salut salut alors un truc pour faire 16 combos
1* dabord le meilleur champs de bataille et les chateau
pourquoi?
tous simplement parceque dans les chateaux vous avez le temps de placer vos troupes
et qu´il n´y a pas mille chemin que votre enemi peu empreintporte de droite de gauche ou porte centrale
ca c´est ou le faire
Maintenant comment
tous dabord il faut pas y aller comme un bourrain et la force n´y est pour rien
vous avez beau avoir que des raids dans votre attirail sa ne servira a rien
alors la solution c´est
- dabord arrangez vous pour placer une troupe avec l´ordre " fosse" ou " narguer" dos au mur a 4 cases de la porte centrale
ensuite vous amenez vos plus fort soldats au tour du nargeurs , je vais essayer de dessiner le plan d´attaque , ne vous marrer pas merci
un rond = une case
@@ + MAISON OU MUR
@@
@@ @@@@@@ @@@@@@@@ @@
@@ @@@@@@ @@@@@@@@ @@
ZZ
ZZ
@@@@@@TT TT@@@@@@
@@@@@@TT TT@@@@@@
@@@@@@ @@@@@@
@@@@@@ @@@@@@
@@@@@@RR RR @@@@@@
AA AA
AA AA
RRFFRR
RRFFRR
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
BON J´EXPLIQUE JE SAIS JE SAIS je suis compliquer mais attention les pro et les bon joueurs de dynasty tactic comprendrons alors a ceux qui ne comprennent pas il vous reste du chemin a faire
la clé de mon petit dessin
en esperent qu´a l´envoy il ne soit pas deformé
FF
FF = Fosse
RR
RR = Renfort
AA
AA = Attaque général
TT
TT = volée de feu ou l´idéal pour ceux qui peuvent c´est volée de feu II
et le
ZZ
ZZ = la piece maitraisse pour faire 16 combos
vous avez 1000 possibilitées l´important c´est que vous réussisiez a mettre l´enemi en face de la fosse FF
FF
je vous donne une possibilité qui n´est pas la meilleur puisque c´est la plus facile
ZZ
ZZ = fosse + charge II + raid II + charge II + Charge + Raid
ou le plus simple est de detruire la porte du milieu ( avec des ingénieur c´est du premier coup)
ensuite avec la porte ouverte les enemie vont s´en approche vous quitte a vous prendre une charge en pleine gueule vous attendez le bon moment quand derriere le mur il y auras 4 enemies
la vous pouvez faire:
ZZ
ZZ = raid + raid + raid + raid + permutation + repousse II
vous pourriez dire ouhai mai un raid en plus s´aurait etait mieux mais l´idee de la repousse I ou II et que vous faitent entrer dans la dance les enemies de droite et de gauche qui vont apres se faire lincher par les archers
TT
TT
alors l´idéal c´est de s´arrager pour que les archer attaque ver la fin
vous verez que leur attaque fera dans les 30 000 mort par troupes donc facile 99999
voila c´est tous j´espere que cela aidera certain d´antre vous
encore un truc
dans les attaques generaux ne positionnez pas votre plus fort soldats pour qu´il attaque des la presence en face de lui d´un enemie l´idée c´sst de le positionner autrement comme ca il fera sa tactic ver la fin et la aie aie aie
et c´est ainsi que tous tous tranquille vous allez faire votre 16 combos
et biensure apres vous n´aurais qu´a changer les tactics de vos hommes pour améliorer votre score
plein de raids
ou plein d´attaque générale
et encore un truc " et oui je suis chiant"
mettez en stratege les soldats avec la tactic volée II ou vollée de feu II
il mobiliserons un bon nombre de soldat enemie
aller et que le massacre commence