CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!please!!chuis en galére!!

pano69
pano69
Niveau 2
03 janvier 2004 à 22:26:04

je vous jure il est trop dur ce jeu!! j´y arrive pas j´ai beau tout éssayés j´arrive pas a avancé!!!alors si quelqun pouvait me donner des codes se serait vraiment sympa!!merci d´avance!

KooShen
KooShen
Niveau 3
05 janvier 2004 à 20:53:35

si tu veux des codes gen ait qquns:
d´abord pour les produits, va dans le répertoire du jeu, dans scenarios, va sur 1914. La tu vas voir toutes les provinces du jeu ainsi que toutes les nations que tu peux jouer a cette période. Prend une gd puissance, genre l´allemagne et ouvre le fichier texte ; en faisant defiler le texte qui est tout en anglais, tu devrais voir le nom de tout les produits disponibles dans le jeu. Memorise les bien et ensuite quand tu joue t´a ka appuyé sur f12 et la dans la boite qui s´est ouvert tape le nom des produits et y´en aura 100 qui s´ajouteront dans ton stock....
pour la refermer appuye sur ctrl et f12 en meme tps.
Tu pe aussi declencher les evenements du jeu. pOur ce qui est des evenement technologiques il faut que tu ouvre la boite de dialogue et que tu tape event x, ou x represente le nombre a taper. Les nombre du type 1xx sont les applications militaires terrestres, 2xx les applications navales, 3xx les applications commerciales, 4xx les applications culturelles et 5xx les applications industrielles...
Mais theoriquement si tu n´a pas le patch 1.02 tu devrais pouvoir t´en sortir sans trop de difficulté. Si tu as besoin d´astuces ou de conseils maille moi. A plus

pano69
pano69
Niveau 2
06 janvier 2004 à 18:04:33

je te remercie ! mais est ce que tu n´as pas d´autres codes stp? pourquoi si je n´ai pas le patch 1.02? qu´est qu´il a ce patch!

KooShen
KooShen
Niveau 3
06 janvier 2004 à 22:07:22

le patch 1.02 a modifie la quantite de marchandises produites par usine, sans diminuer ( au contraire) la quantite de produits necessaires a la fabrication. De plus, il a diminue la quantité de marchandises dispo sur le marche international et a augmente le prix de toutes les marchandises.
Si j´ai dit en théorie c parce que le jeu n´est pas difficiles si tu prend le tps de comprendre les principes du jeu et ke tu joue avec une gd puissance. Si tu veux plus de conseils envoie moi un mail je te repondrais. A plus initie

consul
consul
Niveau 5
24 mars 2004 à 10:03:45

C´est pas malin d´utiliser des codes