Je sais pas pour Sun Ce et Lu Bu mais j´ai fini les épilogues des deux autres : pour liu bei, ça commence apès Chi Bi et c´est centré sur son mariage avec Sun Shang Xiang et sur le fait qu´elle est prête à se battre contre son frère pour liu bei. L´histoire est differente car Lu Bu est encore en vie et s´empare de Yi en tuant Liu Zhang, donc Liu Bei n´a pas à attaquer sa famille, et Sun QUan prend le pouvoir en battant Cao Cao. Bataille finale entre Liu Bei et Sun Quan, perso j´avais recruté tous les officiers de Cao Cao, même Guo Jia, Sima Yi, Zhang Liao et X.Dun . .. Pur Bonheur
L´épilogue de Cao Cao est aussi centré sur Sun Shang Xiang ( quel succès ) , Cao Cao écrase Sun Quan mais il doit faire fâce à une campagne contre lui ( comme pour Dong Zhuo avant ) menée par Liu Bei et son épouse aidé par Ma Teng, Liu Zhang et Zhang Lu. Dès qu´on s´en va de Xu Chang, Liu Bei vous pique la capitale . .. Méchant ! Un scénario seul contre tous qui permet d´explorer le sud de la carte ( on est presque au nanman lol ) le reste je sais pas encore