CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème ré installation RBR classic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tom62_tom62 tom62_tom62
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 12:35:15

Bonjour, je voulais faire une double installation, mais quelque chose n'a pas marché, donc j'ai voulu désinstaller le jeu et il n'est pas dans le panneau de configuration. Et maintenant je ne peut plus le désinstaller , je ne peux plus y jouer et je ne peut plus le réinstaller. HELPPPP

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 20:19:44

Tu fais une restauration du système à une date avant ta première désinstallation. Programmes - Accessoires - ... restauration du système (Pour XP! > Vista ... ce doit à peu près être le même chemin) et tu retrouveras ton jeu. Quand tu installes RBR, tu fais plusieurs copies de noms différents.(Si la taille de ton disque le permet) et tu en gardes toujours une propre, sans addon RSRBR,que tu utilises à te guise 'RSRBR 2013, 14 ..., Tests ...
Tu peux aussi utiliser le petit utilitaire de Phil en jouant avec les clés de registre.
http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=38&t=483&start=0
:bye:

tom62_tom62 tom62_tom62
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 12:45:02

Ce probleme est arrivé il y a 6 jours, et il n'y a que 1 point de restauration de hier?

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:39:41

Un point de restauration, ce n'est pas normal, c'est que tu les as supprimés ou que tu n'as vraiment pas assez d'espace disque destiné à la restauration.Tu ne peux pas réinstaller à cause d'une mauvaise désinstallation. Tes clés de registre sont encore présentes. Supprimes à la main ton dossier RBR et tout ce qui le concerne et nettoies ton registre avec CCleaner.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Je suppose que tu as un CD pour l'install; quand tu le mets dans ton lecteur, s'il ne se lance pas, tu l'ouvres (Explorer) et tu lances directement le fichier d'installation xxx.exe

tom62_tom62 tom62_tom62
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 10:35:04

ça à marché Merci.

babacool11709 babacool11709
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 11:07:09

Salut Meszigues. J'ai à pu près le même problème, quand j'insère le cd, rien ne se passe. Je clique ensuite sur lecteur de cd (il y a l'icone du jeu) et installer, mais toujours rien. J'ai seulement une fenêtre mindscape, je clique sur ok, et puis rien.

babacool11709 babacool11709
MP
Niveau 2
22 février 2017 à 12:09:49

J'ai l'impression que mon ordi rame. cette fois l'installation voulait débutée, maiss problèmr de direct x9, où ça me dit que je l'ai en version trop récente et du coup ça me met : installation va être annulée.
puis ensuite la page direct x9 s'en va ...

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 12:40:19

Salut,
T'as de la chance de me retrouver, le précédent message sur ce sujet date de 2012 :)

Pas le premier qui a des problèmes avec cette version "Minscape" Et ensuite c'est pas du gâteau pour y installer et faire tourner RSRBR
Tu désactives le lancement automatique de ton lecteur, tu insères et ouvre le CD pour lancer l'installation dpuis le fichier ...exe.
Si ça ne fonctionne pas, tu crées un sujet sur la partie support logiciel du forum de Rallyesim.
http://forum.rallyesim.fr/index.php

Obélix de "Rallyesim"

babacool11709 babacool11709
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 10:42:46

oui j'avais pas vu la date.
je vais tester ce week-end et ci ça ne fonctionne pas, j'ouvrirai un sujet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment