CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacement Updates

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:03:20

Bonjour, je voulais savoir une fois les updates téléchargés où faut il les mettre?Merci.

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:13:43

Et faut-il télécharger le 07 ? il faut télécharger ceux obligatoires comme celui ci mais il n'est pas coché. Merci

meszigues
meszigues
Niveau 6
06 novembre 2011 à 21:35:24

Je ne suis pas certain que le 7 est repris dans le 8. Tu l'installes. Dans l'ordre 3-5-6-7-8. Sur certains tu verras que tu dois réinstaller des voitures sinon tu ne les auras plus. Le plus simple quand tous les updates sont installés, tu RETELECHARGES et REINSTALLE le pack complet de voitures.
T'inquiète pas pour les installer. Tout doit bien sur ce mettre dans le dossier du jeu et ils trouveront leur chemin tout seuls.

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
06 novembre 2011 à 22:23:09

Là j'ai téléchargé les Updates, donc ils sont directement dans le jeu.Et je voulais savoir aussi pour le 8 il est marqué ça:
"Championnat : Vous ne devez pas installer l'update avant d'avoir couru votre dernière course de la semaine." ????????

meszigues
meszigues
Niveau 6
06 novembre 2011 à 23:21:47

... avant d'avoir couru votre dernière course de la semaine.
Ne t'occupes pas de ce message, c'est pour les championnats officiels de la semaine où est sorti l'update. Les championnats officiels se déroulent sur une semaine,du lundi 00h01 au dimanche minuit.Si un pilote a encore des courses à faire, il doit tout terminer avant de l'installer ...
Donc, c'est pas ton cas!

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
07 novembre 2011 à 12:16:31

Ok merci mais les updates une fois téléchargé je n'est rien à faire? car je vois qu'ils sont dans mon dossier téléchargement.
Merci

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
07 novembre 2011 à 14:26:46

C'est bon j'ai trouvé, je ne comprend pas:
Utilisez le "BackupRSRBR.exe" pour faire vos sauvegardes de fichiers sauf pour les sons et les 7z des packs de voitures (cela endommagerai certains fichiers de RSRBR 2011)

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
07 novembre 2011 à 14:30:57

Et où faut il mettre le pack complet de voitures?

meszigues
meszigues
Niveau 6
07 novembre 2011 à 16:02:21

Après téléchargement de quoi que ce soit, tu dois bien sûr l'INSTALLER dans le dossier de ton jeu. Pas de problème, tous ces updates, packs de voitures iront directement se mettre à la bonne place. Tu ouvres tes téléchargements et tu laisse faire en suivant les instructions, c'est tout simple. Pour le backup, t'occupes pas maintenant, c'est un programme qui sauvegarde automatiquement les setups, replays, chronos des championnats à un endroit que tu choisis sur ton PC.
Icône casque "Backup" dans le dossier du jeu. Pour accéder facilement à ce dossier, tu fais comme pour tous les autres raccourcis de programmes. Clic droit sur l'icône du bureau > Propriétés > Rechercher la cible ...

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
07 novembre 2011 à 16:13:21

Merci beaucoup.

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
08 novembre 2011 à 22:53:52

J'ai une petite dernière question mes redif je peux les sauvegarder je dois pas changer de fichier ou autre???
Sinon le jeu marche très bien très content.

meszigues
meszigues
Niveau 6
09 novembre 2011 à 00:30:49

Tu sauves ta rediff et elle va se mettre dans le dossier replay de ton jeu. Pour la revoir, RSCenter en mode solo et lancer RBR SSE ou "DLL > Possibilité de ralentis avec les touches page up … Insert "
Tu dois mettre la même voiture, le même mode, spéciale… avant de cliquer sur RBR … Sinon plantage du ralenti. Il est donc important de bien les nommer au départ si tu veux en garder plusieurs et les visionner par la suite. Tu ne peux pas les regarder comme une simple vidéo.
Après sauvegarde, tu peux aller dans ton dossier replay (Dans RSCenter cliquer sur le dossier jaune explorer à gauche de GO) et tu repères tes replays. Tu peux faire un clic droit sur l'icône en forme de caméra > propriétés et dans résumé-commentaires, tu marques tout ce que tu veux.

Tu sais les bases du jeu mais il y a beaucoup à apprendre sur le site officiel avec de nombreux tutos, logiciels pour améliorer, astuces …
L'update 9 doit sortir ce dimanche normalement et la version RSRBR12 d'ici un bon mois. Pour l'installer, il faudra tout retélécharger et désinstaller la version 2011 …
Bon jeu et à bientôt sur les sessions publiques ou officielles.
Mon pseudo RSRBR est "obelix"

meszigues
meszigues
Niveau 6
09 novembre 2011 à 17:05:16

Un peu de lecture
http://forum.rallyesim.fr/faq.php?mode=rsrbr
http://forum.rallyesim.fr/faq.php

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:07:49

Merci

tom62_tom62
tom62_tom62
Niveau 6
15 novembre 2011 à 19:53:04

J'ai un petit problème avec l'installation d'un BTP Belgium, je l'installe et quand je le lance mon ordi beug rien ne affiche ( ecran gris avec des noms de fichiers). Merci

meszigues
meszigues
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:22:41

Si tu as cet écran pour les BTB, c'est normal, tu laisses faire-Il faut parfois assez longtemps pour le chargement suivant la spéciale et la configuration du PC
http://ti1ca.com/0wqbv86b-Sans-titre-Sans-titre.JPG.html

La vidéo du moment