A CHAQUE FOIS QUE JE DESCENDS L´ESCALER CETTE SALOPERIE EST CENSEE INDIQUER SUR LA CARTE LES ENEMIS MAIS CA LE FAIT PAS !!! RESULTAT JE ME FAIS CHOPPER A TOUS LES COUPS !!! COMMENT FAIRE !!!