moi j´ai une GeForce 7300 GS, donc plus ancienne (la preuve, c´est de l´AGP), et elle tourne très bien en 1024x768x32 256Mo avec tous les détails du jeu. elle tourne avec le driver livré avec la carte, donc pas tout récent non plus.
N´oublies pas que ce jeu a 3 ans, alors p.e qu´1 driver trop récent, peut l´ètre de trop pour ce jeu.
essaies de baisser la résolution dans le jeu, par "startup.exe" présent dans le répertoire du jeu
avant, j´avais une GeForce 5200 FX 128 Mo, et je devais tourner en 800x600x16 pour que le jeu soit fluide, et sans détails. les grafs étaient médiocres, mais le jeu était fluide.
essaies tout ça, et on verra
Mais visiblement, si tu as pu installer le jeu, et qu´il ne te met pas d´erreurs "pixels shaders", je penche plutot vers un problème de paramétrages.
j´ai vu certaines personnes qui avaient des problèmes a cause de cartes "compatibles" mais trop faibles, qui eux, avaient la piste, mais rien autour.
Combien as tu de RAM ?