Bonjour à tous!
Chers utilisateurs du [b]Mod Franchil[/b], alors que la [i][b]version 1.5[/b][/i] du [b]Mod Franchil[/b] devrait être disponible au milieu de la semaine prochaine, nous avons décidé de mettre en place un système de mailing liste afin de vous permettre d´être informés directement et immédiatement par mail de toutes les nouveautés et infos utiles concernant le [b]Mod Franchil[/b], et plus particulièrement de la sortie des nouvelles versions du mod.
Si vous souhaitez vous inscrire sur la mailing liste du [b]Mod Franchil [/b] cliquez sur le lien suivant et envoyez le mail pour être référencé:
[EMAIL=modfranchilmailinglist@yahoo.fr]modfranchil
mailinglist@yahoo.fr[/EMAIL]
Par ce geste vous acceptez de recevoir des mails relatifs [b]au Mod Franchil jusqu´au 1er janvier 2006.[/b]
A bientôt...
[dohtml]<div align="center"><a
href="http://strategium.alliance-francophone.net/M<BR>od_Franchil.173.0.html"><img
src="http://strategium.alliance-francophone.net/fi<BR>leadmin/images/Strategium/liens-victoria-mod_franc<BR>hil.gif" border="1" target="_blank" / ></a></div>[/dohtml]