CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rainbow Six
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu finis a 100% reponse a tout

XiahouDun
XiahouDun
Niveau 7
01 juin 2002 à 15:59:38

Un probleme poser moi vautre question

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:03:29

Salut a toa, un pote m´a prete ce jeu et j´ai deux questions pour le jeu sur P.C:

-On
fait comment pour liberer l´embassadeur lors de la premiere mission, car moa, je tu tt le monde, j´arrive dans la piece ou il y a l´embassadeur et
la, je sais pas sur quelle touche appuyer.

-Comment on ouvre les portes, y a t´il un autre moyen que de tirer dedans?

Merci d´avance.

fabb02
fabb02
Niveau 1
03 juin 2002 à 11:00:54

Qui peut m´aider? Suis bloquée mission 5: dans les silos, pas moyen de trouver les bombes
à désamorcer! où sont-elles cachées? je me fait chaque fois avoir à cause du compte à rebours,merciiiiiiii

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
24 octobre 2002 à 17:12:27

Je n´ai le jeu que depuis qq heures, mais je sais déja que pour ouvrir une porte j´ai configuré F10 comme touche pour manipuler l´environement(et donc ouvrir une porte). De même pour les échelles, je maintient cette même touche tout en dirigeant mon perso vers le haut(une fois qu´on a le nez dessus, bien évidemment).

Julius_TREIZE
Julius_TREIZE
Niveau 4
24 octobre 2002 à 17:15:39

En revanche j´ai le même problème que Berbert6 à la mission 2: j´ai pu neutraliser les vilains terroristes pas beaux qui en veulent au monde libre des gentils, mais la doctoresse reste stoïquement à genoux les mains derrier la tête. J´ ai bien tenté de la pousser dans l´escalier mais rien n´y fait...

david5050
david5050
Niveau 1
10 décembre 2002 à 00:57:03

bonjour je suiis bloquer dans le niveau 11 si je tue le garde ma mission est echouer jaseille quil ne me voie pas je rentre ds la maison 30 seconde apres ma mision est echcouer.

s.v.p aidez merci d´avance

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
20 décembre 2002 à 22:28:32

salut me too chu pogner dans mission 2 qqc1 peut tu maider svp ( jai le jeu seulement pc)

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
11 janvier 2003 à 05:45:37

ok je lai pour m-2 i faut aller en mode escorte

La vidéo du moment