Je c pas vous mais ya toujours personne qué conecté en ligne svp venez !
Lol y'a pas le wifi avec la gameboy !!!
Comment tu veux jouer en ligne dis donc !
Ah merde il date de mars 2007 ce message.
jouer en ligne avec la PS1 ses sur que y a personne
et en plus il est même pas multijoueur ce jeu