafioso. @+++

presidentus
presidentus
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:45:24

En tant que defenseur de LFS j´aimerais préciser que Toca Race Driver est une simulation de beauté d´environnement et de voitures. Oui les piste sont belles, oui les caisse sont belle ( quoique dans la demo de trd2 les voitures laisse a désiré comparer au premier) mais la conduite n´est pas très réaliste. C´est beaucoup plus simple de rester en piste dans TRD que LFS quand tu pousse au maximum les virage.

Je doit quant meme avouer que je joue beaucoup à TRD mais moins que LFS.

C´est fou quesque trois gars peuvent faire pour accotter des multinatiionle pleine d´argent en terme que simulation automobile.

Alain_72
Alain_72
Niveau 1
24 mai 2004 à 19:21:28

Slt à tous,

En ce qui concerne LFS, c´est vraiment un jeu plus rélaiste que DTR 2 et puis graphiquement je le trouve à hauteur des compétences et budget des dévelloppeurs, je vous rapplle quand meme qu´il ne coute que 12 Dollars soit 18,24 € par CB. Donc je suis partisant d´acheter des jeux à ce prix et de favoriser les sociétés encore inconnus du grand public.Si tous les jeux étaient à ce prix, personne n´aurais envie de les crackés.

P.S le site n´est pas en francais malheureusement.

Encore un bravo à LFS

Merci de m´aoir lu.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:39:57

le probleme quand meme avec NASCAR 2003, comme les autres,..c´est que tu tournes en rond pendant le longue hr, et c´est honnetement chiant ! ! au bout d un certain temps.
alors effectivemment grace au mod gratos, le jeu prned une toute autre couleur..mais avouons quand meme une chose, sans les mods " gratos", c´est grave lassant comme jeu..imcomparable a la diversitée d´un TRD2, meme si celui ci n´est pas aussi realiste que NR2003..tu t´y emmerdes moins.
donc je dis oui a la simul, mais sans les mods, je dis non merci..et j´ai le jeu ; ) ! ! c´est pour ça que j en parle. mais je crois meme qu il existe une demo de nascar 2003. alors tester avant d acheter, vous serrez peut etre surpris.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:46:27

mince j´ai oublié de dire que je n´ai pas tester le MOD trans_am...je vais tenté de le trouver, tu sais combient il fait de MO?? et y a t il autre chose a recupperrer pour le tester?
je te donnerais mon avis apres :)
mais a mon sens et aux vues des vidéo , il semble bien fait.
merci

La vidéo du moment