CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourave ce jeux !!!!!

richardini
richardini
Niveau 1
30 décembre 2003 à 11:19:37

Je l´ai essayé... arrgghh, c´est un jeux d´où on doit fermer le plus rapidement les boites de dialogues, tellement qu´il en affiche facilement une vingtaine en 5 minutes... quel merde ce jeux, trop de commande pour ne rien pouvoir faire, même au niveau très facile ! !!! donc, je vire ce jeux de ma becane et le cd, directement à la poubelle ! !!! n´achetez pas ce jeux!! c´est le jeux le PLUS CON, le plus débile.. que ces créateurs de ce jeux soient bannis à jammais ! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 11:26:18

Un jeu beaucoup trop compliqué pour toi, surtout si t´as pas connu les Europa Universalis.

Pour les boites de dialogues il suffit de faire un clique droit dessus et là t´as les options pour affichers ou non celles qui servent à rien, comme celle qui te disent que ton armée est arrivée à sa destination.

richardini
richardini
Niveau 1
30 décembre 2003 à 11:36:26

NAAA, quand j´achete un jeux. C´est pour m´éclater et pas pour me faire chier ! !!! Et puis pour les boites de dialogues, j´ai l´impression de passer plus de temps avec ça qu´avec le jeux

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:18:00

bah va jouer à quake ou cs alors
:sarcastic:

manu-zorro
manu-zorro
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:43:02

A mon avis plein de gens voudront te l´acheter au lieu de le vendre!

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
01 janvier 2004 à 16:08:28

C´est vrai que dans ce jeu, la penurie d´alcool peut pousser le clergé musulmans à la revolte ? Ou encore qu´il y a des champs de cotons en Normandie, et pas de vins dans les regions de Bordeaux ? ? J´ai lu ca dans Joystick, bon si c´est vrai, le jeu aura beau avoir une qualite de gestion exemplaire, mais je crois qu´on peut pas se permettre des erreurs dans ce genre si on fait un jeu de " simulation"... :-)

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
01 janvier 2004 à 16:20:56

Ces erreurs seront certainement corrigées avec les patchs futurs...cela dit beaucoup de ces " erreurs" n´en sont pas et sont là pour équilibrer les chances des différentes parties

kenoum
kenoum
Niveau 1
02 janvier 2004 à 20:32:37

Pour info y´a rééllement eu du coton en normandie, ou du moins quelque chose qu´y s´y rattache de très près car mon arrière grand père bossait dans le coton en normandie...

consulnico
consulnico
Niveau 3
24 mars 2004 à 10:46:17

C´est vrai que le jeu est reellement rebarbatif : les boites de dialogues sont supprimables, mais cela aurait pu etre moins, il faut le dire, chiant.
C´est aussi un jeu tres complique vu que l´ordi ne peut gerer a ta place que le commerce : la partie de loin la plus interessante est la guerre et elle n´occupe qu´une place minime dans le jeu.
L´abscence de tutorial fait cruellement defaut pour les debutants, sachant que tous les aspects(ou presque tous, mais c´est deja trop!!) sont abordes dans le jeu...

consul
consul
Niveau 5
24 mars 2004 à 10:47:40

Je prend a témoin tout le monde consulnico ne sois pas jouer a victoria alors il critique.
Belle mentalité!!!!

consulnico
consulnico
Niveau 3
15 avril 2004 à 22:27:47

et alors, consul, on faiblit dans ses propos? ce n´est pas parceque je ne sais pas jouer ( bien au contraire ! !!) que je critique : la verite est que j´ai passe une bonne dizaine d´heures a comprendre le fonctionnement general du jeu...c´est quand meme beaucoup ( ils sont pas con chez les developpeurs, cela rallonge la duree de vie ! ). quant a toi, consul, je me rappelle que tu as passe pas mal de temps a trouver la commande pour augmenter la force de tes armees, alors qu´elle se trouvait juste sous ton nez...

thebenchocapik
thebenchocapik
Niveau 1
19 avril 2004 à 15:34:21

PUTAIN moiiiiii JE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

thebenchocapik
thebenchocapik
Niveau 1
19 avril 2004 à 15:34:58

serieusement plzzz vend le moi, je le cherche depuis un chti temps et a chaque fois que j ai la maille pour , il est plus en magazin

thebenchocapik
thebenchocapik
Niveau 1
19 avril 2004 à 15:37:47

Sinon pour le jeu, c est vraiment trop simple a jouer, victoria hoi et euro , les boite de dialogue quand elle t interesse pas tu les ferme a vie c tout 2ème bouton dessus puis tu choisis ton option, Et le jeu il faut bien 3h pour tout comprendre et c pendant ces 3h que tu peux te rendre compte qui est beaucoup plus riche que tu le croi

consulnico
consulnico
Niveau 3
28 avril 2004 à 22:21:35

La preuve que ce jeu n´est pas si bon que ca est que personne n´a poste de messages depuis une semaine...je crois que tout est dit...

Consulnico

P.S. : Si vous n´etes pas d´accord, manifestez votre desaccord, je vous attend de pied ferme.

consul
consul
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:45:38

Tu m´atterd de pied ferme?
Et bien me voilà. Tu es vraiement borné.
On règlera nos comptes en latin

consul
consul
Niveau 5
29 avril 2004 à 10:49:16

Je n´avais pas vu ton précédent message,consulnico. C´est petit. et puis-je te rappeller que tu ne sais pas jouer a Victoria?(quoi que tu en dise) Finis déjà la grande campagne en difficile et en terminant premier et là tu pourrea la ramener. Sinon, ferme là
( La critique est facile, l´art est difficile)

consulnico
consulnico
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:31:57

tu te trompes : j´ai fini les 3 campagnes en tres difficile et avec une IA agressive. tu as manque plusieurs choses : victoria marche a nouveau depuis que j´ai installe un patch

consul
consul
Niveau 5
03 mai 2004 à 15:24:51

MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!
Je te met au défit de me prouver ce que tu avance

nazgul666
nazgul666
Niveau 5
08 mai 2004 à 20:25:32

Je suis un grand fan de la série des Europa Universalis, mais là... Jeu ( est-ce encore un jeu?) beaucoup trop lourd à gérer, et surtout pas très réaliste : la révolution industrielle se déclenche suite à l´obtention de Pièces détachées fournies par une seule usine au monde ( en Angleterre en plus), un peu irréaliste...