je continue pour les Wu :
alors moi G pris liu biao comme choix humain et si on le prend on pourra attirer Gan ning dans notre clan une fois kon l´aura battu et gagner la battaille !
mais si on prend cao Cao comme cible je ne C pô ce kil se passera car moi g pris liu biao et G eu ga ning !
IMPORTANT : kelke soit le choix kon prend on devra se battee contre cao cao !
une fois kon a affronter Gan ning il nous fait un blabla sur ce kil se passe sur liu biao(ils explikent bien en détaille vous comprendrez) et et C + liu biao ke vous continuerez a attaker mais Cao Cao !
donc si n prend Cao Cao comme ennemie et pô Iu Biao je ne c pô ce ki se passe alors ci kk1 a fait le contraire de moi, ce srai cool ki nous en dise + !
donc je laisse pour l´instant difficulter normale !
mais par contre la Cao Cao a pas mal de troupe donc je V avoir + de mal a le repousser !
car si on choisi d´attaker Cao Cao a revers pendant kil attake Yuan shao, lje pense ke ce sra + facil puiske ke la majoriter de C troupes seront au nord !
voila pour les wu !
maintenant les Wei :
alors mon frère a pris les Wei mais n´a pas bôcoup avancer dans les jeu ( 30 min C tt)
G juste vu ke la 1ere battaille ( C tt)
il y a un traitre ki C rebeller dans les forces Wei ( Chen gong je croit)(je C + son nom)
ert il rentre dans le clan de Lubu ! donc vous vous battez contre lui !
il a des lancier je croit !
il ya 2 officiers ki commande de la cavlerie et les reste je c +!
G diriger le combat pour lui monter et G capturer les 2 cavalier et un autre mec et mon frère m´a dit kils avaient accepter de rejoindre son clan !
donc ça vous fait dès le départ 3 cavalier en comptant Cao Cao !
donc C vachement cool!
je met ça sans hésitations en facile !
voila j´en ai terminer pour aujourd´hui ! @++ tt le monde !