Même au vrai prix, c'est pas du PC de gamer (avec une carte graphique correcte)
Je confirme, il n'a rien d'exceptionnel, et en plus le produit est épuisé.
J'ai à la maison un HP portable avec sensiblement les mêmes caractéristique. La carte est une 5400 de ATI.
Il n'est pas destiné au jeu, mais plus à la bureautique. Cela dit, comme c'est un écran 17,5 pouces à LED, il a une carte. Le même en 15,6 n'en a pas.
Je ne saurais pas dire si le jeu tourne bien (il tourne ça c'est sur), mais je l'ai installer juste pour essayer, et sans faire le moindre tour de roue, et je n'en ferais d'ailleurs pas.
Tu ne peux pas avoir du bon matos à prix cassés. Le prix cassé s'est toujours justifier un jour ou l'autre, mais je crois que je me trompe de PC
Si c'est le HP G62-b30SF, ils ne parlent même pas de carte graphique, donc inutile de gaspiller ton argent, car il te faudra ajouter au moins 200€ pour en mettre une.
Si c'est le HP G62-454EFO RDINATEUR PORTABLE 15,6" HP G62-454EF, lui il a une ATI HD 6370. Ca doit pouvoir tourner, mais pas plus.
Un portable n'est pas évolutif de toutes façons. Une carte graph y sera toujours plus chère et moins répandue, parce que ce n'est pas fait pour évoluer