CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour DT1

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:32:05

Bonjour, ca fait 1 semaine que j´ai le DT1 et j´ai le même problème en campagne Cao Cao contre l´attaque du dépôt de Liu Bei. Il est dit qu´il faut s´allier avec lui, mais on finit toujours par s´affronter alors comment faire?

Je profite de ce forum, car le forum DT1 est mort, et je suis trop content de pouvoir échanger sur ce jeu avec d´autres joueurs, car je suis fan de stratégie, et je suis servi avec ce jeu...

A bientôt...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:34:42

Salut SOULVADE pour fair alliance avec liu bei tu nomme un envoiyé qui a comme capacité diplomacie(à guan du).Un message te demandera si tu veux conclure une alliance avec Liu bei,accepte et...
je te laisse la surprise de la suite de l´histoire mais tu risque d´etre surpris :ok:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:23:43

J´aurai dû y penser! Merci beaucoup Zhou yu7, je vais faire çà!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
10 septembre 2003 à 17:55:54

Le mieux c´est de te constituer une bonne armée en capturant les meilleurs officiers de lubu avant,surtout zhangliao,mais aussi gaoshun et chengong,et puis faut recruter un max.Si t´as déja des problemes ici tu finiras pas le scénario.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:05:37

Salut LeFlic, non ce n´est pas 1 question de défaite, mais d´avoir la meilleure fin du scénario, et pour cela il faut que je m´allie avec Liu Bei lors de l´attaque du dépôt.

J´ai récupéré les cheminements des campagnes sur le site de gamefaqs.com, et il parlait d´envahir d´abord les territoires au nord de Yuan Shuo, et ensuite Lui Bei s´alliait, mais en fait il fallait juste y placer des envoyés pour s´allier...

J´arrive à faire régulièrement des combos 3/4, mais pour votre dernière campagne, combien d´armées aviez vous?

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
11 septembre 2003 à 14:58:02

J´ai eu tous les scénars et j´ai déja eu des armées de plus de 180 officiers,ce qui fait que tu peux te faire autant d´armées que tu veux.avec le temps t´arriveras a faire de plus gros combos,moi mon max c´est un combo 10 a 726000,mais c´était une exception.Le plus important c´est pas d´avoir une grande mais une bonne armée,et pour sa faut piquer les officiers ennemis,si t´es avec caocao essaye de capturer zhao yun,zhang he,tianfeng,pangtong,gan ning,lu xun,lu meng,ma chao,wey yan,ou huang zhong.Comme sa t´affaiblis l´adversaire et tu te renforces.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:54:42

Merci du conseil Leflic, je suis en train de le constater avec ma campagne Lui Bei...

Je suis en train de broyer du Sun Ce, et j´encercle sa capitale avec 5 armées différentes.

Mon Armée de Lui Bei a le maximum en évolution d´unités et mes persos sont de niveau 7. Il me restera ensuite à éliminer du Cao Cao.

Trop génial ce jeu!

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
12 septembre 2003 à 13:57:48

Mais tu verras,plus on y joue,plus on devient bon,plus il est bien,et puis pour finir tous les scénarios,il faut attendre longtemps,j´éspère que tu l´auras fini avant que le 2 sorte.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:35:27

C´est un pari de lancé! Effectivement, je m´en sors mieux... J´ai fini 2 campagnes, 1 Liu Bei et 1 Cao Cao...

Je suis à la dernière campagne avec Sun Ce, mais c´est plus dur...

Et je suis arrivé à faire un combo VI...

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
16 septembre 2003 à 13:10:40

Cool,c´est pas mal.Pour faire mieux faut essayer de jouer avec les liens tactiques,et éviter de faire des attaques si sa ne frait pas au moins un combo 3.Pis faut aussi éviter de lancer les attaques qui montent le moral si on en a pas vraiment besoin,comme sa tu peux les utiliser a n´importe quel moment pour déclencher un combo avec un lien.Et si a un moment t´as l´occasion de faire un gros combo et que t´as le choix entre plusieurs techniques,privilégie les attaques de Com comme tenaille,attaque générale ou encerclement(et renfort aussi qu´est un peu moins bien) qui permettent si t´en lance plusieurs d´augmenter considérablement les dégats.Il arrive souvent que meme dans un combo 5,tu puisses passer d´un raid a 20000,a un encerclement a 99999.Et aprés sa,si y a encore des attaques après,meme si c´est pas des Com,le niveau devrait rester trés élevé.

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:19:52

Bien monsieur, c´est noté. Je garde effectivement mes tactiques quand combo derrière ( plus souvent II qd même). Retour à la Vie, je l´utilisais mal, donc je vais appliquer ton conseil.

Pour mes scénarios finis, mes meilleurs persos étaient au niveau 11, alors que le maximum est de 16.

comment améliorer plus vite le niveau des persos?

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
18 septembre 2003 à 21:55:08

En fait c´est plus facile dans certains scénarios.Mais pour avoir des off au niveau 16,faut combattre avec la meme armée depuis le début,en fait,faut essayer de gagner les batailles sans trop subir de dommages pour ne pas avoir a changer d´officier entre les combats.

afa
afa
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:23:56

comment on fais pour capturé des perso???

afa
afa
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:20:47

alors

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
22 septembre 2003 à 08:30:17

Afa, pour capturer des persos, il faut les " tuer" ( baisser leur armée à 0) dans la bataille, donc ne pas se précipiter sur le chef de suite, mais prendre le temps de capturer les autres généraux. Cela te permettra aussi d´augmenter plus vite le niveau de tes persos.

LeFlic
LeFlic
Niveau 7
27 septembre 2003 à 23:46:13

Il faut surtout les tuer en fesant de gros combos(au moins un combo 3),et les plus forts sont les plus durs a capturer.Cependant certains officiers comme caocao,liubei,zhou yu ou cao ren ne peuvent etre capturer,en gros y en a 5 a 6 par dinasty.

otarux
otarux
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:01:00

y aurait des soluce complete dessu ? ???

La vidéo du moment