CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu vaut il le cout

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
15 septembre 2003 à 21:17:09

j amerait bien m acheter un nouv jeu
alors j aimerait que vous me disiez
les caliter de se jeu

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
16 septembre 2003 à 13:23:38

Dans la catégorie des purs jeux tactiques,Dinasty Tactics 1 a été,a mon avis,le meilleur jeux PS2.Donc son plus gros point fort,c´est le coté trés tactique du jeu,autant dans les combats que dans tes choix politiques,ensuite ce jeu s´inspire de la réelle histoire moyen-ageuse chinoise,et il y a aussi de multiples scénarios(dont la vraie histoire),ce qui donne une trés grande durée de vie au jeu.Ensuite si t´as déja fait les autres jeux kohei comme les dinastyWarriors ou Kessen,tu retrouveras la meme ambiance,sympa.Par contre son défaut,c´est peut etre qu´on y accroche pas assez vite,car il y a beaucoup d´attaques,de règles,de choses a gérer ce qui fait que la première fois,meme dans la campagne la plus facile,on a du mal et les combats paraissent lourds et nuls(en tout cas c´est ce que je me suis dit la première fois).Mais plus tu y joues,plus tu devient bon,et après tu peux plus en décrocher.Alors vu que le 2 sera encore mieux,si t´aime les tactics,c´est un jeu a pas louper.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:26:12

Je confirme, il m´a fallu 2 campagnes qui se sont terminées tragiquement vers la 5/6ème bataille, puis la troisième fois, je ne me suis incliné qu´à la dernière bataille.

Puis j´ai ensuite augmenté le nombre de mes combos, et renforcé 2 armées parmi celles que j´avais au total, et j´ai réussi ainsi à finir 2 campagnes et à sortir un combo VI pour lequel je me suis fait 1 standing ovation!

Donc effectivement, ne pas te décourager les premières heures, et ensuite tu vas vraiment prendre ton pied, et tu deviendras 1 fan(atique) du jeu!

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:32:13

est ce qu on voit les scene de combat

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 septembre 2003 à 08:33:05

Au niveau combats, si le placement de tes troupes ( telles des pièces sur 1 échiquier) est assez sommaire, lorque 2 unités s´engagent en combat, tu as des petites scènes cinématographiques qui font très bien passer la pilule. Et lors de tes meilleurs combos, tu auras même des scènes mettant en valeur ton officier de l´armée ( notamment sur la tactique Raid).

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
04 octobre 2003 à 20:59:47

et on voit les hommes se Tuer
avec du sang et tout et tout

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:45:52

Il n´y a pas de cent mais on voit les unité se faire tuer lors d´un bref apperçu de la tactics ou de l´attaque que l´on utilise contre l´ennemi ou que l´ennemi utilise sur nous.

La vidéo du moment