CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narak Narak
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 18:10:33

/// N°5 ///

L'océan de l'est, un océan souvent critiqué du "plus faible du monde" abritait un jeune homme nommée Portgas D Park qui rêvait de devenir le seigneur des pirates.

Celui ci c'était égaré dans un restaurant sur la mer appelé " Le Baratie ". Un duel se déroula sur une des nageoire du restaurant qui servait de plate-forme. Ce duel qui fit s'affronter Tarantino Luigi et un des cuisiniers du restaurant, Roberto.

Chacun préparait leurs attaques en se foncant dessus, la vitesse des attaques était tel que même les spectateurs ne pu voir précisément ce qu'il c'était passé. Seulement une onde de choc se fit entendre au moment ou les deux adversaires se croisèrent. Luigi et Roberto se retrouvait chacun du coté opposé a leurs attaques.

Du coté ou se trouvait Luigi, la plateforme se coupa en deux de facon net et en diagonale. De l'autre coté, tout tomba en ruine, la nageoire avait carrement implosé et des morceau de bois flottèrent sur le sol.
Chacun des deux rivaux qui étaient de dos se retournèrent pour se faire face de nouveaux. Luigi avait un filet de sang qui coulait de sa bouche tandis que Roberto avait sa chemise coupé au niveau de l'épaule avec une légère égratignure.

" Bien... Continuons. Je vais t'éclater! déclara Roberto.
- On verra sa, cuistot de pacotille. répondit Luigi. "

Roberto répondit à la provocation en lui foncant droit dessus son poing en arrière pour pouvoir le frapper avec puissance et rapidité. Pendant ce temps, Luigi se préparait a attaquer de son coté, immobile, il déplacait lentement ses bras au dessus de lui et fit pencher ses sabres derrière son dos, un de chaque coté de sa tête.

Il n'était plus qu'a quelques mètres l'un de l'autre. Chacun commenca a élancer leurs attaques mais c'est alors qu'a la plus grande surprise de tous, les deux jeunes se firent stopper dans leurs élans. Un grand nuage de poussière se souleva cachant alors les deux protagoniste.

Les cuisiniers qui regardaient le combat se demandait ce qu'il se passait. Foch quand à lui commencait a en avoir marre de cette mascarade.
Une fois la poussière dissipé, l'attaque des deux adversaires avait été bloqué net par Park qui était intervenu pour arreter le combat, son chapeau de paille penché en avant qui mettait ses yeux dans l'ombre. Il avait bloqué le poing de Roberto de pleine main et les deux bras de Luigi avec sa jambe avant que ses sabres ne le touche. Roberto et Luigi reculèrent alors d'un pas.

" Pousse toi gamin... fit Luigi.
- Finalement tu n'es pas si faible que tu y parrais... déclara Roberto.
- FERMEZ LA VOUS DEUX!! hurla Park toujours les yeux cachés. "

Les deux combattants étaient très surpris de la réponse de Park. Celui ci faisait presque peur.

" Ola, ola... Faut se calmer un peu. annonca Roberto. "

Park redressa enfin la tête. Son regard semblait plein de petites étoiles et un grand sourire s'affichait sur son visage.

" Super, j'ai trouvé mes deux premiers membres de l'équipage. dit il tout en rigolant.
- Deux premiers membres? s'interrogea Luigi.
- Qu'est ce qu'il raconte lui? fit Roberto.
- Ben quoi... Vous allez me rejoindre et on formera le plus puissant équipage de pirate jamais créé. annonca t-il toujours en souriant.
- MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES?? cria les deux adversaires en même temps. "

Luigi et Roberto ne prit bien sur pas Park au sérieux, c'est alors qui était avec Park s'avanca vers eux. Roberto le vit alors et d'un air appeuré se retourna comme s'il avait peur de se faire engueuler.

" Qui c'est celui là encore? demanda Luigi. "

Roberto se placa alors devant Luigi toujours avec son visage remplit de peur.

" Enfoiré, ne lui parle pas comme ca... Tu sais vr... mais Roberto se fit couper.
- Je m'apelle Sanji, je fais partit de l'ancien équipage de Monkey D Luffy l'ancien seigneur des pirates. "

Un blanc se fit ressentir a travers tout le Baratie. Tous les cuisiniers regardaient Sanji avec de gros yeux, Luigi et Park aussi hallucinait de la déclaration de celui ci. Roberto quand à lui semblait le seul au courant.

" Hey... Ne dites pas ca devant toutes ces personne Sanji-senseï... dit faiblement Roberto.
- Sa n'a plus d'importance. Je n'ai plus envie à me cacher. "

Personne n'en revenait de la déclaration du grand cuisinier en chef du petit restaurant. Foch avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, en effet c'était cet homme que son capitaine, O'Connor devait éliminer.

" Toi l'épéiste je ne peux pas décidé pour toi, je ne te connais pas. Mais toi Roberto, tu trouveras tout ce qu'y t'intéresses avec ce jeune homme. Je peux te dire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau a mon ancien capitaine. L'histoire se répète...
- Et alors? répondit Roberto.
- Il y'a dix ans, peu après que je t'ai recupéré... J'ai vu un de mes anciens compagnons nommée Roronoa Zorro... commenca a raconter Sanji.
- Tu connais Zorro, vieil homme? Demanda Park.
- Bien sur, réfléchis un peu si on était dans le même équipage... fit Sanji.
- ... Park ne réponda pas.
- Ah tu es vraiment pareil que lui... Bref, a sa rencontre il m'a dit qu'il avait lui aussi receuillit un jeune homme, et qu'il allait l'entrainer du mieu qu'il peut, il sentait en lui un gros potentiel et cet homme c'est lui. continua d'expliquer Sanji.
- Ce gamin? demanda Roberto.
- Oui la volonté du D est en lui... Il est promit a un grand avenir. C'est pour cela que tu dois aller avec avec lui et alors l'aider a atteindre son but. Je t'avais dit qu'un jour les choses se passeront ainsi. C'est dans ce but que je t'ai entrainé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 04:08:04

jeu vraiment sympa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment