CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xprier xprier
MP
Niveau 1
17 septembre 2003 à 12:47:20

ce jeu est vraiment super. Au plus on avance dans les niveaux, au plus c´est passionnant

cedricom cedricom
MP
Niveau 6
18 septembre 2003 à 11:38:10

salut guys,alors par curiosité et grand fan des rpg g acheter ce jeux,moi je dit k´il est po mal,bien sur c pas un hit,mais c un bon piti jeux.sinon ce ki me gene c ke les persos n´ont pas de d´autre attaque ou des super pouvoir.sinon t´en ai ou?moi je suis au debut,et j´aimerais changer de type de perso,devenir un spell fighter mais g pas d´objet pour.t´en a trouver toi?si oui ou?voila bon jeux et tuons c satané dieux de la magie.
ps:on ne peut tuer k´une seule fois un boss?
a+

xprier xprier
MP
Niveau 1
18 septembre 2003 à 14:13:26

salut à toi,
les objets qui permettent de changer de caste sont les odes ( si je ne me trompe pas => je me repère principalement aux icônes affichées dans les items et dans les différents menus). J´ai réussi à en trouver une dans l´area 1-2 mais il en faut encore 4 pour pouvoir changer un perso.
Sinon mes persos évoluent lentement mais sûrement, j´ai déjà amélioré leur aptitudes une fois pour chacun d´eux ( aux environs de 24/25 FP capitalisés) mais je regrette de n´avoir pas attendu d´avoir un peu plus de FP car maintenant c´est plus cher pour le faire. Actuellement, ils évoluent dans les 100 HP et leurs plus importantes aptitudes tournent dans les 8 à 12.
En ce moment, c´est la découverte du deuxième étage : après 4 allers/retours rapides, il faut se téléporter Droite Droite Gauche Gauche Droite Droite ( après ? ) et il y a des pièces qui permettent de faire un tuning. Le monstre le plus " sympa" de ce niveau est pour l´instant le cyclope ( 2 attaques différentes).
Pour le boss, je sais pas, je ne suis pas revenu à l´étage 1 depuis que je suis passé au deuxième.
Pour info, les contrats sur les étages ( 1000G pour area 1) c´est pas mal mais il faut être sûr de le visiter au moins à 50% pour retrouver son argent, et le top c´est qu´on peut le faire plusieurs fois ( la 1ère fois : 84% => 1000G m´ont donné 1680G soit 680G de gain et la deuxième fois : 100% => 1000G m´ont donné 2000G soit 1000G de gain). Par contre pour les contrats sur les monstres, il faut au moins tué 5 de ces monstres pour rentabiliser car j´en avais tué un et pour 1000G investi je n´ai eu en retour que 200G.
A+

cedricom cedricom
MP
Niveau 6
18 septembre 2003 à 17:59:38

he salut!!
he ben moi mes perso augmente a une vitesse convenable,pour l´instant je fais l´area 1 car le deux n´est pas facile je trouve,je ve m´acheter la magie de guerison pour guerir tout le groupe car ca doit servir pas mal.
ton groupe est constituer de koi?
moi de fenceur(c celui ke j´ameliore le plus,niv 23 :))d´un analyzer,un caster,un broader,et un autre fenceur.voila en general le groupe ke je fais.j´en ai d´autre ki les remplace si jamais kelkun meurt et ke g pas de sous pour les rescusite.voila aller a+ gars,j´y retourne.
ps:on peut rebattre le boss de l´area1,merci l´experience :)

xprier xprier
MP
Niveau 1
19 septembre 2003 à 08:47:44

:salut:
salut cedricom,
je crois que je me suis trompé dans le terme Ode : c´est Orb qui faut dire et je dirais même plus : Elemental Orb.
J´ai une seule équipe de cing persos : un de chaque caste. Il est vrai que le fencer évolue plus vite que les autres.
Sinon, j´essaye d´économiser un max pour l´instant et d´augmenter les FP de chaque perso au maximum ( 99 FP) comme ca je pourrais augmenter leurs capacités d´un coup => on verra ce que ca donnera. Je stocke aussi le maximum d´items trouvés.
Je dispose comme suit : un fencer, un striker devant; un analyzer, un magicien, un broader derrière.
Rem : J´ai lu dans des forums anglophones que le superbroader n´existe pas, qu´il s´agit d´une erreur de notice.
J´ai l´objectif de faire un p´tit site sur Metal Dungeon afin de profiter au mieux de l´expérience de chacun :
1) répertorier les différents items et leurs propriétés
2) répertorier les différents monstres
3) et plus si tout va bien ( peut-être un forum).
Je laisse mon e-mail.
Ceux que cela intéresse peuvent me contacter et me laisser leur adresse. Sitôt le site créé ( même en béta), je vous le signalerais ( je n´aurais pas accès à ma xbox ni à internet la semaine prochaine, donc faudra attendre un peu).

cedricom cedricom
MP
Niveau 6
21 septembre 2003 à 19:07:46

il y a personne d´autres ki aime bien ce jeux?
allez ne soyé pas timide voyons.
en tous cas je vous dis bon jeu a tous ciao!.

grattetoi grattetoi
MP
Niveau 1
21 novembre 2003 à 16:53:55

Moi j aime bien ce petit jeu, mais il me parait infinissable ; -)

Deja lvl 37 et j en peut plus, parce k en plus il est tjs aussi dur.

dieuxkajiit dieuxkajiit
MP
Niveau 5
04 août 2005 à 21:43:03

5 class seulement ces po asser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment