CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mysto Mysto
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 00:55:21

Enfin terminé ! Quoiqu´un peu court, ce jeu nous laisse avec le sentiment qu´il y avait du contenu. En tout cas, excellent ! Chapeau à Jonathan Boakes et vivement le 2 !
Alors merci notemment à Ccathseyes et à Kaymye ( et auusi aux autres) pour leur aide dans certaines énigmes !
:bye:

genevi genevi
MP
Niveau 10
21 février 2004 à 09:13:42

Je pense aussi que c´est un très bon jeu, très bonne intrigue et pas mal d´énigmes ! Chez moi il était malheureusement un peu trop sombre et j´ai eu du mal à m´habituer à l´obscurité quasiment permanente qui y régnait, mais tout s´enchaîne logiquement, et c´est vraiment la principale qualité pour un jeu d´aventure !

Donc moi aussi, j´attends avec impatience le numéro 2 ! !!

Va_EmineM_Show Va_EmineM_Show
MP
Niveau 5
24 février 2004 à 18:12:06

quelqu´un pourrais t´il faire la traduction de la solution US en fr c´est c´est pas trop long
merci d´avance

lochness lochness
MP
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:07:16

Et moi je commence ce jeu. Il ne semble pas trop compliqué et l´atmosphère est excellente.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:19:08

Fini. :up:

Bon jeu, j' ai pas trouvé les graphismes trop moches. En jouant avec le casque sur les oreilles c' est encore + :peur:
J' ai eu une clé qui n' a jamais servi dans mon inventaire ( celle de la bouilloire dans le débarras), mais vaut mieux ça que pas de clé du tout. Profite un max Gavilna, il n' est pas très long.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 21:39:22

Ah oui, oublié de dire que ce jeu fout le foutoir sur le bureau. :lol: Toutes les icônes de ton écran sont éparpillées un peu partout quand tu quittes, et si tu joues FF ouvert, tu le retrouve avec une taille dans les 4-5 cm².

J' attendais de terminer pour faire du rangement. Marre de ranger à chaque sauvegarde. :banzai:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:51:59

OK :ok: et :merci: pour ce tuyau. J'espère le recevoir demain.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 19:12:50

Oki, je vais acheter le 2 demain, pas eu le temps jusqu' alors.
J' espère qu' il est bien aussi. :)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 01:10:58

Je ne peux pas comparer, mais il est très bien :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:39:04

Je suis déçue, j' ai le même problème que la 1ere fois quand je l' avais téléchargé.
j' ai le nom de la sauvegarde quand je la charge, mais je me retrouve au début du jeu comme si je recommençais ma partie .
J' étais arrivée au phare. Les sauvegardes ne sont pas prises en compte.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:00:22

J' ai envoyé un mail au site. Autant celui-ci les sauvegardes ont fonctionnées, c' est le même principe, je ne comprends pas....

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:59:54

ça y est, j'ai Dark Fall I.
Je l'ai chargé et atteint le 1er niveau de sauvegarde.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 09:52:19

Alors, tu aimes ?

J' ai reçu un mail pour mon bp de sauvegarde, il faut mettre le jeu en compatibilité Windows 2000 et non W98, et les saves s' effectuent.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 12:37:53

OK super. Moi, je n'en suis qu'à la 1ère sauvegarde à la gare. Je vais essayer de continuer ce Week-End :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 15:57:59

:salut: Marina et Gavilan
Je viens un peu vous espionner pour profiter de vos tuyaux avant de me lancer dans l'aventure.
J'ai bien fait dd'attendre, je saurai déjà comment sauvegarder.
@+

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 20:20:49

Salut marika. :hello: tu fais bien de venir, le forum est plus actif du tout, comme pas mal que l' on fréquente en ce moment. :rire2:

Dark Fall 1 j' ai pu sauvegarder sans problème, c' est le 2 que je pouvais pas, mais c' est résolu, un truc tout simple à faire. En général quand j' ai un souci avec un jeu, ça marche jamais les compatibilités XP...W98..etc.... en cliquant sur l' icône du jeu et "propriétés", alors je le fais plus, mais j' aurais dû cette fois ci.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 13:49:18

Moi aussi, j'avais l'habitude de changer la compatibilité, avec Vista, mais c'est une manip que j'ai abandonnée, peut-être à tort, dans certains cas.
Je suis les forums de DF 1 et 2 car j'ai les 2 opus en attente et je préfère me rencarder avant de les commencer.
:merci: de tous les tuyaux que vous pourrez y déposer et
@+

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:50:35

Je n'ai pas eu le temps de jouer ce Week-End. Peut-être la semaine prochaine. Comme en plus, et comme à mon habitude, je vais rédiger une soluce en même temps, je ne me bouscule pas :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 14:38:21

:d) Gavilan
Je ne te bouscule surtout pas :nonnon:
Bien au contraire, prends ton temps !
A la limite, je préfère même commencer un autre jeu en attendant que tu aies rédigé la soluce :lol:
A bientôt.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 16:53:01

:hum: Bizarre, ce jeu
Difficile de s'orienter, manque d'interactivité.
Je me perds dans ces lieux sinistres, pleins de bruits étranges, à la recherche d'une fameuse lanterne qui ne veut pas se laisser prendre :lol:
Je ne peux pas dire que, pour l'instant, je vive une aventure passionnante :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment