Salut a tous je n'arrive pas a jouer avec le polo et mini WRC. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Le pack est bien installé, quand je choisit une de ces voitures le jeu se lance et s'éteint tout seul au moment où le spécial va commencer et je reviens toujours sur le menu principal Merci d'avance
meszigues
Niveau 6
21 février 2012 à 12:06:05
Certains pilotes ont des problèmes avec ces voitures. Ils devraient être résolus dans le prochain update - Voir site officiel - Fonction rechercher. Ou alors, cela provient de votre installation et j'ai besoin d'une analyse de l'utilitaire de dépannage mais cet outil ne marche que sur le forum du jeu.
krutham
Niveau 3
21 février 2012 à 15:14:38
cet ulititaire j'ai deja utiliser mais ca ne fonctionne pas. Pour l'instant je telecharge le pack A8W entiere si au cas ou ce sera la solution
krutham
Niveau 3
21 février 2012 à 15:30:56
c'est ne pas du tout la solution, on espere qu'avec le update3 tout sera resolu
krutham
Niveau 3
21 février 2012 à 15:36:15
ce n'est du tout la solution, on espere que l'update3 fera l'affaire
meszigues
Niveau 6
21 février 2012 à 15:54:50
Où est-ce que tu as utilisé cet utilitaire qui soi-disant ne fonctionne pas ? Tu dois le lancer et poster le résultat sur le FORUM DE RALLYESIM où on pourra voir s'il y a un problème dans ton installation.Ce problème de coupure de jeu en lançant certaines voitures dont la mini a déjà été résolu maintes fois de cette façon.Ici, sur JV.com, c'est impossible de t"aider et pas certain que l'update 03 va arranger tes soucis.Tu as peut-être des fichiers corrompus ou ....
krutham
Niveau 3
22 février 2012 à 05:51:10
ok je vais rendre visite a la forum rallyesim. Merci
meszigues
Niveau 6
22 février 2012 à 07:58:53
Tu t'inscris, ton premier message vas dans la partie "Présentation" > Pas d'aide, tu te présentes en quelques mots. Ensuite, tu poses ta question avec un titre qui explique bien le problème dans la partie "Support logiciel ...."