CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clans de DT2 ....

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:56:52

voila, c ici ke vous mettrez vos appréciations sur les clan :
C-A-d si c dur comment C ETC....

alors moi pour l´instant G fait ke les shu et je commence un peu les Wu :

les Shu : ben moi je trouve ke c pô mal !
on commence avec 3 officiers dès le début ( les 3frères ki commence tous avec des lanciers sauf liu bei ki commence avec des fantassins !
vous combattez d´abord contre Zhang liao !
ce comat est le didacticiel ! on vous explike tt !
le reste c ke vous tapez lubu après et je vous dis pô la suite !
je trouve ke le choix humain vient assez tard dans le jeu ( par rapport au Wu)
comme difficulter je mettrai moyen !

les Wu :
ils commences avec 4 officiers(sun ce=cavalier, sun quan et Shang Xiang ki commandent des archers et zhou yu ki commande des lanciers)
au débuts ils se battent contreliu yong je croit ( je C plus son nom mais je croit ke C ça)et taishi ci ki se bat avec lui et un autre mec !
vous vous battez a Jian Ye !
vous avez rapidement des officiers ki se joignent a vous ! moi j´en suis a même pas 2 H de Jeu et G pas mal d´officiers !
les wu ont beaucoups d´unités d´archers mais kune seul unité de cavalier pour l´instant ( C juste sun ce)et le reste C la pietaille et des fantassins !
le choix humain vient très vite!soit vous venger votre père sun jian de liu biao ou vous attaker a revers Cao Cao ki se concentre a battre yuan shao !
moi G pris liu biao a combattre !
les tactiques sont pas mal !
conseil : essayers d´attraper plein de bases(il y en a pas mal de vide) dès le débuts pour avoir un max de tactique !

pour l´instant je mettrai difficultée moyenne comme les shu car vu kil y a pas mal d´officiers dès le début C cool !

voila C a vous !

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:17:33

J´ai pas eu beaucoup le temps d´y jouer mais j´ai avancer pas mal dans la voie a Lu Bu j´ai commencer avec lui en tuant les forces de Liu Bei , quelques chapitre apres on a un mess. de Cao Cao qui dit que si on tue Yuan Shu la province de Xu lui sera offerte par l´empereur or Lu Bu a deja la province de Xu,a ce moment on doit accepter ou refuser la proposition de Cao Cao...

Je donnerai la difficulter facile jusqu´a maintenant.

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:52:59

IL faut jouer en avancé: c´est mieux, on a plus de tactic au début

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:58:12

je continue pour les Wu :

alors moi G pris liu biao comme choix humain et si on le prend on pourra attirer Gan ning dans notre clan une fois kon l´aura battu et gagner la battaille !
mais si on prend cao Cao comme cible je ne C pô ce kil se passera car moi g pris liu biao et G eu ga ning !

IMPORTANT : kelke soit le choix kon prend on devra se battee contre cao cao !
une fois kon a affronter Gan ning il nous fait un blabla sur ce kil se passe sur liu biao(ils explikent bien en détaille vous comprendrez) et et C + liu biao ke vous continuerez a attaker mais Cao Cao !
donc si n prend Cao Cao comme ennemie et pô Iu Biao je ne c pô ce ki se passe alors ci kk1 a fait le contraire de moi, ce srai cool ki nous en dise + !

donc je laisse pour l´instant difficulter normale !

mais par contre la Cao Cao a pas mal de troupe donc je V avoir + de mal a le repousser !
car si on choisi d´attaker Cao Cao a revers pendant kil attake Yuan shao, lje pense ke ce sra + facil puiske ke la majoriter de C troupes seront au nord !

voila pour les wu !

maintenant les Wei :

alors mon frère a pris les Wei mais n´a pas bôcoup avancer dans les jeu ( 30 min C tt)
G juste vu ke la 1ere battaille ( C tt)
il y a un traitre ki C rebeller dans les forces Wei ( Chen gong je croit)(je C + son nom)
ert il rentre dans le clan de Lubu ! donc vous vous battez contre lui !
il a des lancier je croit !
il ya 2 officiers ki commande de la cavlerie et les reste je c +!
G diriger le combat pour lui monter et G capturer les 2 cavalier et un autre mec et mon frère m´a dit kils avaient accepter de rejoindre son clan !
donc ça vous fait dès le départ 3 cavalier en comptant Cao Cao !
donc C vachement cool!
je met ça sans hésitations en facile !

voila j´en ai terminer pour aujourd´hui ! @++ tt le monde !

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:27:28

alors dans les Wu kan vous continuer un peu + le jeu vous povez recruter Zhang Xun ! C un cavalier donc il se peut kil vous soit très utile !
je vous conseil fortement de prendre Gan ning dans votre grosse armée car je pense kil a largement sa place ! taishi ci l´a aussi !
mais Gan Ning est très très fort dans le jeu !
je maintient la difficultée du jeu en normale et pas en difficil komme dans DT1 bien kee je n´y ai pas joué

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:00:04

si on attaque cao cao sun ce ce fait prendre en embuscade.

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:06:16

merci!
donc C la fin du jeu, C ça ?

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:15:26

non pas encore

après Sun Quan prend le commandement et retourne se battre contre Huang Zu ( sous-officier de Liu Biao) et Xu Gong ( le souleveur).

Comme les principale suivent les vraie histoire ( contrairement aux épilogue ou y´a Lu Bu et les boisseaux de riz ( Zhang Lu) qui sont mort depuis longtemp), Liu Biao finira bien par se faire buter. Comme Gan ning est un pote de Lu meng, même si tu le capture pas dans une bataille tu peu l´avoir après. En plus au Wu il manque de bourrin, a part Taishi y´a pas grand monde.

On peut voir la difficulté de l´aventure à la première bataille que tu fait, celle qui commence dès que tu lanjce une nouvelle partie. Je cois que la plus dure c´est Ca

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:18:47

oups dsl...

Donc la plus dure c´est Cao Cao, ensuite Lu Bu, puis Liu Bei et enfin Sun Quan ( jdit que je crois...j´ai vraiment joué qu´avec Lu Bu...le reste sait pas trop)

lu-xun tu devrait essayer Lu Bu, en choisissant de battre Yuan Shu quand on te le demande. C´est le meilleur choix, les autres se finissent en 1 H.

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:20:56

Cao Cao et Sun Quan ça se résume à du linéaire. On a une base. Faut buter les autres. En fait c´est ça.

Avec Liu Bei et Lu Bu, on a pas de base, et faut s´en trouver une avant de faire autre chose. Bien sur Lu Bu n´en trouve jamais ( ptet dans l´épilogue on verra)...

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:00:33

ben moi au débu j´avait pô pris le choix de Yuan shu!
de tte façon kel ke soit le choix kon prenne avec Lu Bu il meur a la fin !

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:01:08

dans les wu il n´y a pas ke taishi ci en bourrin, il y a aussi Gan Ning

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
03 janvier 2004 à 21:57:45

nan y´en a 1 ou il laisse tout le monde derrière et il se barre avec Lu Ling Qi dans les bras sur eclair de feu en disant " Zhang Liao, je le jure sur tout ce que j´ai, je reviendrai!"

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:08:38

il a comme meme du coeur lu bu . ... trop bien la phrase qu´il dit :

" Zhang Liao, je le jure sur tout ce que j´ai, je reviendrai!"

comme le dit gongsun zan . ..

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
04 janvier 2004 à 12:51:02

a quelques mots près...