Merci les gars, pour ces présitions j'en prend note.
J'ai réinstaller sans patcher cette fois mais toujours rien, je doit m'y prendre mal.
Si vous pourrier m'indiquer la procédure pour lancer une étape avec RSRBR network ou même un lien menant à un bon Tuto.
J'ai lu quelque part que pour certains il fallait installer un "VB6 runtimes"(un nom dans le genre) pour que le mod fonctionne bien.
Est-ce vrai? Et de part la même ocasion ou pourrai-je le trouver?
En tout les cas je suis agréablement surpris par le niveau de simulation de RBR. Je comprend vraiment pas la note de 12/20 de JV.com. Ce jeu merite bien un 17/20.
Depuis Grand Prix Legends et GTR c'est le seul qui retranscrit ce que j'en attend le plus d'une simulation. Le niveau est vraiment trés élever, je sait pas conbiens de sortit de route j'ai fait.
Deja plus de cent et une vingtaine de tonneaux mais qu'est-ce que c est bon! Maintenant j'arrive a dominer ma voiture, j'ai préférer la Mitsubishi Lancer, moins puissante mais plus nerveuse et stable.
Mais quel pied de pouvoir enchainers les virages, les trous et les bosses, à la limitte de ses possibités j'en ai encore des sueurs froide. On ressant bien les effets de la voiture lors des accélérations, frainages, contre-braquages, les differend type de route et d'adérances en fonction des conditions météos.
Je me suis pas encore essayer au multi mais si c'est aussi bon quand solo, ça promet!