CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme RSRBR

clem66
clem66
Niveau 3
10 octobre 2010 à 13:21:58

bonjour j ai installé , RBR , ensuite RSRBR 2010. je choisis la voiture l'ES la surface etc... sur RS center. et quand je clique sur go ou une autre touche. il ya une page de telechargement avec une alpine A310 et une 207 S2000, mais je reviens direct a RScenter.... je suis pas tes doue en informatique , et je sais pas quoi faire . merci d avance

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:05:11

as-tu télechargé les voitures?

clem66
clem66
Niveau 3
10 octobre 2010 à 21:24:42

non lol j ai bien un pack all car, mais je peut pas l installer , car il plante y a un fichier corrompu. et j ai pas insiste parce que je pensais qu il y avait quand meme qqs voitures.
mais je croit comprendre qu il faut absolument ajoute les voitures alors ?? je vais m occupe de ca ;) merci

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:33:44

pas de souci :)

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
11 octobre 2010 à 01:31:49

Vide ton cache internet, et télécharge une nouvelle fois le pack all cars

clem66
clem66
Niveau 3
11 octobre 2010 à 17:34:46

merci , ca marche :) par contre je viens d installer les WRC 2009, et je les trouve pas dans rscenter ???

clem66
clem66
Niveau 3
11 octobre 2010 à 18:11:39

et tant que j y suis , vous ne sauriez pas comment connecte ma manette de PS3 sur mon PC. je trouve aucun driver ....
merci d avance

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:49:02

Si tu as installer le pack, tu devrais les avoir.
Et pour la manette, non je ne sais pas, mais tu trouveras certainement des réponses sur Rallyesim

meszigues
meszigues
Niveau 6
11 octobre 2010 à 22:28:16

http://lmgtfy.com/?q=connecter+manette+ps3+sur+PC

clem66
clem66
Niveau 3
11 octobre 2010 à 23:12:05

merci bcp :)par contre , je vous explique. j installe: rsrbr, le pack all cars.pour le moment tous les groupes apparaissent (dans RScenter) mais il il n y a pas les voitures correspondantes a certains groupes ( genre A8w09, A7s,A7k...) donc je telecharge ceux qui me manquent . mais arrive un moment ou dans la liste des groupes( toujours dans RScenter)il manque carrement pleins de groupes!! trophy A7k-a et2 A8W09 et 08 F2-12 ,13 etc...
alors je retelecharge all car, mais , la liste reste incomplete.
c est pas tres grave vu qu il ya deja bcp de voiture. mais si vous pouvez m aide ca serait parfait.
merci

meszigues
meszigues
Niveau 6
12 octobre 2010 à 10:00:11

As-tu bien installé tous les updates ?
Vide ton cache internet.
Avec I.Explorer > Outils – options internet – général – bouton supprimer – cocher fichiers internet temporaires > Supprimer
Avec Firefox > Outils – options – général – avancé > Vider le cache.
Réinstalle les updates 3-4-5-6 dans l'ordre.
http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=351
Ensuite réinstalle les packs de voitures
Les packs ne contiennent pas les physics de voitures, ils sont dans les updates.

clem66
clem66
Niveau 3
12 octobre 2010 à 19:59:38

deja , merci pour ton aide meszigues. sinon non j ai pas installé les updates, je m en occupe des que possible.
et merci pour ton lien lol mais javais deja ecume tous les liens susceptible d avoir un driver adequat pour la manette, mais je trouve aucun driver malgré tout :(

en tout cas il me tarde , parce que , pour info , je joue a RBR ( l original) depuis sa sortie avec ses 6 pauvres caisses lol. j ai garde ma xbox exclusivement pour RBR :D

meszigues
meszigues
Niveau 6
13 octobre 2010 à 08:51:20

Alors c'est normal, sans les updates tu n'auras pas les voitures et de plus tu ne pourras pas participer aux championnats

clem66
clem66
Niveau 3
13 octobre 2010 à 12:43:39

ok ok , je suis en train de telecharger les updates, et j ai trouve le driver pour ma manette :) merci

clem66
clem66
Niveau 3
14 octobre 2010 à 20:27:32

salut. bon c est nicquel !! tout fonctionne correctement.
faut que je m adapte un peu .ca fait tellement longtemps que je joue sur XBOX ,que je trouve qqs differences au niveaux du ressenti.
par contre j ai un soucis au niveau du pilotage... je ne peut pas retrograde quand je veut en manuel !?!?
en general dans les epingles ,je jette l auto en tombant un ou deux rapports , et la on dirait qu il y a une securite qui m empeche de retrograde si je suis trop dans les tours ... est il possible de desactiver cette securite??? si oui ca m interresse lol
merci d avance.

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:09:58

Il faut désactiver la protection de boite dans RBR original et sauvegarder. Cette option sera ainsi sauvegardée pour RSRBR

clem66
clem66
Niveau 3
14 octobre 2010 à 21:49:26

merci bcp :)

diesekiel
diesekiel
Niveau 7
27 octobre 2010 à 15:34:02

Bonjour,

J'ai beaucoup joué à RBR, mais jamais au RSRBR. J'ai décidé de m'y mettre, mais je ne comprends pas grand chose. Donc si j'ai bien compris, il faut installer le pack comme suit:
-installer le jeu original (dans C/jeux/... en tout cas pas dans program files) sur vista
-installer RSRBR dans le dossier du jeu
-installer les updates 3,4,5,6 (pas les 1 et 2?)
-installer le pack voitures (je l'avais téléchargé en décembre 2009, c'est toujours le même?)

Merci beaucoup de votre aide!

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:02:04

Oui, c'est ça, mais tous les packs de voitures ont été bouleversés, il faut donc les télécharger.

Pas d'updates 1 et 2, mais par contre, tu peux mettre le 7 à la suite du 6

diesekiel
diesekiel
Niveau 7
28 octobre 2010 à 16:59:34

Merci pour ton aide fifousalinas. J'ai installé RSRBR, et il n'y a pas beaucoup de spéciales. Même sur le site rallyesim il n'y a pas beaucoup de spéciales à télécharger. C'est normal?