CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment augmenter sa poplation?

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:39:39

y a rien de plus clair?
on ma dit qu´il fallait baisser les ipot, mais czla n´aporte rie, ma population n´augmente pa,aidez moi!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:16:59

Avance dans l´arbre technologique et ne soit pas trop dur avec tes habitants et tu attendras des taux de croissance énormes par province !
Mais fais gaffe, plus de pop n´apporte rien tant qu´une classe de pop n´a pas atteint 99 999. Ce nombre dépassé, tu auras une nouvelle classe de pop, que tu pourras utiliser à bon escient dans tes usines.

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:33:27

tu p-e plus presi, car j´ai des impos tres bas, des tarif aussi et j´ai des reformes, mais rien a faire, ma pop n´ogmente pas

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:32:25

Faut que t´attende 1850-1860, quand t´arrives vers Darwin ça va commencer à monter. Les réformes je crois pas que ça change grand-chose à l´augmentation de population, en tous si tu mobilises pendant une guerre ça va la faire chuter.
Si tu arrives à +0.78% de croissance par mois tu dois t´estimer plus qu´heureux

T-28
T-28
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:35:09

Allons bon mais c ce cher J-M, loooooooooooool c moi c Fred, je ne peux pas t´aider en revanche g une querstion c vraiment possible +0.78% de croissance ? ????

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:35:42

t-28 ne dit pas de nom, je suis en mission speciale pour la suede, c top secret alors si tu dit encore mon nom, je rendrait visite a . .... ton chat! :ok:

T-28
T-28
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:22:04

et moi je suis en mission spéciale pour les séparatistes québéquois ( lol zont bien raison nempeche ! ), sinon je croyai ke tu aller parler de sandra plutot ke de mon chay mdrrrrrrrrrr

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:34:35

Bon vous vous en doutez je calle rien à votre délire, mais en tous cas je peux vous assurer que +0.78% de croissance par mois c´est possible.
Avec l´Autriche-Hongrie je suis déjà arrivé à 600 millions de personnes + une croissance de 2 000 000 par mois ( oui il y a bien 6 zéros derrière le 2).
J´ai arrêté de faire des recherches en culture avant qu´on arrive au social, ce qui fait que je peux aisément gérer en monarchie cet empire.
( bon d´accord pour en avoir 600 millions j´ai UN PEU débordé, avec toute l´Italie, la moitié de la France, l´Allemagne grand format, et la Russie du Caucase jusqu´a St-Petersbourg)

KooShen
KooShen
Niveau 3
29 juin 2004 à 23:02:13

je sais pas comment tu a fait pour avoir 0.78% de croissance par mois parce que mois je joue depuis le début et avec le patch 1.03 je n´arrive pas a dépasser 0.32% au mieux ( sans tricher bien sur! ) . Si tu as un truc dit le moi.
Merci

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:50:47

Euh, cette partie-là je la faisais encore en 1.00, c´est peut-être ça ?

Enax
Enax
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:49:47

2 000 000 / 600 000 000 = 0.33%
On est très loin des 0.78%.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:59:53

600 000 000 est le chiffre de fin, et je précise bien que le chiffre final est en partie dû à de nombreuses annexions

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:13:25

sandra!
tu te fou de moi t-28, tu me parle encore d´elle, il faudraitque tu l´oublit cette blonde avec c crater sur le visage!!!!

tony7892
tony7892
Niveau 1
11 juin 2005 à 20:08:44

moi pour augmenter ma pop.
1) je fais plein de réforme ( salaires , retraites et allocations chomages élevées , suffrage universel , sécurité élevé , santé élevé , tout ça pour éviter que la pop. s´enfuit vers d´autre pays)
2) je mets les impots au 3/4 pour toute les catégories sociale ( la pop. paye des impots assez elevé en échange d´un niveau de vie elevé )
3) je dépense de l´argent en subventionnent les réformes et en baissant les subventions militaires
4) en attendant un peu que l´argent rentre , je rembourse les dettes liés au cout des réformes
5)j´installe une monarchie constutionnele ou une démocratie , car les dictatures ne sont pas les bienvenus pour augmenter sa population
6) en 1920 , avec un pays comme le Chili ( oui oui le Chili ) j´atteint une population de 45 millions d´habitants ( 3 millions au début )

explication : ma population a augmenté car les réformes ont convaincu les pauvres à rester dans mon pays , mais surtout grâce à la venue de beaucoup d´immigrant d´europe
j´atteint même une surpopulation
j´ai annexé aussi toute l´argentine ( sauf bueno aires , l´argentine est mon satellite )

voilà comment avec pratiquement 2 pays qui atteignaient 7 millions d´hab. en 1836 , atteignent 45 millions d´hab. en 1920

La vidéo du moment