A ceux qui passent a la 1.03 vous avez peut etre remarquer ce changement au niveau de la diplomatie.Si vous echangez une ou plusieurs technologies contre de largent,vous perdez daurenavant du prestige.(10 points par tech).
C´est un procédé que jutilisais assez souvent pour renflouer mes caisses et ca ma fait tout bizarre lorque avec la Belgique,lors dun echange avec la Chine,jai perdu 30 points de prestige!!!!pour 2000 en cash..a reflechir daurenavant avant dutiliser cette methode.
Bon ca me laisse perplexe quand meme,ca rendra le jeu + difficile car des operations comme ca seront a mediter mais au niveau du realisme ca fait un peu bizarre quand meme...echanger des techs contre de largent c´etait pas mal vu quand meme!!! meme si il etait facile de senrichir de cette maniere dans le jeu surtout en vendant des techs de lmerde...il aurait ptet fallu quu´n systeme soit incorporé definissant les techs que desire acquerir et dont a besoin lacheteur et non pas comme c´est le cas ici toutes les techs sont echangeables.
Voila a noter tout de meme que vous pouvez continuer a echanger des techs contre dautres techs,des provinces, ou des territoires revendiqués sans perdre de prestige,comme le stipule le read me:
Negotiations: Each offered technology that is not matched by a wanted claim, province or tech now deducts 10 prestige.
Dans mon franglais ca fait ca: Toute offre de technologie qui n´est pas échangé contre un terr revend, une province ou une techno deduit maintenant 10 points de prestige........
Voila@+++++++++
Si ya dautres changements de ce genre(surtotu au niveau du cash et de la diplo),nhesitez pas a me les dire pasque jai pas le courage de lire en anglais et de traduire ds le read me!