Salut a toa, un pote m´a prete ce jeu et j´ai deux questions pour le jeu sur P.C:
-On
fait comment pour liberer l´embassadeur lors de la premiere mission, car moa, je tu tt le monde, j´arrive dans la piece ou il y a l´embassadeur et
la, je sais pas sur quelle touche appuyer.
-Comment on ouvre les portes, y a t´il un autre moyen que de tirer dedans?
Merci d´avance.